Jump to content

FC Porto

Recommended Posts

Jai rien fait moi :lol:

Il est si mechant que sa??

C'est pas qu'il est méchant mais on dirait qu'on s' acharne sur les gens du 95 :hehe::lol:

Parfait Quaresma reste a casa :wub:

121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"
  • Replies 110.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Azul_Eterno

8109

• RQ7

6983

• Dos

5921

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Même au quartier tu fais pas ça, seulement à Fifa quand t'as plus rien à perdre et que ton taux de rage est tellement élevé que tu t'en bat les couilles.

A ida do Lopetegui para a seleção espanhola é a prova de que ninguém vê Liga Portuguesa em Espanha.      

Posted Images

et Brako t'as pas besoin de te cité et de te mettre "+1" en plus :lol:

Apres normal que certain vous prenne pour des boulet :happy:

Edit: autant pour moi t'as edité :ured_bandana:

Edited by Kristofinho

é kris tes un boulet !

a ta edit oten pr moi :P :P

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

ouai parce que la on fait que de me descendre !

Parlons de porto

Quaresma ? pas de nouvelle ?

CRiiSUTANO

"Avec le temps j'ai vu des portes se fermé, on aimerai se refaire et pour sa, beaucoup d'mes fréres finissent enfermé, j'aim'rai arrétter mais l'iilicite ma charmer"

Quaresma ? pas de nouvelle ?

->

«Mercado está fechado», diz dirigente do Inter

Gabriele Oriali, dirigente do Inter, disse hoje que o plantel às ordens de José Mourinho ficou fechado para contratações com o ganês Muntari, não obstante as notícias que apontam para a iminente contratação de Quaresma. Seguem-se as dispensas, sendo que algumas delas, admite, serão «dolorosas».

«No que diz respeito a entradas o mercado está fechado. Agora é altura de emagrecer a equipa, porque José Mourinho só quer 22 jogadores de campo e três guarda-redes», anunciou Oriali esta segunda-feira, no mesmo dia em que se soube, em sentido totalmente inverso, por intermédio de Marco Branca, director técnico dos nerazzurri, que Quaresma pode em breve ser reforço do tricampeão italiano.

Quaresma devrait donc rester sauf si un autre club se manifeste d'ici là.

moi je suis content Quaresma il reste voila moi j'ai plus rien a dire :rolleyes:

Comment ça Quaresma reste?

bon et l'affaire du siflé doré sa a fini comen o fait ?

S'as seré trau lon a raqu'on tez

cool ke quaresma reste sinan ^^

Ou éS qeue tas vu ça haut si?

c'est pas officiel il peut partir quaresma !

CRiiSUTANO

"Avec le temps j'ai vu des portes se fermé, on aimerai se refaire et pour sa, beaucoup d'mes fréres finissent enfermé, j'aim'rai arrétter mais l'iilicite ma charmer"

Comme quoi mon alerte sur le bouletisme de certains "supporter" de Porto était bien fondé :cool2:

J'avoue, la c'est vraiment grave pour certain :rude:

Au moins qu'ils s'appliquent a ecrire correctement...

Vous avez de jolis spécimens sur votre topic, normal qu'avec des +1, tro bien, kikoo, lol vous avez 100 pages de plus que nous :ninja:

topic a l'image du Club :P

akane internet c'est ta vie ? Tu gagne de l'argent avec tes reflexion et a ecrire a lortographe pré ? on et d'accord ..

J'ecrit comme je peux , si sa vous dérange , vous lisée pas et puis c'est tout , bref jsuis pas la pour m'enbrouiller mais o mieu de soccupé de moi ou de fcp_95 ou d'autre , faite votre vie , c'est notre probleme non ?

33 match / 16 but

walterlove.jpg

Il y a des règle sur un forum, le fait d'écrire un post proprement en fait partie par respect pour les autres membres si tu n'est pas d'accord avec ça tu peut t'abstenir de poster et par la même occasion t'acheter un Bescherelle.

Cumprimentos :hi:

Edited by Ryuji
raulmeirelescopia-1.png

- A Vencer Desde 1893 -

Il y a des règle sur un forum, le fait d'écrire un post proprement en fait partie par respect pour les autres membres si tu n'est pas d'accord avec ça tu peut t'abstenir de poster et par la même occasion t'acheter un Bescherelle.

Cumprimentos :hi:

Je suis nul en ortographe et ? c'est pour sa que jai pa le droit de posté sur un forum ?

En parlen d'achat , un pseudo sa sré pa mal .. Kado

:sms: :sms: :sms:

Edited by Fab016

33 match / 16 but

walterlove.jpg

Je suis nul en ortographe et ? c'est pour sa que jai pa le droit de posté sur un forum ?

En parlan de manque de respect , ton pseudo .. aie

C'est pas histoire d'être nul ou bon en orthographe, n'importe quel anaphabète sait qu'il y a un " ' " en le "j" et le "ai" de j'ai...

n'est ce pas?

C'est pas histoire d'être nul ou bon en orthographe, n'importe quel anaphabète sait qu'il y a un " ' " en le "j" et le "ai" de j'ai...

n'est ce pas?

Bien ta grotte ?

33 match / 16 but

walterlove.jpg

akane internet c'est ta vie ? Tu gagne de l'argent avec tes reflexion et a ecrire a lortographe pré ? on et d'accord ..

C'est quoi le rapport entre ma vie et internet ? Aucun ... :rolleyes: (comme la rapport entre son pseudo et le respect ...). T'as rien à dire donc tu cherches un échappatoire ? :lol:

C'est pas une question d'être une bouse en orthographe comme toi et certains de tes camarades, c'est juste le fait que tu te fous un peu de notre gueule à écrire comme un gamin ...

J'avais des - 40 en dictée en 5ème et pourtant, j'écris de façon lisible désormais ...

• Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...