Jump to content

FC Porto

Recommended Posts

pour moi le premier but est pour Helton car a se niveau de la compétition on ne repousse pas le ballon en plein dans l'axe !!!.

C'est les -15 ou -18 qui font sa car une gardien de ce niveau, qui est gardien de la séléçao ne peut se permettre de faire sa !!!! Sa seul erreur du match qui coute un but .

Tu pense exactement la meme chose que moi pour ce but

par contre après il a bien joué, mais cette erreur nous a couté un but, et peut-être la qualification

Je trouve vraiment nul l'état d'esprit que Jesualdo à donner aux joueurs, comme on est rentré dans le match :rude:

iEOmNWEP40fhY.gif

zyzz-misc-trolling-gifs-eccbc87e4b5ce2fe
  • Replies 110.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Azul_Eterno

8109

• RQ7

6983

• Dos

5921

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Même au quartier tu fais pas ça, seulement à Fifa quand t'as plus rien à perdre et que ton taux de rage est tellement élevé que tu t'en bat les couilles.

A ida do Lopetegui para a seleção espanhola é a prova de que ninguém vê Liga Portuguesa em Espanha.      

Posted Images

C'est sur qu'il fait une erreur en relâchant le ballon dans l'axe

mais faut regarder le début de l'action les défenseurs sont a la rue sur l'action !!

Si Joa Paulo était au marquage sur le buteur en retrait, il y aurait pas eu but !!

Enfin le principal c'est qu'on est pas perdue 2 - 0, un petit but a remonté c'est pas la fin du monde, surtout Porto ils sont capables de mieux faire.

Moi je me souviendrait toujours d'une phrase que Didier Deschamps a dit lors de Monaco - Real Madrid en 2003 - 2004:

"Un match de Champion's League c'est 180 min plus les arrêts de jeu, Il y a rien qui est finit les mecs!! "

Juste une chose par rapport à Helton. Le but, il n'a absolument rien à se reprocher dessus. Toute la défense le lâche, l'allemand en profite pour placer un tir puissant. Il le repousse, mais vous venez encore dire qu'il devait dégager le ballon par dessus le but? Oubliez pas qu'il y a une différence entre ce que vous voyez sur votre sofa et la réalité. Je doute que Nuno ou n'importe qui ait fait mieux.

Et si vous cherchez vraiment un bouc émissaire, blâmez les défenseurs ayant laissé passer le une-deux des allemands, et le central qui laisse Kuranyi libre de tout marquage sur la recharge.

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Porto a perdu une seule fois au Dragao depuis sa existance,c'etait en 2004-2005 contre l'Artimedia,on a perdu 3-2 contre eux en Ligue des Champions. Concernant le match,rien a dire tout le monde a bien vu ce qu'ils ont fait hier,et critiquer pas seulement un ou deux joueurs,toute l'equipe a etait merdique,a part peut-etre Pedro Emanuel qui a sorti un match enorme. Je suis confiant pour le match au Dragao,faut y croire,ça se prevoit le Dragao a 52.000 Personnes plein :wub:

il a du dire ça quand ils perdaient 3-0 contre nous :lol:

lol

mais belle phrase :thumbsup:

Madjer mais toi a ma place :rolleyes:

Je supporte L'AS Monaco en France

et je suis pour le FC Porto

les 2 équipes se retrouvent en final du C1 :wacko:

J'étais légèrement dégoutter que Monaco est perdue cette final, mais tellement Heureux que ce soit Porto qui la gagne.

enfin c'est un drôle de Hasard :thumbsup:

Ceux qui critique Helton, mais :blink:

Sur le but le pauvre il fait ce qu'il peut, derrière dans le match il nous sauve la mise plusieurs fois (la frappe dans le soupirail angle fermé, avec 80% des gardiens ça fait but...).

Avec un bon gardien, on finit le match à au moins 2-0, heureusement que Helton c'est la catégorie au dessus...

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

des fois il peut sortir des arrets de malade mais des fois il sort de ces trucs :rude:

pour moi sur ce but c'est la faute de la défense et de Helton

au début de l'action on un coups-francs joué rapidement, ensuite fucile passe a Q7 et il fait je sais pas quoi avec le ballon et on le perd, ensuite on laisse des boulevard à Shalke :rude:

iEOmNWEP40fhY.gif

zyzz-misc-trolling-gifs-eccbc87e4b5ce2fe

Je viens encore enfoncer le clou mais je suis obligé désolé :P , j'ai vu le résumé du match et franchement c'est vraiment pas térrible, Porto etait méconaissable surtout en défense, vous êtes tombé sur une bonne équipe de Shalke bien en place avec quelques individualité de qualité!

Pour ce qualifié, ce qui est à votre porté il va falloir retrouver votre niveaux et surtout Bosingwa parce que Fucile! :lol:

Rien est perdus, un bon Porto ce qualifiera! ;)

slbxfcp0708203.jpg

..: E Pluribus Unum :..

Tin Madjer j'ai éssayé de te défendre y'a pas si longtemp que ça, mais la tu dit beaucoup de merde, je sais pas quel age tu as, mais ça doit expliqué beaucoup de chose.

Quant a la référence au match de Cannes, c'est juste parce que on a eu droit a un Diffféré de 20 min a cause d'un match de Volley remporté par Cannes.. :ninja:

Pour Helton sur le premier but, faut arrété vos conneries les gars...

Si on pouvait toujours maitriser ses renvois, dans ce cas la il aurait boxé des mains sur la poitrine de Lisandro qui aurait marqué ensuite... Enfin bref, un minimum de déduction quand même..

Pour l'action de Lisandro sur la fin, dit moi a part étendre le pied a l'arache complet, que voulais tu qu'il fasse de plus ?? Il été trop court point barre..

pri.jpg

Bonjours tlm , jsuis un nouvo sur le forum =)

Bref Pour parler du match d'hier , jai trouver un fcporto en manque de confiance , un trés gro préssing des joueur de shalke qui a completement desanparé notre equipe , une bonne 2 eme periode mais trop peu de situation de but , quaresma vrément pas bon , il me decoi de plus en plus , lizandro inpéquable rien a dire , un bon pedro emanuel osi , exelent asunsao , et un farias pas tro la.. bref degouté que lizandro loupe mais il etait a bou de pied ..

bref fodra un trés bon porto o dragao pour esperé quar 1-0 c un trés mauvais scord ...

Forca porto

( dsl des faute d'hortographe )

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

A noter que Porto n'a jamais renversé la vapeur lors des éliminatoires direct depuis 21 ans. La dernière fois ça s'est produit en 1987, qui nous mènera à l'un des plus grands moments de notre club... :rolleyes:

Edited by Dos
1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Ouai ... mais bon le plus bo moment reste la derniers coupe gagné =)

Bref Jai peur comme eme , sa serais dommages de se faire eliminé par equipe qui et a notre porté , meme si fo avouer qu'il son bon c'est allemand ......

Allez fo y kroire !!!

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

moi quand j'ai vu l'action quaresma lopez j'ai crier comme un dingue en croyant qui avait but mais il a pris du talon,a mon avis il etait trop court lisandro

Sign trop grande

• Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...