Jump to content
aitlaarif14

Maroc

Recommended Posts

comme c'est fait pour le senegal voila un topic des lions de l'atlas pour leur aventure en coupe africaine

aprés d'avoir loupé a qualification pour le mondiale on vise cette coupe inchallah on gagnera

wydadss0.png

Cool de faire un Topic aussi...

Le Maroc avait été finaliste de la dernière Coupe d'Afrique remporté par la Tunisie...

Ils espèrent prendre leur revanche mais là tout est à reccommencer depuis la case départ, le chemin vers la Finale sera long.

Bonne Chance, cette année je vous sens bien

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

maroc.jpg

voila l'equipe du maroc (de gauche à droite):

debout:Hadji,Ouaddou,Chamakh,Lmyaghri,Benasker,Karkouri

assis:Kharja,Boukhari,Regragui,Kadouri,Safri

wydadss0.png

je pense que les lions de l'atlas ont toute leur chance de gagner cette coupe d'afrique 2006 .apres la deception des qualification du mondial 2006 ca serait une imense joie de remporter cette coupe pour tous les suporters et le peuple marocains

merci aitlaarif pour cette photo de l'équipe national elle est magnifique

allez le TFC!!!

L'entraîneur de la sélection marocaine, Baddou Zaki, a démissionné lundi, une semaine après l'élimination de l'équipe nationale du Mondial 2006. Son contrat courait jusqu'à la CAN 2006, pour laquelle le Maroc est qualifié, mais Zaki a préféré se retirer face aux critiques de la presse depuis l'élimination des Lions de l'Atlas après un match nul concédée en Tunisie (2-2).

«Après tout ce qu'il a donné à la sélection nationale (finale de la CAN 2004, perdue déjà face à la Tunisie) et devant la compétition trés dure qui s'annonce lors de la CAN en 2006 en Egypte, il a préféré démissionner, a indiqué le porte-parole de la Fédération, Hamed Amor. Cette démission a été acceptée par le bureau fédéral et une commission a été constituée pour entreprendre des démarches en vue de la désignation d'un nouvel entraîneur.»

av-4075.gif Mentalité Sudiste

merci pour l'info c'est domage il aurait pu continuait jusqua la can 2006 mais je le comprend avec toute la pression des medias et la presse,en tout cas chapeau bas pour cet entreneur qui a menait les lions de l'atlas dans de tres bonnes performences qui aurait pu les amener en allemagne si seulement ils avait marqué ce pti but en plus contre la tunisie synonyme de victoire(2-2)eh oui manque de chance comme souvent.

allez le TFC!!!

voila notre groupe sa s'annonce difficille pour nous avec la cote d'ivoire et le pays organisateur :( mais on peut terminé leader du groupe et on va se qualifier inchallah pour les quart de finale

premier match contre les ivoiriens puis l'egypte et enfin l'outsider de ce groupe la lybie

wydadss0.png

Vous êtes dans une sacrée galère on peut dire...

Bonne Chance vous en aurez bien besoin

Vous êtes dans une sacrée galère on peut dire...

Bonne Chance vous en aurez bien besoin

merci

meme si on est dans un groupe difficille l'egypte risque de sortir du premier tour

wydadss0.png

Bah moi je pense pas trop

A part le fait d'être le pays organisateur ils n'ont pas grand chose de spécial, c'est plus l'Egypte d'avant.

Bon c'est vrai que Mido renait en Angleterre et ça lui ferait plaisir de remporter cette coupe dans son pays...

moi je pense que le public ca compte beaucoup pour un pays organisateur on prend exemple sur la coupe du monde 98 avec la france ou encore en2002 qui aurait dit la corée en demi ou la tunisie vaiqueur a la can 2004

allez le TFC!!!

La sélection marocaine très demandée

Plus de vingt-cinq entraîneurs, des étrangers pour la plupart, ont présenté leur candidature pour prendre en mains les destinées de la sélection marocaine de football en succession de Badou Zaki qui a présenté sa démission, a-t-on appris jeudi auprès d'une source de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Parmi les candidats étrangers figurent notamment les Français Paul Le Guen, Didier Deschamps et Philippe Troussier, ainsi que le Bosniaque Vahid Halilhodzic. Le Guen, Deschamps, Troussier et Halilhodzic sont actuellement libres après leur départ respectif de Lyon, Monaco, Marseille et le Paris Saint-Germain. Troussier a l'avantage d'avoir déjà été sélectionneur : Japon, Afrique du sud et Nigeria.

Une commission chargée de la prospection de nouveaux entraîneurs, présidée par le premier vice-président de la FRMF, Mohamed Aouzal, tiendra samedi ou lundi prochains, une réunion élargie avec des membres fédéraux, l'Amicale et l'Union des entraîneurs marocains pour faire le bilan du travail accompli et échanger les points de vue à ce sujet, a-t-on précisé de même source.

Nasser Larguet, nouveau DTN

Un accord de principe a été atteint sur la désignation du cadre marocain Nasser Larguet comme directeur technique national. Ancien directeur de centres de formation en France, ce grand technicien est actuellement Directeur centre de formation au Racing Club de Strasbourg.

Né le 06 novembre 1958 à Sidi Slimane, Larguet, qui a été directeur du centre de formation de Rouen et Cannes, puis entraîneur des réserves de Caen et du Havre, a été recruté par Strasbourg en juin 2004 pour s'occuper du recrutement. En juin 2005, il a été choisi pour diriger le centre de formation.

wydadss0.png

bah slt moi je suis mustapha de casa je veux discuter sur l'entraineur de l'equipe national du maroc bah je pense que jamal fakhir et bien pour ce travail vous vous pensez quoi :modo_appel: :confused1:

Bienvenue à toi...

Je ne connais pas cet homme, peux-tu me dire ce qu'il fait en ce moment, il entraine quel club ?

Bienvenue à toi...

Je ne connais pas cet homme, peux-tu me dire ce qu'il fait en ce moment, il entraine quel club ?

il a entrainé le raja de casablanca

allez le TFC!!!

Une équipe que supporte un pote à moi... pas mal !

Un entraineur expérimenté ça serait bien pour le Maroc je pense

Ils traversent une passe difficile, ils n'ont pas été en Coupe du Monde depuis 1998 et il y'a de quoi se plaindre pour une aussi grande nation du football Africain, donc on ne peut pas confier les clés de cet effectif à n'importe qui

philip troussier semble se raprocher petit a petit vu qu'il conait bien le maroc et qu'il possede une maison la bas d'apres ce que j'ai lu dans la presse mais rien n'est signé encore.l'entraineur qui succedera a badou zaki n'aura pas la tache facile car tous le peuple marocain attend une bonne prestation des lions de l'atlas en egypte

allez le TFC!!!

On parlait déjà de Philipe Troussier avant le prolongement du contrat de Badou Zaki alors qu'il étais entraîneur du Japon.

Je pense que la signature du contrat avec Troussier n'est que question de temps. En attendant l'accors sur le salaire sans doute faramineux que prendra cet entraîneur.

J'ai aussi entendu dire que Henry Michelle souhaiterais bien retourner au Maroc, mais j'ai du mal à croire. Pourquoi Henry Michelle abandonnearai t-il une équipe qualifiée en coupe du monde?!!!

Voila attendons ce que nous apportera les jours qui vonts suivre.

Au fait une petite question:

:confused1: Est ce que Naybet est retourné à l'équipe nationnale?

ouai il a bien remis le maillot de l'equipe national en fait il avait arete juste avant la fin des eliminatoire de la CMD2006 il s'entendait pas avec zaki mais maintenant qu'il est partit il est revenu! :)

allez le TFC!!!