Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Guest Pedroto

:moque: 

Il y a 23 heures, Benfikiste a dit :

Non rien à voir, Jorge il est complètement à la ramasse, nul défensivement nul offensivement, j'arrive même pas à lui trouver une vraie qualité

Tout les monégasques se foutaient de sa gueule l'année dernière

Et se foutent encore de sa gueule. J ai un pote monegasque qui m a dit "bonne chance mdrr on en voulait plus" puis j ajoute " il peut etre bon avec nous" avant de finir par "vous pouvez rever mdrrr" :ninja:

Non mais c'est clair, mon neveu qui est monégasque et benfiquista est bien content de le voir aller à Porto aussi :ninja:

Bon après bien évidemment on parle du championnat portugais où tout peut arriver, mais quand même l'arrivée de Jorge, vu sa saison dernière, je vois pas en quoi c'est encourageant, j'espère pour vous que votre direction la pas prévu de compter sur lui pour l'après Telles

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

et pleins de cracks qui sont ressorti flop aussi, c'est pour ça que je dis que dans le championnat portugais tout est possible vu le niveau

mais si on part sur ce principe là, dans ce cas tout les transfert sont positif, même Taarabt chez nous et Lumor à Sporting, et on peut donc être content et optimiste pour tout les transferts, pourtant chez les portugais, les flops/joueurs inutiles qui sortent de nos clubs sont beaucoup plus présent que les bons joueurs

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Durant ce mercato je me suis amusé a recenser le nombre de joueur qui nous ont été associé. Soit un total de 64. Et je ne pense pas en avoir loupé. 

Sur ces 64, 9 sont devenus des recrues (Ewerton / Joao Pedro / Militao / M'Bemba / Janko / Jorge / Bazoer / Kelechi et Marius même si ces derniers sont pour la B).

Certains semblaient des pistes sérieuses : De Paul / Bissouma / Guedes / Edmilson / Kayouté / Ferrari / N'Tcham / Moubandjé / Llorente / Zakaria.

Mais pour la plupart c'était des infos/rumeurs pour remplir les feuilles de choux : Meriah / Joel / Omur / Lacroix / Gaku / Ben Amor / Douglas Luiz / Olanare  / Lacina Traoré / Haddadi / Lucas Evangelista . Etc Etc....

Avec en prime des noms complètement surréalistes, soit pour des raisons financières soit pour des raisons sportives : David Luiz / Jesé / Krstic / Zaza / Paco Alcacer / Lo Celso .

9 sur 64 soit 14%. Et encore sur ces 9, deux sont pour la B (Keleshi et Marius) et deux sont déjà repartis (Janko et Ewerton). Soit un nombre de réelles recrues qui se monte à 5 ou même 4 ( il y a encore un doute sur Joao Pedro qui est en B actuellement) .

Sur ces 4, deux sont signés le dernier jour avec la sensation que ce sont des plans B, C voir D.

Pour moi ce n'est pas un mercato planifié et maitrisé. Je dirais qu'on limite les dégâts mais franchement c'est LOIN du professionnalisme déjà atteint par notre club, et LOIN du professionnalisme attendu pour un club comme le nôtre. Le MERCATO, LE SCOUTING, ce sont des éléments qui devraient êtres travaillés à fond durant toute l'année. Et ça donne vraiment l'impression que ce n'est pas le cas.

Voilà c'était juste un petit point mercato pour bien se rendre compte que c'est une période de pure spéculation et que nombres d'infos n'en sont en réalité pas.

Pour ma part j'attendais un Milieu offensif (De Paul ?) et un ailier droit. Donc je suis forcément déçu.

Et encore plus parce que cette année, on a pas acheté de gardien. Toutes les bonnes traditions foutent le camp. :cray:

Il y a 13 heures, O_Incrivel_12 a dit :

Et se foutent encore de sa gueule. J ai un pote monegasque qui m a dit "bonne chance mdrr on en voulait plus" puis j ajoute " il peut etre bon avec nous" avant de finir par "vous pouvez rever mdrrr" :ninja:

Objectivement, si on regarde nos 4 "vraies" recrues, on constate que 3 étaient en difficulté dans leurs clubs (M'Bemba / Jorge / Bazoer) et qu'un seul était titulaire indiscutable (Militao). Je sais que ça ne veut rien dire et qu'il ne faut augurer de rien mais c'est quand même un constat.

le problème du scouting, il est pour tout les clubs portugais, la forte hausse du marché sud-américains a fait très mal à nos clubs qui était tous très présent là-bas mais qui n'ont plus les moyens d'aller y recruter, ou alors des second couteaux et forcément le taux de réussite est moindre, faut s'adapter et malheureusement pour l'instant c'est pas une franche réussite

Benfica s'est rabattu sur les balkans mais pareil, leur marché est en trains de gonflé avec la hype Croatie/Serbie, du coups ça se rabat sur les bons joueurs d'équipe moyennes des bon championnat (mais faut payer un minimum) et sur les joueurs en fin de contrat, mitigé pour l'instant :g: à voir Gabriel et Facundo en fin de saison ce qu'ils auront donné, mais nous on paye fort donc les bénéfices seront moindre et en cas de flops, ça fait une grosse perte

