Jump to content

FC Porto

Recommended Posts

evite de parlé de pigeon , comme je te les dit , on et pas des potes .. jte remerci !

Et jai jamais dit qu'il etait movais ... Mais par raport a sa saison il ne vo pas 40 m loin de la ! tavais le prix qu'il donne pour etoo ? drogba ? ect .. Je suis portista , mais faut resté les pieds sur terre

ct pô Celeu mant daisse t'y nez ha toit met ha toux lait crie t'y coeur 2 caresse moi :fumeur03:

• Replies 110.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Azul_Eterno

8109

• RQ7

6983

• Dos

5921

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Même au quartier tu fais pas ça, seulement à Fifa quand t'as plus rien à perdre et que ton taux de rage est tellement élevé que tu t'en bat les couilles.

A ida do Lopetegui para a seleção espanhola é a prova de que ninguém vê Liga Portuguesa em Espanha.      

Posted Images

Kris', Nani ne les valait pas les 25M€. Mais si il est partis pour se prix là. c'est qu' il avait comme même prouvé quelque chose. Déjà avec les -21 il avait déjà été très bon. Et aussi qu'il était annoncé comme un espoir portugais. Donc MU a donné beaucoup d' argent pour le prendre. Et n'oublie pas qu'il est encore très jeune :thumbsup:

Brako, excuse moi mais tu sais quand tu joues contre une équipe qui est annoncé gagnante. T'as l' entraîneur adverse qui montre des vidéos à ces joueurs. Et je peux te dire que Gerets il a du montré à son équipe un documentaire de 500minsur Quaresma. T'as cru que les matchs de Champion's League se faisait les mains dans les poches? Sa se prépare longtemps en avance ces matchs là. Pourquoi Bonnart ne faisait pas la même chose en L1, quand Dernis lui mettait des vitesses, où Monterrubio? Car c'est des matchs comme sa ils en font tout les Week-end. Donc si c'est le seul match que t'as vu de Porto :thumbdown: Car j' aimerai bien un autre exemple. Car contre Liverpool à la maison il avait été très bon et contre o Benfica aussi chez eux :wub:

Edited by Mafiatosdu95
121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"

si il vaut 40 mil c'est juste qu'il a fait une saison moyenne mai il peut se ratrapper si il est dans un meilleur club c'est comme Nani moi je pense que sporting devait le vendre plus chere maintenent Nani est super en forme et tres bon

iturbe_by_lexsg-d6pt255.png

ct pô Celeu mant daisse t'y nez ha toit met ha toux lait crie t'y coeur 2 caresse moi :fumeur03:

tu voie tu provoque .. j'ecrit ptete mal , Chez pas quels ages ta toi , mais tu doit pas etre loin de l'ado ..

tu fait pitié un peu comme eme ..

Edited by Brako

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

tu voie tu provoque .. j'ecrit ptete mal , Chez pas quels ages ta toi , mais tu doit pas etre loin de l'ado ..

Comme qui?

Edited by Ryuji
raulmeirelescopia-1.png

- A Vencer Desde 1893 -

Et jai jamais dit qu'il etait movais ... Mais par raport a sa saison il ne vo pas 40 m loin de la ! tavais le prix qu'il donne pour etoo ? drogba ? ect .. Je suis portista , mais faut resté les pieds sur terre

mais on vien de te dire que il faut pas regarder que cette saison mais l'essemble de sa carriére a porto car il a fait des trucs super , contre des équipes comme Benfica,Chelsea ....

qui pourrais refaire a tout moments , donc 40M c'est vraiment mériter je trouve

comme souvent ^^

lol

CRiiSUTANO

"Avec le temps j'ai vu des portes se fermé, on aimerai se refaire et pour sa, beaucoup d'mes fréres finissent enfermé, j'aim'rai arrétter mais l'iilicite ma charmer"

Kris', Nani ne les valait pas les 25M€. Mais si il est partis pour se prix là. c'est qu' il avait comme même prouvé quelque chose. Déjà avec les -21 il avait déjà été très bon. Et aussi qu'il était annoncé comme un espoir portugais. Donc MU a donné beaucoup d' argent pour le prendre. Et n'oublie pas qu'il est encore très jeune :thumbsup:

