Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Casillas 

Militao  Felipe Leite Telles 

Danilo

Hererra    

Oliver

Marega   Tiquinho    Brahimi 

Edited by Riica-x

luchoho-1.png

PdC qui balance normal en conf de presse que Herrera demande 6M pour prolonger, c'est étonnant qu'il balance les chiffres comme ça :g: Ça sent la rupture

En tout cas Herrera se fait pas chier lol

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Brahimi c'est acter qu'il va partir et Porto va devoir indemniser Doyen :moque: 

Bien dit le lezard 

Rayden ya que les montagnes qui se croise pas , toute personne qui a proferer des injures envers le Saint Walter devras le payer 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Ouais mais bon, c'est pas une question d'injures à ce niveau là.

9c68388ebd7f0e85d6c546685c1e9b90.jpg

Ok, il a un souci au niveau du système hormonal qui agit  sur la difficulté de son organisme à expulser les matières graisseuses de son sang.

Ok tout n'est  donc pas de sa faute s'il est comme ça

Ok tout le monde n'est pas génétiquement dessiné pour avoir les abdos de  Lebron James, Floyd Maywether  ou Renato Sanches. Personne ne lui exige ça.

Mais là c'est abusé , c'est se moquer du monde et de ses employeurs .  En tant que professionnel qui perçoit beaucoup d'argent tout les mois  pour taper sur un ballon  il y a un minimum de tenue à avoir non?

Comme dirait l'autre on  dirait Jorge Andrade à un jubilé de Deco . C'est abusé là.

fantastique image, elle m'a donné le sourire toute la journée #EleSim

Résultat de recherche d'images pour "jair bolsonaro fc porto"

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Fundo je t'aime bien , tes un peu notre wikipedia du foot ,te mele pas a cette guerre , les autres je vais me faire un manteau avec votre peau et je vais boire votre sang #auNomduSaintWalterzer

Edited by JMENBALEK

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Guest Pedroto

Dp5ueo_XgAMQhkX.jpg:large

Sport Tv ne se cache même plus :ninja: 

Guest Pedroto

Onze titular: Casillas; Maxi, Felipe, Éder Militão e Alex Telles; Danilo, Herrera, Óliver; Corona, Marega e Brahimi.

Ptdr Oliver Nul nul nul

Edited by Pedroto

20 millions pour ce ***, même là Lopetegui a des responsabilités, il sème terreur et désolation partout

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Guest Pedroto

Militao il crois que c'est le paulista là.

Marega Oliver c'est 0.

il y a 43 minutes, Rayden a dit :

San Iker est redevenu un top gardien.

:biglaugh: 

Dalot... ah non en fait.

Sinon Militao peux jouer à droite dans un profil plus solide que Maxi et Leite le remplacerait dans l’axe. Mais Militao en DC c’est costaud quand même.

Guest Pedroto

O Conselho de Disciplina divulgou o acórdão do recurso, no qual deixa públicas as opiniões, após verem o lance na televisão, do árbitro Fábio Veríssimo, dos assistentes Paulo Soares e Nuno Pereira, assim como de Jorge Sousa, que desempenhou as funções de videoárbitro no jogo que o Benfica venceu por 1-0, golo de Seferovic.

Fábio Veríssimo - "As imagens agora apresentadas não conferem nenhuma análise contrária à perceção e interpretação" que fez no decurso do jogo. "O jogador número 25 do Benfica abordou o lance de forma extemporânea e de pé alto, atingindo de forma imprudente, com um pontapé, o seu adversário num braço, quando este controlou a bola com o peito e se preparava para desenvolver uma jogada de ataque prometedor, ficando um para um com outro colega do aludido jogador número 25 do Benfica".

Paulo Soares - "O jogador do Benfica pontapeia o jogador nº 21 do FC Porto cortando desse modo um ataque prometedor".

Nuno Pereira - "O lance ocorrido foi por mim visto em campo. Após visualizar as imagens concluo que as mesmas ainda reforçam mais o que vi em campo".

Jorge Sousa - "Visionei o lance ocorrido ao minuto 83. Concordo com o juízo formulado pelo árbitro".

O Conselho de Disciplina conclui: "Fica assim demonstrado, pelas citadas declarações (corroborantes do conteúdo do relatório de jogo junto aos autos) que o comportamento do jogador Cristián Franco Lema foi observado, percecionado e avaliado pela equipa de arbitragem que o considerou disciplinarmente relevante".

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...