Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Guest Pedroto

C'est le meilleur centre de formation depuis la nuit des temps, c'est vraiment une révélation pour tout le monde je pense ce que tu écris. 

Guest Pedroto

Peu importe le groupe, jouer une J6 pour du beurre c’est pas donner à tout le monde. 

1er de la poule, ça fait plaisir.

J'espere qu'on aura pas de gros qui finira 2eme et qu'on aura un tirage clement en 8eme pour pouvoir envisager les 1/4.

L'ideal ça serait que Shakhtar finisse 2eme et de tomber sur eux et en fevrier avec leur treve hivernale ils devraient etre l'equipe la plus "prenable" meme si c'est une equipe d'un niveau similaire a la notre. Apres peu importe sur qui on tombe, il faudra tout faire pour aller en 1/4. Mais dernierement on est tomber sur la Juve, Liverpool et Bayern si on pouvait avoir un tirage plus equilibré, je prend.

2 hours ago, Pedroto said:

C'est le meilleur centre de formation depuis la nuit des temps, c'est vraiment une révélation pour tout le monde je pense ce que tu écris. 

Je visais Benfica qui a actuellement un des meillleurs centre de formation aussi, comme quoi

2 hours ago, Pedroto said:

Lyon, Roma, Ajax, Inter on les tape.

L'Inter va sauter, sinon ça me rappelle les post avant le 1/8e contre Arsenal qui finit à 5-0

Roma au complet ça vous tape, Lyon aussi si ils sont réalistes, Ajax c'est 50/50

• Haha 1

Guest Pedroto
il y a 9 minutes, Rony Lopes a dit :

Je visais Benfica qui a actuellement un des meillleurs centre de formation aussi, comme quoi

L'Inter va sauter, sinon ça me rappelle les post avant le 1/8e contre Arsenal qui finit à 5-0

Roma au complet ça vous tape, Lyon aussi si ils sont réalistes, Ajax c'est 50/50

Pourtant à chaque fois qu'on joue ces équipes ont les bats. 

C'est basé que sur du vent tes propos. Meme le Porto le plus faible de l'histoire bats ces équipes. 

On sera favoris contre personne, on est le 1er que les 2eme voudront tous jouer en 8eme et depuis 2/3 ans on a l'equipe la moins forte depuis des decenies.

Ajax et Shakhtar on aura des chances meme si j'aime bien ces 2 equipes et cette equipe de l'Ajax me fait kiffer et j'aimerai qu'ils aillent loins dans la compet.

Apres Roma, M.Utd, Inter on sera pas favoris mais c'est pas dit qu'on puisse pas leur casser les couilles. Dortmund, Liverpool ou PSG par contre je pense que ça sera plus compliqué.

Oui bah on tombe pas souvent contre ces equipes la, une fois super, bah si on est tombé qu'une fois contre eux on peut pas les eliminer 10 fois...

Edited by Rayden

Bravo pour la qualif, Porto meilleur sans surprise. Je donnais pas cher de la peau des 3 autres clubs pour leurs chances de finir premier.

Nous on va se faire taper en 1/16 de l'EL comme en 2016 Lazio style. Sauf si on arrive à se faire dépasser par le Lokomotiv, toujours possible.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Allez les gars....

Sans mentir.........

Porto depuis plusieurs années c'est à chaque fois des poules d'Europa League et ciao bello en 1/8e ou cas exceptionnel 1/4e

Guest Pedroto

Porto en l'occurence a des poules de LDC à chaque fois, comme cette année encore une fois champion de russie, du portugal et de Turquie. Il y a 2 ans ils avait le champion d'angleterre, de Belgique et du Danemark, si ça c'est pas une poule de champion :bien:

Porto mérite sa place de TOP 10 à l'indice UEFA ça rend impossible d'avoir un groupe avec Real et Liverpool pour information :ooo: 

Et avec notre équipe de mongole sur patte, et notre budget c'est difficile de viser plus loin que les quarts. On a autant de victoire que tous les clubs français réunis cette année, je pense que tes critiques de merde va t'occuper à les faire à d'autre, nous on est à notre place méritée. 

Edited by Pedroto

Bah oui, et c'est justement pourquoi vous redescendez sur terre à chaque fois en 1/8....

Guest Pedroto

Parce qu'on est nul et qu'on a pas le budget d'un club d'EPL c'est quoi cette question en même temps. On est nul depuis des années. Mais on a un niveau de professionalisme qui n'existe nul par ailleurs. 

On est pas protégé comme certain club aussi :rougeur:

On perd contre Bayern Juve finaliste et Liverpool finaliste ces dernières année oulalala  la honte ?

Edited by Pedroto

Dortmund (petit à l'époque) ou Seville surtout n'ont pas le budget du Bayern ou de la Juve non plus, et pourtant en 2014 en 2016...

Bref

Edited by Yammy

Guest Pedroto
il y a 35 minutes, Yammy a dit :

Dortmund (petit à l'époque) ou Seville surtout n'ont pas le budget du Bayern ou de la Juve non plus, et pourtant en 2014 en 2016...

Bref

Oui bah dans ce cas nous on a gagner la LDC :facepalm:

Le Seville qui gagne 3 fois l'EL de suite et Dortmund avec Aubameyang, Reus... alors que nous c'etait le Porto tout flingué de Flopetegui...

Moi il y a un maillot que je cherche depuis longtemps. C'est le maillot extérieur de 2003-2004. Celui du match contre Dép. Corogne. Ce violet nuit juste magnifique à mes yeux. Si quelqu'un a une info je suis preneur. 

Portistas, on attend encore votre nouveau sujet Officiel.

Pedroto je ne sais plus si tu vas le faire vu que tu ne dis rien de neuf là-dessus.

Si un autre qu'un Portista le crée, il ne sera pas génial des masses.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...