Jump to content

Bocar

FC Porto FC Porto

By Bocar, in Liga NOS

Recommended Posts

Afin de nous consoler, Cafu, Roberto Carlos, Javier Zanetti aussi jouaient au fin fond de l'Amerique Latine avant de débarquer en Europe :ninja:

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Ouais, où bien comme Krupoviesa, Ceara, Mareque et Cicinho :ninja:

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

dans tou les cas fo vrément ke porto éseille d'acheté Zé calanka .. langolais de boavista , c'est un tueurrrr

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Krupoviesa je ne le trouve pas exceptionnel :baillement:

justement, c'est ce que voulait faire comprendre Dos mdr...

3 départs de prévus, c'est dans la continuité de la politique menée par le club. Et ne vous faites pas d'illusions, si un nouveau latéral venait à joindre notre équipe l'année prochaine on ne le connaît pas. A moins que l'on aille chercher Antunes et replaçons Fucile à droite, le futur remplaçant de Bosingwa joue dans les fin fonds d'Amérique latine.

C'est pas une mauvaise idée pour Antunes j'y avais penser aussi mais pour ça faudrait que la Roma ne lève pas l'option d'achat, ou alors Rodrigo Alvim de Belenenses!!!

Sinon comme arriere droit y'a Joao Pereira qui fait une bonne saison il a beaucoup progresser et Andrezinho de Guimaraes qu'est pas mal non plus, après faut voir ce que ça peu donner a Porto et la j'ai bien peur qu'ils ne fassent pas l'affaire enfin j'me trompe peut etre!!!

Je ne l'ai pas trop vu jouer cette saison Zé Kalanga mais à la coupe du monde 2006 c'est vrai qu'il à montrer de très belles choses, sa peut être aussi une bonne option pour le FC Porto! :thumbsup:

Mais pour moi la meilleur solution reste le retour au pays de Antunes, ce mec à un potentiel énorme et il pourrait exploser chez un des "Trois grands" :rolleyes:

slbxfcp0708203.jpg

..: E Pluribus Unum :..

Meme si antunes vient, Fucile a droite ça me convient pas du tout...

J'avais demandé sur le topic de la Roma pour Antunes après le match aller contre Schalke (on se demande pourquoi :ninja:), et les dirigeants de la Roma compte lever l'option d'achat...

Ouais, où bien comme Krupoviesa, Ceara, Mareque et Cicinho :ninja:

Sa se tient, en effet, c'est souvent à double tranchant...

Moi j'dis qu'il faut demander au Real si par hazard ils vendent pas un de leurs 30 arrières gauche (Heinze, Marcelo, Drenthe, Torres,....)

Pour Drenthe c'est possible car j'ai entendu parler (maintenant ça fait longtemps) comme quoi Drenthe ne respectait pas trop les " règles de vie " et qu'ils étaient prêt à négocier un départ mais la il joue beaucoup avec le Real donc je pense que c'est du oublier.

Moi Fucile je lui fait une entière confiance, si j'aurai été le coach j'aurai essayer Mariano arrière droit et Fucile milieu latéral droit :happy::g:

121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"

Drenthe? Et on leur demande Robinho avec? Sérieusement, les gros clubs pas la peine de leur demander leurs petites stars capricieuses à 2 francs. Un mec comme Balboa par exemple, tous les week-ends sur le banc et avec un bon potentiel. Ceux-là sont accessibles encore, le reste même pas la peine...

On fera comme d'accoutumé, un joueur à potentiel qu'on fera évoluer. Après si c'est un Portugais où un mec du centre de formation tant mieux. Si c'est un argentin à la Lucho ou Lisandro pareil.

Perso, je kifferais Lichsteiner... :rolleyes:

Le truc c'est que le Real Madrid doit avoir une demi douzaine d'arrière gauche, s'il veulent un Quaresma cet été, j'pense que y'aurait moyen de leur en gratter un quoi...

