Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Le pb c'est que certains disaient que ça se faisait qu'à Porto et Sporting. Et le ratio de plaintes à 100% des journées c'est fort

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

C'est même pas une plainte là...

Il y a 2 heures, Pedroto a dit :

C'est même pas une plainte là...

bah ça se fout de votre gueule, ce que vous vous amusiez tous à faire il y a encore 5 ans, normal qu'aujourd'hui ça se foute de votre gueule par rapport à votre ratio de titre :g:

Il y a 2 heures, .Sportinguista. a dit :

Le pb c'est que certains disaient que ça se faisait qu'à Porto et Sporting. Et le ratio de plaintes à 100% des journées c'est fort

ouai 'fin le 100% des journées, c'est juste de la branlette et tu le sais très bien, c'est juste que comme ça vous pouvez être tout fier de dire que Benfica fait pire, alors que non, nous on a pas encore parler de marabout par exemple, ou d'âge de Jovane

en gros là vous critiquez et vous plaignez que Benfica fasse la même chose que vos clubs lol

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Bonne question :ninja: 

En prêt vu que le mercato est fini en Angleterre je suppose et il veulent pas le brader en Espagne :g: 

Guest Pedroto
Révélation

concorr.jpg

Je trouve ça tellement drôle 

Edited by Pedroto

A priori Zakaria, latéral gauche du Belenenses pour être la doublure de Telles ( record). C'est bizarre car ojogo n'en parle pas.

A suivre.

Guest Pedroto

Il est temps de virer Rui Barros et de le remplacer par un vrai entraineur. 

Guest Pedroto

Quand je vois les compos du derby, malgré qu'on a recruté 0 milieux / attaquant en 2 ans, je trouve qu'on a encore la meilleure équipe sur le papier. 

Et si seulement on avait un vrai buteur à la place de l'autre chèvre. 

Casillas, Maxi Pereira, Diogo Leite, Felipe, Alex Telles, Otávio, Sérgio Oliveira, Herrera, Brahimi, Aboubakar e André Pereira

Banco:

Vaná, Adrián, Éder Militão, Óliver Torres, Hernâni, Corona e Marega

Maregolade  sur le banc :bien: 

on s'en fout du 11, c'est le football pratiqué qui compte, et entre nous, qui faisons une passe à 10 parce que c'est cool de faire ça de nos jours, et Sporting qui est juste horrible et que je serais surprit de voir à moins de 10 points du champion cette année, oui votre bi est déjà tout tracé

bon après nous on a notre meilleur ailier du moment qui se blesse, notre meilleur joueur qui se fait un lumbago dès qu'il sprint sur 10m et notre 2e meilleur attaquant (vu ce qu'il a montré jusque là) blessé aussi, pas de chance, heureusement que des recrues arrivent

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Les blessures ça permet de faire jouer les cracks. 

Edited by Pedroto

pour qu'ils retournent sur le banc ou en tribune après ? :ninja: j'attends de voir le sort de João Felix avec le retour de Jonas et Castillo et l'arrivée de Gabriel

pareil pour le retour de Salvio, c'est cool ça a permit à Rafa de jouer, mais mais c'est lui qui repartira sur le banc et pas Cervi

Guest Pedroto

Pour RMC Andre Andre vient de faire la grosse frappe de Porto là :bien: 

Ils font beaucoup de fautes Guimerdaes.

OMG Aboukaka :biglaugh: 

Golaçooooo

Que c'est faible Guimaraes, Casillas n'a pas reçu un seul tir je crois.

Edited by Cream

senna.jpg

il y a 15 minutes, Benfikiste a dit :

seulement de 1m, ça va

Apparemmet la var a sauté à la 15eme min :biglaugh: 

il y a 3 minutes, Cream a dit :

Que c'est faible Guimaraes, Casillas n'a pas reçu un seul tir je crois.

2-1 20 sec plus tatd

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Fallait que j'en parle :doh:

Sérieux, se faire égaliser par une équipe aussi nulle :lol:

senna.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...