Sporting recrute un peu partout et n'importe quoi sans qu'on voit de réelle plan prédéfini :ninja: pas vraiment convaincu par leur schéma de recrutement, énormément de flops, mais transfert peu couteux à l'achat

pour vous, il y a un schéma intéressant mais qui dépend beaucoup de SC je pense, c'est le recrutement basé sur les renois physique, dans notre championnat ça fait très mal et on l'a déjà vu, et pas qu'avec vous l'année dernière, certains petit club avaient déjà commencé ça il y a quelque années, le marché africains peut être une très bonne idée, ça coute encore que 0,50€ le transfert, après faut voir en Europe avec le déficit technique :g: et ce jeu c'est propre à SC, à voir si ça continuera sur la longueur avec un nouveaux coach, mais le recrutement africain moi je pense que ça peut être une très bonne idée, pour ça d'ailleurs que j'ai pas comprit vos réactions suite au transfert de Marius, pour moi c'est intelligent de tenter ce genre de transfert, d'autant que le championnat anglais est très friand de ça et c'est en plus le championnat qui paye le mieux, je pense pas qu'il n'y ait pas de préparation pour vos transfert, je pense surtout que le club essaye tout juste de se retourner et de trouver un nouveau vivier de joueurs, après c'est vrai que Porto donne l'impression d'être le dernier des 3 gros à avoir essayer de trouver une alternative :g:

et surtout, et ça les 3 gros l'ont comprit, il va falloir miser un max sur le centre de formation, il y a du talent et les joueurs sont adulé par les supporters, et ça se vend cher, après si les mecs flopent une fois partis de chez nous, c'est pas notre problème

et la nouvelle LDC va aussi peser beaucoup sur l'avenir des clubs, les revenus sont tellement important maintenant que louper la qualif sur 2 saison consécutives pourra couter TRES cher face à la concurrence

Edited by Benfikiste

Le 31/07/2018 à 6:52 PM, JMENBALEK a dit :

J'ai eu une vision cette nuit les freres 

Arrivee de ben arfa  dans les jours a venir .

Vous pouvez deja floque le maillot.

Le 31/08/2018 à 5:46 PM, Actarus a dit :

On aurait fait une offre a Ben Arfa.

bon ba il va signée a rennes ce loser 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Guest Pedroto

2 0.

le plus dur commence :moque: 

Guest Pedroto

Hier on aurait pu en prendre 2 encore en fait.

Militao appelé en équipe du Brésil.

Franchement, je sais pas comment on va faire avec Maxi si Militao c'est prévu qu'il joue défenseur central.

Après c'est un crack, il peut jouer partout je pense, il faut surveiller sa qualité de centre.

Il a le même age que Leite, et Joao Pedro est plus vieux. Mais lui il est déjà prèt pour la LDC alors que JP est même pas prêt pour la D2.

Edited by Pedroto

bonne première de Militao , un des meilleurs hier soir . le retour de Danilo va nous faire du bien … sinon bas on est léger défensivement a l'image de nos derniers matchs .. Felipe agressif et pas sereins  

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Guest Pedroto

Confira a lista de jogadores inscritos pelo FC Porto na Liga dos Campeões:

- Guarda-redes: Casillas, Vaná e Diogo Costa*;

- Defesas: Maxi Pereira, Éder Militão, Felipe, Alex Telles, Jorge, Chidozie* e Diogo Leite*;

- Médios: Óliver, Herrera, Danilo, Bazoer, Otávio, Sérgio Oliveira e Bruno Costa*;

- Avançados: Hernâni, Brahimi, Aboubakar, Marega, Corona, Adrián López e André Pereira.

(Nota: os jogadores assinalados com asterico foram inscritos pela lista B)

Joao Pedro :moque: 

Mbemba et Tiquinho pas la ...

Joao Pedro pourtant j’avais trouvé intéressant sur les bouts de match qu'il a fait.

Il y a des trucs qui m'échappe...y compris sur les derniers matchs.

Guest Pedroto

GUIA PRÁTICO PARA OS MITOS DO APITO DOURADO

1. “O Apito Dourado representa os anos 80 e 90 do FC Porto”

— O processo Apito Dourado nasce em abril de 2004, em Gondomar, em torno do Gondomar SC, e nada tem a ver com o FC Porto. Apenas oito meses depois, e após muitas pressões, o FC Porto é envolvido. No que respeita ao FC Porto, o processo visou dois jogos, ambos da temporada 2003/04: FC Porto 2x0 Estrela da Amadora (24/01/2004); Beira-Mar 0x0 FC Porto (18/04/2004). Em nenhum dos casos há notícia de erros de arbitragem. O empate em Aveiro corresponde à 31ª jornada, a quatro jornadas do fim, quando o FC Porto já era praticamente campeão, e a semanas de chegar ao topo da Europa através da conquista da Liga dos Campeões.

2. “O FC Porto foi acusado de corrupção”

— É mentira. O FC Porto (clube e SAD) nunca foi alvo de qualquer acusação no âmbito do processo Apito Dourado.

