Jump to content
aitlaarif14

Maroc

Recommended Posts

bah slt moi je suis mustapha de casa je veux discuter sur  l'entraineur de l'equipe national du maroc bah je pense que jamal fakhir et bien pour ce travail vous vous pensez quoi  :modo_appel:  :confused1:

il veut dire mohamed fakhir entraineur des FAR en plus il sera l'adjoint de Troussier ;)

wydadss0.png

moi aussi je le connais pas est ce que c vrais que l'entraineur du equipe du maroc a entraine fath ribati ? :g: :confused1: :zbffraid:

repondez par mon nom c mustapha

moi aussi je le connais pas est ce que c vrais que l'entraineur du equipe du maroc  a entraine fath ribati ?  :g:  :confused1:  :zbffraid:

repondez par mon nom c mustapha

oui troussier a deja entrainer le fus de rabat

wydadss0.png

vous pensez quoi le maroc a une chance pour prendre cette coupe d'afrique car la tunisie vas pas nous laisser tranquile :happy:

L'équipe du Maroc doit disputer un match amical contre le Cameroun le 15 novembre dans la région parisienne, a annoncé lundi à Rabat le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas, Philippe Troussier. Cette rencontre amicale entre dans le cadre de la préparation à la Coupe d'Afrique des nations du 20 janvier au 10 février en Egypte. Une trentaine de joueurs marocains, en majorité des professionnels évoluant en Europe, doivent être convoqués.

wydadss0.png

comme c'est fait pour le senegal voila un topic des lions de l'atlas pour leur aventure en coupe africaine

aprés d'avoir loupé a qualification pour le mondiale on vise cette coupe inchallah on gagnera

<{POST_SNAPBACK}>

inchALLAH on gagnera la Le Maroc sé lé plus for :waa1: :waa1: :waa1: :waa1: :waa1:

moi je dit que si on sort de la poule on peut viser la victoire mais pour sortir de cete poule i faut soit batre l'Egypte(possible) soit batre la Côte d'ivoire (plus dur) le mieux ce de batre les deux.

L'équipe du Maroc doit disputer un match amical contre le Cameroun le 15 novembre dans la région parisienne

match qui sera disputé à huit clos à cause des incidents entre les supporters de la tunisie et du congo.

dommage pour les marocains et les camerounais qui prennent pour eux !!!!

http://www.omforum.com

A JAMAIS MARSEILLAIS - SUPPORT VNTTM MOUVEMENT.

La liste des pré-sélectionnés

Philippe Troussier vient de rendre publique la liste des joueurs pré-sélectionnés pour prendre part à la Coupe d'Afrique des Nations 2006. Pas moins de 80 joueurs choisis à parité entre les professionnels et ceux évoluant en compétition nationale figurent sur cette liste.

La convocation officielle a été lancée suffisamment à l'avance auprès des clubs concernés afin d'être en parfaite harmonie avec les exigences des règlements FIFA relatifs à l'obligation de mise à disposition des équipes nationales représentatives des joueurs retenus par le sélectionneur. La liste quasi-définitive des joueurs qui se rendront en Egypte sera annoncée le 30 décembre lors d'une conférence de presse qui sera tenue à Rabat. Les joueurs pré-sélectionnés sont :

GARDIENS DE BUTS

Khalid SINOUH

Abdelilah BAGUI

Khalid FOUHAMI

Nadir LAMYAGHRI

Mustapha CHADLI

Tarik LEL JARMOUNI

Omar CHAREF

Mohamed BESTARA

DEFENSEURS

Badr EL KADOURI

Hoalid REGRAGUI

Noureddine KACEMI

Jamal ALIOUI

Talal EL KARKOURI

Tarik CHIHAB

Abdeslam OUADDOU

Noureddine NAYBET

Youssef RABEH

Abdelilah FAHMI

Aziz BENASKAR

Ahmed KANTARI

Youssef ROSSI

Jawad BOUAOUDA

Hicham LOUISSI

Mourad FELLAH

Mustapha M'RANI

Hamid BOUJAR

Zakaria ZAROUALI

Sami TAJEDDINE

Abderrahim CHKILIT

Mustapha HADDAD

KOUMACHI

AYNI

MILIEUX

Yacine ABDESSADKI

Tarik SEKTIOUI

Mehdi TAOUIL

KHARBOUCHI

Mounir DIANE

Mohammed EL YAAGOUBI

Kamal CHAFNI

Othmane EL ASSAS

Houcine KHARJA

AMZINE

Abdelkrim KAISSI

Mourad HDIOUAD

Youssef SAFRI

Noureddine BOUKHARI

Youssef MOKHTARI

Amine ERBATE

Nabil MASLOUB

Hassan DAOUDI

Merouane ZEMMAMA

Issam ERRAKI

Adil MERABET

Hassan ALLA

Faouzi EL BRAZI

Mohamed Amine KABLI

Tarik MELLOUK

OURRAD

Mohamed MADIHI

ATTAQUANTS

Mustapha BIDODANE

Marouane CHAMAKH

Abdelali BOUSABOUN

Abdelaziz AHANFOUF

Jaouad ZAIRI

EL HAJIRI

Youssef HADJI

Hicham ABOUCHAROUANE

Abdessamad RAFIK

Hassan SOUARI

Ahmed AJEDDOU

Youssef KADDIOUI

Hakim AJRAOUI

Khalid BAKHOUCH

Soufiane ALLOUDI

Mouhcine IAJOUR

Ahmed TALBI

ALLOULI

NOURI

Rachid REGGADI

merci pour l'info c'est domage il aurait pu continuait jusqua la can 2006 mais je le comprend avec toute la pression des medias et la presse,en tout cas chapeau bas pour cet entreneur qui a menait les lions de l'atlas dans de tres bonnes performences qui aurait pu les amener en allemagne si seulement ils avait marqué ce pti but en plus contre la tunisie synonyme de victoire(2-2)eh oui manque de chance comme souvent.

