Jump to content

FC Porto

Recommended Posts

• Replies 110.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Azul_Eterno

8109

• RQ7

6983

• Dos

5921

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Même au quartier tu fais pas ça, seulement à Fifa quand t'as plus rien à perdre et que ton taux de rage est tellement élevé que tu t'en bat les couilles.

A ida do Lopetegui para a seleção espanhola é a prova de que ninguém vê Liga Portuguesa em Espanha.      

Posted Images

si il reste il va faire sa tête de cochon pour moi il avait fait la saison trop cette saison, faut qu'il aille prendre l'air a l'inter, ca fera du bien a porto, inter et a lui-même!

Quaresma va partir lol, L'inter le veut c'est le calme avant la tempète.

Mourinho a même affirmer ne plus vouloir de Pelé, donc il y a de grande chance qu'il vienne chez nous.De plus, il cherche a se séparé de Stankovic(direction la roma?), et donc Quaresma remplacera Stankovic, quand ils auront recupéré l'argent du Transfert de Stankovic.C'est juste une question de temps.

En même temps + de 30M pour Quaresma ça sent l'arnaque :lol:

Perso, je ne trouve pas ;) .

Quaresma c'est l'ailier moderne, capable pas de debloquer et de faire gagner un match a lui tout seul.

Il a un gros potentiel, et contrairement a ce qu'on essaye de faire croire, c'est un ailier qui joue pour l'equipe et pas pour lui, son nombre de passe decisive depuis qu'il est a Porto le prouve ;) .

Apres c'est sur il vient d'un championnat peu mediatisé, et Rijkaard n'a pas compter sur lui au Barça, donc ça marche pas trop en sa faveur, mais aupres d'un coach comme Mourinho il peut explosé, devenir l'un des meilleur du monde, et tu verra que + de 30 millions c'etait pas cher payé...

Surtout quand on vois que Nani, qui vient du club où les jeune sont le plus surévalué a été vendu 25 millions, ça c'est une arnaque :ured_bandana: :fumeur03:

Edited by Kristofinho

En même temps + de 30M pour Quaresma ça sent l'arnaque :lol:

Javou ! lol , défois il est vrément minable ... a dribblé sans arret , faire des chose qu'ils ne serve a rien .. mais bon quand on voie mariano .. aie

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Javou ! lol , défois il est vrément minable ... a dribblé sans arret , faire des chose qu'ils ne serve a rien .. mais bon quand on voie mariano .. aie

et des fois tu mouille ton slip lorsque qu'il humilie Eboué ou clichy :fumeur03:

et 25 millions pour Nani alors c'est pas une arnaque :fumeur03:

Edited by Kristofinho

et des fois tu mouille ton slip lorsque qu'il humilie Eboué ou clichy :fumeur03:

et 25 millions pour Nani alors c'est pas une arnaque :fumeur03:

Mdr !!!!

nan brako c'est claire que si tu prend cette saison Quaresma n'a pas était super...

mais 2006/2007 no coments ! et puis avec Mourinhio tout est possible !

CRiiSUTANO

"Avec le temps j'ai vu des portes se fermé, on aimerai se refaire et pour sa, beaucoup d'mes fréres finissent enfermé, j'aim'rai arrétter mais l'iilicite ma charmer"

Contre arsenal sa date de combien de temps ?

Je l'aime bocoup quaresma , mais fo dire que cette saison il a rien fait ..

et si tu veux parlé d'exemple je peux dire aussi contre marseille , bonnard la martirizé ...

Edit : jme cite moi meme jsuis vrément con ^^

.

Edited by Brako

33 match / 16 but

walterlove.jpg

ouai ta raison mais quand tu parle de Quaresma tu parle pas d'un match ou d'une saison tu parle de l'essemble de sa carriére a porto ...

tout les joueurs ont étaient mauvais au moin une fois

Edited by Fcp_95200

CRiiSUTANO

"Avec le temps j'ai vu des portes se fermé, on aimerai se refaire et pour sa, beaucoup d'mes fréres finissent enfermé, j'aim'rai arrétter mais l'iilicite ma charmer"

Contre arsenal sa date de combien de temps ?