Brako, excuse moi mais tu sais quand tu joues contre une équipe qui est annoncé perdante. T'as l' entraîneur adverse qui montre des vidéos à ces joueurs. Et je peux te dire que Gerets il a du montré à son équipe un documentaire de 500minsur Quaresma. T'as cru que les matchs de Champion's League se faisait les mains dans les poches? Sa se prépare longtemps en avance ces matchs là. Pourquoi Bonnart ne faisait pas la même chose en L1, quand Dernis lui mettait des vitesses, où Monterrubio? Car c'est des matchs comme ils font tout les Week-end. Donc si c'est le seul match que t'as vu de Porto :thumbdown: Car j' aimerai bien un autre exemple. Car contre Liverpool à la maison il avait été très bon et contre o Benfica aussi chez eux :wub:

Surtout que le mec il ne va pas faire 30 passe decisive chaque saison :ooo: .

Cette saison, il a pas fait une saison de merde, il a juste fait un saison moins bonne que les 3 précédentes, c'est tout, c'est a dire un saison presque ordinaire, sans avoir fait bcp de chose extraordinaire, mais quand on est un magicien on le reste a vie.

Brako tu crois quoi qu'un joueur de foot, pendant sa carriere il reste à 100%...Platini Figo Pele ont tous eu des saisons ordinaire, et c'est pas pour ça que du jour au lendemain c'est devenu des bete de foire sur qui ont crache et on siffle comme des guignols.

Mais bon, certain en veulent tourjours plus, et je suis sur qu'on va avoir le meme probleme avec les antironaldo dans quelques mois, quand Cristiano aura fait une saison moins bonne que la precedente(il va pas marqué chaque saison 40 buts...)

Edited by Kristofinho

Comme qui?

il vouler dire Comme même je pense

CRiiSUTANO

"Avec le temps j'ai vu des portes se fermé, on aimerai se refaire et pour sa, beaucoup d'mes fréres finissent enfermé, j'aim'rai arrétter mais l'iilicite ma charmer"

2 môa ou tôa jeux meuh 2MaNd€ ki fé le + Pie tt'y ait.

Non mais tu sais que les équipes aiment bien misé sur les jeunes espoirs, donc c'est pour ça, je me rappelle plus si il n'y avait que MU sur lui. Mais bon je trouve que les 25M€ pour l' instant sont bien utilisé, c'est vrai qu'il a pas fait une énorme saison mais, il est très jeune, il a déjà plusieurs matchs de Premier League et Champion's League et je trouve que c'est déjà très bien :thumbsup:

121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"

2 môa ou tôa jeux meuh 2MaNd€ ki fé le + Pie tt'y ait.

Ok victime

33 match / 16 but

walterlove.jpg

Non mais tu sais que les équipes aiment bien misé sur les jeunes espoirs, donc c'est pour ça, je me rappelle plus si il n'y avait que MU sur lui. Mais bon je trouve que les 25M€ pour l' instant sont bien utilisé, c'est vrai qu'il a pas fait une énorme saison mais, il est très jeune, il a déjà plusieurs matchs de Premier League et Champion's League et je trouve que c'est déjà très bien :thumbsup:

dans mon post je parlais de RQ et pas de Nani ^^

Mais bon je trouve qu'il y a un monde d'ecart entre Nani et RQ

De toute façon faut pas le juger sur 1 match où il a été mauvais. Faut faire son bilan depuis qu'il est chez nous, Quaresma a été très bon, il sortait des gestes de malade mais il pouvait parfois abuser. En gros c'est ça.

En gros chez nous il a été très bon, donc normal qu'il les vale ces 40 millions :rolleyes:;)

iEOmNWEP40fhY.gif

zyzz-misc-trolling-gifs-eccbc87e4b5ce2fe

nani il est pas a manchester a steur si ? scolarie ne lui fezait pas plus confiance ?

Quaresma c'est ton pere aa je comprend mintenant

33 match / 16 but

walterlove.jpg

Ah bon tu parlais de Q7? :g: Merde je parle dans le vide :lol:

Non moi je trouve qu'il n'y pas un très grand écart. JE me demande si Quaresma aurait fait de bonne chose en Premier League, car il faut dire que Nani s'est très bien intégré je trouve. :zbffraid:

Un nouveau couple s'est formé ici. :wub::lol:

Edited by Mafiatosdu95
121031064401773399.jpg

• Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...