3. “Pinto da Costa foi apanhado a escolher árbitros”

— O envolvimento do presidente do FC Porto no processo Apito Dourado decorre de um telefonema com presidente do Conselho de Arbitragem em que se estabelece um acordo para o árbitro da final da Taça de Portugal (2002/03). Foi esta a razão que levou o procurador Carlos Teixeira a pedir a detenção do presidente do FC Porto. No entanto, logo depois veio a saber-se que essa era a prática corrente em relação a todos os clubes nesta fase da competição. Segundo a edição de 08/09/2006 do jornal Público, na única escuta conhecida das muitas realizadas a Luís Filipe Vieira, o presidente do Benfica “foi apanhado a escolher árbitro da meia-final da Taça de Portugal.”

4. “O processo nunca foi a julgamento”

— É mentira. O processo foi a julgamento, que decorreu no tribunal de Gondomar entre 11/02/2008 e 18/07/2008, com 24 arguidos, entre os quais não estava o FC Porto.

“Não deu em nada. Safaram-se todos.”

— É mentira. Após o julgamento, foram condenadas 13 pessoas referentes ao corpo central do processo, nenhuma delas relacionada com o FC Porto ou com os jogos em que o FC Porto esteve envolvido.

5. “Só não houve condenações porque as escutas telefónicas não foram validadas”

— É mentira. Todas as escutas telefónicas foram validadas no âmbito do processo Apito Dourado pelo juiz Pedro Miguel Vieira, a 06/03/2007. Nenhum incidente processual bloqueou a investigação do Ministério Público ou a capacidade de produzir prova em tribunal. Todas as decisões foram tomadas com base nos elementos recolhidos, incluindo as escutas telefónicas. Ou seja, as escutas telefónicas ao presidente do FC Porto não só foram validadas como contribuíram para a sua absolvição.

6. “Só não houve condenações porque a investigação foi feita pela justiça do Porto”

— A 14/12/2006, o Procurador-Geral da República, numa decisão inédita na justiça portuguesa, entendeu mover o processo Apito Dourado para fora do seu âmbito territorial, do DIAP do Porto para o DIAP de Lisboa, e entregá-lo a uma equipa especial constituída para o caso, com o objetivo de formular acusação até ao final do ano. Maria José Morgado iniciou funções de coordenação a 02/01/2007. Foi com base no trabalho de investigação desta equipa especial que foi produzida a acusação.

les grands clubs sont tjr favorisés par l'arbitrage

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Normalement un nul à l'extérieur est considéré comme positif vu le niveau global du tournoi.

Mais là très franchement non.

Pourquoi ? Car je pense que dans ce groupe  même s'il est vrai qu' aucune des 4 équipes n'a les qualités individuelles suffisantes pour surclasser ses adversaires, Schalke  me semble l'équipe la plus faible des 4 .

Ils ont perdu leurs 2 meilleurs joueurs à l'intersaison sans bien les remplacer et ça s'est vu sur le terrain  qu'ils ont pas du tout le niveau qu'ils avaient il y a 6 mois.

Une équipe comme ça pas en confiance du tout en ce moment au fond du trou et on n' y arrive toujours pas.

Contre les Russes c'est toujours très serré - ça m"tonnerait qu'on prenne plus de 3 points contre le Lokomotib

.

Et les Turks ça sera la même que les russes c'est à dire très serré.

Je pense que les Turks et les Russes  sont meilleurs et ne gâcheront pas l'opportunité de fesser cette équipe allemande.

Donc voilà si on veut sortir du groupe dans les 2 premiers il faudra bien faire un exploit contre les turcorusses, après ces 2 points de perdus ce soir.

Et puis le début de saison malheurreusement y a rien de positif qui veut se montrer pour nous.

Je pense que le gros cafouillage  de la SAD digne d'amateurs dans le transfert de Dalot  qui a provoqué  en boule de neige le départ de Ricardo plus l'affaire Marega ont engendré de grande conséquences  négatives qui a déréglé les plans dans le recrutement et dans les plans qu'on va malheuresuement payer très cher toute la saison.

De plus cette équipe me semble très moyenne au niveau de la préparation physique et mentale par rapport aux années précédentes.Beaucoup de naïveté dans les moments décisifs aussi

Des joueurs inexeistants depuis le début de saison comme Brahimi,-Herrera-Telles-Sergio Oliveira et Aboubakar qui  sont très loin de leur meilleure forme physique, c'est évident.

Brahimi je sais qu'il joue à moitié blessé, donc à un moment donné le staff va devoir prendre une décision sur son cas.

L'année dernière  chez les rouges des joueurs comme Pizzi- Jardel  ou encore Salvio  on joué   très diminué physiquement  toute la saison et du coup on raté complètement leur saison. On voit bien la différence avec cette saison où ils gambadent comme des lapins car à 100% physiquement. Et du coup tout le jeu et la confiance globale dune équipe s'en ressent. 

Un bon  recrutement et une prépa pysique réussie  à l'intersaison, ça conditionne 80 % de ta saison. Or là les 2 facteurs  semblent complètement avoir été ratés.

Edited by Fundo

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...