Jump to content
Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Ils m'ont bien fait ravalés mes paroles ces salauds. Comment un joueur peut-il se retrouver seul comme ça ?

senna.jpg

À partir du péno j'ai l'impression d'avoir rêvé :lol:

Beaucoup de travail en perspective, on donne beaucoup trop de buts

senna.jpg

Guest Pedroto

Déjà 2 fois cette saison qu'on se fait rattraper à 2 à 0 :moque: 

J'espère que cette défaite servira a acheter des attaquants :moque: 

Pathétique le début de saison de Maxi, quand commence à jouer Militao? 

il y a 16 minutes, .Sportinguista. a dit :

J'ai quitté Benfica Guimaraes à 3-0 et Porto Guimaraes à 2-0 :biglaugh: 

Ils font exprès d'être nuls mais attention quand ils se réveillent :ninja:

M'enfin rien que dans les arrêts de jeu si il y a 3 buts pour Porto c'est pareil, la chatte qu'ils ont eu :rire07:

il y a 1 minute, GloriosoSLB a dit :

Ils font exprès d'être nuls mais attention quand ils se réveillent :ninja:

M'enfin rien que dans les arrêts de jeu si il y a 3 buts pour Porto c'est pareil, la chatte qu'ils ont eu :rire07:

J'ai remis le match à la 90+2, 10 secondes plus tard énorme arrêt de Douglas. Du coup j'ai re-quitté :ninja: 

• Haha 1

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Réveil difficile , j'ai envie de me battre.. contre un Benfikiste de préférence , sur Genève et c'est alentour .

j’anticipe les malins qui vont profité de l'événement pour me proposé @.Sportinguista. en adversaire , je ne m'attaque pas au animaux en voie de disparition .

Cordialement 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Quelques petites réflexions après ce match :

Quel crétin ce Sergio Oliveira de se jeter comme ça alors qu'il n'y avait aucun danger imminent. On dirait un gamin de 12 ans qui s'amuse à tacler dans la boue.

Vivement le retour de Danilo pour qu'il retourne sur le banc. A part massacrer des pigeons aux alentours du stade, il ne sert pas à grand chose.

Pour répondre a Pedroto, je vois bien Militao à droite dès le prochain match. Défensivement Maxi est à la rue. Hier 2 buts viennent de son coté et sur le 2ème de Belenenses il se fait complètement bouffer par Freddy.

Ce qui devrait être une force cette année est une faiblesse. Je parle du coté mental et psychologique. Avec un entraineur comme SC et après un titre de champion on devrait pouvoir être très costaud de ce point de vue, hors c'est complètement le contraire. J'ai pas souvenir d'un Porto qui sur 2 matchs consécutifs se fait rejoindre de 2 buts d'avance. SC devra très sérieusement se pencher sur la question. Comment un truc pareil est possible ???

La condition physique on en parle aussi ??? 2 deuxièmes mi-temps ou on perd pied, 4 blessures dont certaines musculaires (M'Bemba, Soares, Brahimi, Corona et je ne compte pas Danilo), alors qu'on joue tout les week-ends et que nous n'en sommes qu'a la 3ème journée du championnat. J'ose même pas imaginer quand on va commencer à enquiller les matchs en milieu de semaine (Champion's et coupes). Il se passe quoi ?

L'effectif est trop juste: On se tue à le répéter. Si on devait jouer ce mercredi (en Champion's par exemple), on n'aurait que le seul Hernani comme ailier dispo. Il va se passer quoi quand Brahimi (NOTRE MEILLEUR JOUEUR) sera blessé un moment.

Où sont les joueurs offensifs dont on a besoin (un 10 et un ailier droit) ? Ne serait ce que pour apporter de la diversité dans notre jeu trop stéréotypé. Depuis le début de saison, offensivement, on mise quasi exclusivement  sur les coups de génies de Brahimi ou sur les coups de pieds arrêtés pour marquer.

Je suis comme Pedroto. J'espère que cette défaite servira de déclic pour aller chercher ces joueurs. Mais je ne me fais pas trop d'illusions non plus. Il reste 5 jours de Mercato et si c'est pour aller chercher des joueurs du niveau de Paulinho, Ewerton, Janko,  autant ne rien faire.

Heureusement que notre super cellule de recrutement a repérer un arrière gauche pour doubler Telles. Et contre qui on la repérer ? Contre nous, alors qu'il arrive à Lisbonne le 4 juillet complètement libre.

Perso j'en ai marre de la SAD qui fait n'importe quoi. Non seulement elle me dégoute  (mais ça on s'en fout )  mais le pire c'est qu'elle risque de dégouter le seul entraineur valable qu'on ait eu depuis des années (SC). Si on veut vraiment que SC parte à la fin de la saison pour aller chercher Jorge Jésus, je crois qu'on ne si prendrais pas autrement.

Sinon à souligner l'ironie du football. On perd un point sur nos concurrents directs alors qu'ils s'affrontent entre eux. Elle est pas belle la vie ???

• Like 1

Il y a 5 heures, Actarus a dit :

Pour répondre a Pedroto, je vois bien Militao à droite dès le prochain match. Défensivement Maxi est à la rue. Hier 2 buts viennent de son coté et sur le 2ème de Belenenses il se fait complètement bouffer par Freddy.

il est tellement ridicule sur le 2e but ouai :lol:

Il y a 5 heures, Actarus a dit :

Ce qui devrait être une force cette année est une faiblesse. Je parle du coté mental et psychologique. Avec un entraineur comme SC et après un titre de champion on devrait pouvoir être très costaud de ce point de vue, hors c'est complètement le contraire.

je sais plus qui disait ça ici ( @Pedroto ?), mais SC très souvent il réussi une seule saison en club, derrière ça s'écroule

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

0 recrue milieu / attaque en 2 ans, je sais pas ce que vient faire Sergio dans l'histoire je doute que ce soit lui qui veuille aucun renfort :cool: 

Edited by Pedroto

Il y a 3 heures, .Sportinguista. a dit :

Et Waris? :ninja: 

Il a obtenu le penalty égalisateur pour Nantes.:P

Comme dit plus haut, Sergio doit faire jouer Militao, faut vite savoir ce qu'il a dans le ventre,  d'ailleur je crois pas que l'idée était de voir Maxi titulaire toute la saison sinon bonjour les dégats.

Ce genre de match c'est bon pour l'ego, certains se voyaient déjà trop fort après avoir été couronné champion. 

Sinon il nous reste que quelques jours pour vendre l'arnaque Aboubakar, je le vois déjà venir à des kilomètres avec sa dépression saisonière qui semble avoir déjà commencé. 

senna.jpg

Guest Pedroto

Apparemment on serait dans l'attente de la décision de l'UEFA vis à vis du PSG et du fair play financier pour tenter Neymar et Mbappe. 

Tout s'explique. 

Guest Pedroto

Guest Pedroto

Zakarya qui a loupé la visite médicale ?

Guest Pedroto

cameron-8.jpg

Edited by Pedroto

Benfica est interessé aussi

Ao que tudo indica, está já agendada uma reunião com a direção do FC Porto para os próximos dias, devendo o Benfica tentar também a sua sorte, podendo aproveitar o facto de a família do jogador preferir Lisboa ao Porto para continuar a sua vida.

Les journalistes de Record sont déjà au courant que la famille du joueur préfère Lisbonne à Porto :laughing:

senna.jpg

Un petit groupe Lokomotiv, Porto, PSV, Brugge, je signe direct.

Et le pire ça serait : Barça, Porto, Liverpool, Inter.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...