Jump to content

FC Porto

Recommended Posts

Conclusion :

Quaresma = 40M , Sinon arnaque

CRiiSUTANO

"Avec le temps j'ai vu des portes se fermé, on aimerai se refaire et pour sa, beaucoup d'mes fréres finissent enfermé, j'aim'rai arrétter mais l'iilicite ma charmer"

• Replies 110.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Azul_Eterno

8109

• RQ7

6983

• Dos

5921

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Même au quartier tu fais pas ça, seulement à Fifa quand t'as plus rien à perdre et que ton taux de rage est tellement élevé que tu t'en bat les couilles.

A ida do Lopetegui para a seleção espanhola é a prova de que ninguém vê Liga Portuguesa em Espanha.      

Posted Images

nani il est pas a manchester a steur si ? scolarie ne lui fezait pas plus confiance ?

Quaresma c'est ton pere aa je comprend mintenant

En même temps Scolari c'est pas le mec qui s'obsitinait a faire joueur la chevre des açores?c'est pas un exemple de reussite Felipao ...c'est pas le mec qui signe a Chelsea avant meme que l'euro soit terminé aussi?waouh super...

tu vas pas me dire que tu prefere Nani à Quaresma...si oui, tu peux direct quitté ce forum j'arriverais pas a croire que tes Portista desolé.

Nani il a fait quoi a Manchester?

Les mecs, allez parlé de Nani sur le Topic de Manchester, et vous verrez si il a fait un bonne saison.Il a été trop irrégulier, a fait 1 match sur 5 de bon, et les 4 autres c'etait une veritable chevre.

Puis donc un joueur si il joue a MUtd, est forcement meilleur qu'un joueur qui evolue à Porto c'est ça? :fumeur03: super ton raisonnement

Edited by Kristofinho

Conclusion :

Quaresma = 40M , Sinon arnaque

:hehe: Sinon j'ai fait des efforts niveau orthographe

CRiiSUTANO

"Avec le temps j'ai vu des portes se fermé, on aimerai se refaire et pour sa, beaucoup d'mes fréres finissent enfermé, j'aim'rai arrétter mais l'iilicite ma charmer"

En même temps Scolari c'est pas le mec qui s'obsitinait a faire joueur la chevre des açores?c'est pas un exemple de reussite Felipao ...c'est pas le mec qui signe a Chelsea avant meme que l'euro soit terminé aussi?waouh super...

tu vas pas me dire que tu prefere Nani à Quaresma...si oui, tu peux direct quitté ce forum j'arriverais pas a croire que tes Portista desolé.

Nani il a fait quoi a Manchester?

Les mecs, allez parlé de Nani sur le Topic de Manchester, et vous verrez si il a fait un bonne saison.Il a été trop irrégulier, a fait 1 match sur 5 de bon, et les 4 autres c'etait une veritable chevre.

Puis donc un joueur si il joue a MUtd, est forcement meilleur qu'un joueur qui evolue à Porto c'est ça? :fumeur03: super ton raisonnement

C'est ta daronne l'artadé .. vu le fils ..

Jai jamais dit sa .. Quaresma jle kiff .. Mais fo pas non plus le gonflé apres la saison qu'il a fait c'est tout ..

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

C'est ta daronne l'artadé .. vu le fils ..

:fumeur03:

Jai jamais dit sa .. Quaresma jle kiff ..

:ooo: ouai bien sur :ooo:

Edited by Kristofinho

Brako toi tu te base que sur cette saison , faut pas !

Faut que tu regarde sa Carierre a Porto , c'est a dire 4 saisons !

Et la tu verra que 40M c'est bien

Edited by Fcp_95200

CRiiSUTANO

Mais Eto'o a eu des problémes de santé ..

Edited by Fcp_95200

CRiiSUTANO

etoo a fait une saison de merde mais c'est un bon joueur c'est comme uaresma mais il a fait une saison mieu que Etoo

et que dire de Kaka aussi alors :thumbsup:

Sans oublier les Joaquin, Villa, Silva, Ronaldinho, etc... qui ont fait aussi une saison catastrophique comparé a Quaresma :baillement: ...hein Brako?

etoo a fait une saison de merde mais c'est un bon joueur c'est comme uaresma mais il a fait une saison mieu que Etoo

meme avec c'est blessur mdr etoo a marqué 18 but en 21 match xD ..

et que dire de Kaka aussi alors :thumbsup:

Sans oublier les Joaquin, Villa, Silva, Ronaldinho, etc... qui ont fait aussi une saison catastrophique comparé a Quaresma :baillement: ...hein Brako?

Ronaldinio a etait vendu combien stp ? ok on et d'accord , cariere de ronaldinio comparable a celle de quaresma ? ok

33 match / 16 but

walterlove.jpg

meme avec c'est blessur mdr etoo a marqué 18 but en 21 match xD ..

Ronaldinio a etait vendu combien stp ? ok on et d'accord , cariere de ronaldinio comparable a celle de quaresma ? ok

rire07.gif

Ronaldinho n'etait pas sur la liste des Transferts par hasard?

Le barça ne se separe pas d'un joueur à 12millions d'euro de salaire par ans par hasard...

ok on est d'accord...

rire07.gif

Ronaldinho n'etait pas sur la liste des Transferts par hasard?

Le barça ne se separe pas d'un joueur à 12millions d'euro de salaire par ans par hasard...

ok on est d'accord...

Qui a nommais Ronaldinio etoo ect ? tout les joueur que vous avais cité , c'est un autre monde ..Lizandro a fait 10 fois une meilleur saison que lui .. ligua comparable a la div toss ? on et daccord

Quaresma il a fait de trés belle chose , mais cette saison il etait ridicule c'est tout .. donc arrete de parlé de lui comme si vous parlié de messi .. si il reste on en reparle ok ?

EDIT : deco nété pa sur la liste des transferts ? C'est pa le meilleur joueur qu'on a u pondent l'euro ? on et d'accord , jte mé bocoup d'accord toi comme eme

Edited by Brako

33 match / 16 but

walterlove.jpg

Qui a nommais Ronaldinio etoo ect ? tout les joueur que vous avais cité , c'est un autre monde ..Lizandro a fait 10 fois une meilleur saison que lui .. ligua comparable a la div toss ? on et daccord

Quaresma il a fait de trés belle chose , mais cette saison il etait ridicule c'est tout .. donc arrete de parlé de lui comme si vous parlié de messi .. si il reste on en reparle ok ?

EDIT : deco nété pa sur la liste des transferts ? C'est pa le meilleur joueur qu'on a u pondent l'euro ? on et d'accord , jte mé bocoup d'accord toi comme eme

T'es con ou tu le fait expres, c'est pas moi qui m'amuse a comparé le prix auquel ils sont ou vont partir :fumeur03:

J'ai donné des noms, pour montré, que Quaresma n'est pas le seul a avoir fait une saison en dessous de son niveau...

Puis je savais pas que le championnat faisait le prix d'un joueur...ptin comment tu fait pour supporter Porto , perso tu dit tous ce qu'un non portugais dirais :unsure:

Et arrete d'ecrire comme un Attardé mental, perso la ça devient completement illisible :unsure:

Edit: Et ta mère elle a pas SKIP?

Edited by Kristofinho

J'viens de voir que le gars c'est meme pas écrire le nom de notre cher Licha :zbffraid:

c'est ce que je lui ais fait remarquer hier, et il a insinué alors que j'etais un nolife :lol:

Edited by Kristofinho
  • Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...