Mais bon, la politique du club c'est de recruter un mec qui a du potentiel (ou pas :ninja:) afin de le faire exploser... C'est bien quand ça marche, sinon on fait comme on va faire avec Mareque, prêt, puis on va sans doute le revendre au rabais à un club de 3ème zone, au final, on se sera fait entuber...

Sinon, Lischteiner (ou j'sais pas quoi), bof bof, franchement le LOSC voilà quoi, c'est pas forcement une référence, une fois parti de la grisaille et de la pluie, en général ça devient pas top top... Pour exemple, les 2 néo lyonnais qui sont devenu des brêles en quittant Puel...

J'le sens moyen ce Lischteiner...

Et tu voudrais qui? Heinze? C'est leur unique remplaçant de grande qualité en cas de blessure dans le duo Pepe-Cannavaro (vu que Metzelder aime être blessé). Ramos, on peut oublier. Marcelo est tout de même utilisé par Schuster quand il monte un dispositif offensif. Pour Drenthe seul le prêt est envisageable vu l'argent qu'ils ont investi en lui. Torres est la solution la plus probable. Reste encore à savoir s'il préfére jouer tous les week-ends ou dire à ses potes qu'il joue au Real... :wacko::ninja:

Lichsteiner nous conviendrait. Il a du caractère et défend jusqu'à la mort l'emblème qu'il a sur le cœur. Et comme Lille n'est plus ce qu'il était... :hehe:

Bah ouais, moi il me plait le merdeux espagnol, Torres. Franchement il est pas degeu (c'est pas la sécurité social non plus :ninja:). Mais comme tu dis, peut-être qu'il prefère être la quadruplure de Heinze que d'être titulaire à Porto...

Pour Lichtseiner, comme je l'ai dis, le problème des joueurs lilois, c'est dès qu'ils quittent leur grisaille, ils y laissent aussi leur talent on dirait... C'est sur qu'il a pas l'air vilain, mais voilà quoi, j'doute qu'il soit aussi bon chez nous qu'au LOSC...

Nuance! C'est seulement dès qu'ils vont à Lyon que leur talent disparaît. Et le défenseur là, Tavlaridis il a toujours été nul. :ured_bandana: Ce Lichsteiner est à surveiller, pareil pour Calvé du Mans. C'est solide défensivement...

Nuance! C'est seulement dès qu'ils vont à Lyon que leur talent disparaît. Et le défenseur là, Tavlaridis il a toujours été nul. :ured_bandana: Ce Lichsteiner est à surveiller, pareil pour Calvé du Mans. C'est solide défensivement...

attends, là tu m'fais douter en disant qu'il est solide défensivement. Lichsteiner, c'est pas le mec qui peut joueur a à peu près tous les postes côté droit, de latéral à ailier, en passant par milieu de terrain ?

Luis Filipe on le supervise également. Mais lui c'est pour qu'il visite les gens ayant des difficultés à s'intégrer dans un groupe et leur prouver qu'avec un peu de tchatche on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui et parvenir à s'immiscer dans un groupe (de foot professionnel par exemple). :ninja:

attends, là tu m'fais douter en disant qu'il est solide défensivement. Lichsteiner, c'est pas le mec qui peut joueur a à peu près tous les postes côté droit, de latéral à ailier, en passant par milieu de terrain ?

Il est bien sur l'aile droite, mais je ne l'ai jamais vu évoluer en ailier ou milieu. Et de mes souvenirs de lui lorsqu'il était en Suisse et avec les M-21, il était surtout doué pour son physique lui permettant de faire un très bon travail défensif et une bonne qualité de centre.

Edited by Dos

Si, j'crois bien qu'à Lille le bonhomme à déjà jouer milieu de terrain (8 quoi) et sur l'aile...

Bref, j'crois bien que c'est un joueur assez polyvalent, un peu à la Marek Cech quoi...

Sinon Luis Filipe, c'est le mec qui peut prouver que n'importe qui peut devenir joueur pro, il suffit juste d'être là au bon endroit au bon moment :lol:

Comme on l'as dit plus en haut,Joao Pereira je le trouve pas mal lui.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...