Je l'aime bocoup quaresma , mais fo dire que cette saison il a rien fait ..

et si tu veux parlé d'exemple je peux dire aussi contre marseille , bonnard la martirizé ...

.

Mais moi j'ai pas une memoire de Pigeon comme plein de gens ici, qui un jour suce, et apres oublie tout ce qu'il a fait et lui crache deçu.

Moi aussi je peut te sité des exemple ou il a fait de gros match...Et lucho, il y a 1 an, ne branlait plus rien sur le terrain et pourtant la saison d'apres a dechiré, c'est pas une saison qui determine la valeur d'un joueur :fumeur03:

et il vaut combien si c'est pas plus de 30 millions??

Nani a couté 25millions je te rappel, et lui il avais rien fais :fumeur03:

ouai ta raison mais quand tu parle de Quaresma tu parle pas d'un match ou d'une saison tu parle de l'essemble de sa carriére a porto ...

Je dit sa , car il parle du match contre arsenal , mais sa date telement ! c'est un super joueur quand il et en forme et en confiance et c'etait pas le cas cette année c'est tout !

33 match / 16 but

walterlove.jpg

:thumbsup:

Je dit sa , car il parle du match contre arsenal , mais sa date telement ! c'est un super joueur quand il et en forme et en confiance et c'etait pas le cas cette année c'est tout !

memoire de pigeon

http://www.youtube.com/watch?v=r0a7mJ3ZGNQ...feature=related

Un gars, quand il humilie la defense de Chelsea, Arsenal Benfica etc... il le fais pas sur un coup de chance c'est du talent c'est tout, et des joueurs avec cette technique et cette capacité a eliminé l'adversaire il y en a pas 50.Si il l'a deja fait par le passé, il le fera encore dans les année a venir, même si cette saison il n'a pas été aussi performant que par le passé.En plus il a l'un des meilleur pied droit qu'il peut existé et une technique de passe et de frappe unique(a trivela).

il ne faut pas oublier ce qu'il a fait, si il l'a deja fait, il le refera, et c'est pas parce que cette saison il a été moins bon que c'est devenu une merde et qu'il merite qu'on lui crache dessus et qu'on le siffle dans le Dragao.

Edited by Kristofinho

moi je pense que Quaresma vaut au moin 40 millions

ba ouai , surtout si avec L'inter (si il part) il devient trés trés bon , on va s'en mordre les doight de l'avoir vendu pas beaucoup jenr 30M alors que 2 ans aprés il est estimer a 55-60M (j'ésagère peut étre un peut lol)

mais moi c'est mon avis .

Un gars, quand il humilie la defense de Chelsea, Arsenal Benfica etc... il le fais pas sur un coup de chance c'est du talent c'est tout, et des joueurs avec cette technique et cette capacité a eliminé l'adversaire il y en a pas 50.Si il l'a deja fait par le passé, il le fera encore dans les année a venir, même si cette saison il n'a pas été aussi performant que par le passé.En plus il a l'un des meilleur pied droit qu'il peut existé et une technique de passe et de frappe unique(a trivela).

il ne faut pas oublier ce qu'il a fait, si il l'a deja fait, il le refera, et c'est pas parce que cette saison il a été moins bon que c'est devenu une merde et qu'il merite qu'on lui crache dessus et qu'on le siffle dans le Dragao.

:thumbsup: ta raison

Edited by Fcp_95200

CRiiSUTANO

evite de parlé de pigeon , comme je te les dit , on et pas des potes .. jte remerci !

Et jai jamais dit qu'il etait movais ... Mais par raport a sa saison il ne vo pas 40 m loin de la ! tavais le prix qu'il donne pour etoo ? drogba ? ect .. Je suis portista , mais faut resté les pieds sur terre

33 match / 16 but

walterlove.jpg

• Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...