<{POST_SNAPBACK}>

Il a fait n'importe quoi à la tête du Maroc : il s'est entêté à écarter Naybet, le meilleur défenseur marocain et de loin, et l'on a vu ce que ça a donné contre la Tunisie. Karkouri a provoqué un pénalty et a marqué contre son camps à la suite d'un retourné totalement fou sur sa ligne de but. Tout ça ne serait jamais arrivé avec Naybet. Inutile de rappeller aussi les matchs nuls au Malawi ou au Kenya... :g:

275208173.gif275206455.gif

moi je dit que si on sort de la poule on peut viser la victoire mais pour sortir de cete poule i faut soit batre l'Egypte(possible) soit batre la Côte d'ivoire (plus dur) le mieux ce de batre les deux.

<{POST_SNAPBACK}>

Le Maroc a largement la capacité de sortir de cette poule sachant que les 2 premiers passent. La Côte d'Ivoire est mieux armé mais l'Egypte, bien que pays organisateur, est loin d'être une grande nation du foot africain et est largement à la portée du Maroc. La Lybie ne doit pas non plus poser de problème sinon ce serait inquiétant pour le foot marocain...

275208173.gif275206455.gif

La Fédération marocaine a mis fin vendredi au contrat de Philippe Troussier comme entraîneur de la sélection nationale. L'entraîneur français avait été désigné le 28 octobre comme «le sélectionneur des équipes nationales A et B de football» du Maroc. Il avait remplacé Badou Zaki, démissionnaire. «Nous avions des divergences de vues assez profondes», a fait savoir la Fédération. Le Maroc disputera la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 20 janvier du 10 février en Egypte.

av-4075.gif Mentalité Sudiste

Le Maroc a largement la capacité de sortir de cette poule sachant que les 2 premiers passent. La Côte d'Ivoire est mieux armé mais l'Egypte, bien que pays organisateur, est loin d'être une grande nation du foot africain et est largement à la portée du Maroc. La Lybie ne doit pas non plus poser de problème sinon ce serait inquiétant pour le foot marocain...

honnetmen sa svoi que tu n'a pas vu les matchs de l'egypte notament les matchs contre le portugal ,la tunisie et le senegal ou l'egypte a fait du beau jeu et renseigne toi un peu l'egypte pas une grande nation africaine?????????aprés avoir battu le cameroun en eliminatoire3-2 et le senegal hier 4-2 de plus cest l'equipe a avoir gagné le plus de coupe d'afrique mais bon si cest ce que tu pense...

Foot-MAR - M'Hamed Fakhir remplace Troussier

C'est officiel, le Marocain M'Hamed Fakhir, actuel entraîneur du club des FAR de Rabat, a été désigné pour diriger l'équipe du Maroc, en remplacement de Philippe Troussier. La fédération a en effet résilié vendredi le contrat du Français deux mois seulement après l'avoir engagé comme sélectionneur des équipes A et B du Maroc.

M'Hamed Fakhir a été également chargé de surperviser la sélection olympique. Le nouveau sélectionneur du Maroc a remporté avec le club des FAR Rabat le Championnat du Maroc 2004-2005, ainsi que la Coupe de la Confédération africaine de football la même saison.

Le vice-président de la Fédération royale marocaine de football, M'Hamed Aouzal avait expliqué vendredi que le contrat de Troussier avait été résilié en raison de «divergences de vues assez profondes. Malheureusement, a-t-il ajouté, nous ne pouvons continuer. On est arrivé à une rupture à l'amiable» avec M. Troussier.

Le contrat du nouvel entraîneur M'Hamed Fakhir est renouvelable. Il a pour mission de qualifier le onze marocain pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations-2008 au Ghana et pour les jeux Olympiques de Pékin en 2008.

L'equipe

en reponse a egptian du 93 , legypte est une grande nation africaine de football rien a dire et dailleurs a rappeller l egypte a deja gagne deux fois la can on lorganisant ;)

voila les marocains eux meme lavoue alor sheva renseigne toi

salam moi jesper ke c les 2pays arab ki vont passer inchallah en tout cas le maroc a les armes pour avec les chamack zairi ect...... et surtout jesper que le selectionneure va apelez kamel chafniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! il est trop fortttttt si le maroc a ce joueure on peut gagner la coupe d'afrique c un de ses rare meneure de jeu ki existe encore la preuve courbis dit de lui ke c son chouchou et ke c une fuure star courbis na pas lhabitude de lacher des phrase de ce genre bref !!!! esperon ke les pays arabe face un exelent parcour !!!

Foot-MAR - M'Hamed Fakhir remplace Troussier

C'est officiel, le Marocain M'Hamed Fakhir, actuel entraîneur du club des FAR de Rabat, a été désigné pour diriger l'équipe du Maroc, en remplacement de Philippe Troussier. La fédération a en effet résilié vendredi le contrat du Français deux mois seulement après l'avoir engagé comme sélectionneur des équipes A et B du Maroc.

M'Hamed Fakhir a été également chargé de surperviser la sélection olympique. Le nouveau sélectionneur du Maroc a remporté avec le club des FAR Rabat le Championnat du Maroc 2004-2005, ainsi que la Coupe de la Confédération africaine de football la même saison.

Le vice-président de la Fédération royale marocaine de football, M'Hamed Aouzal avait expliqué vendredi que le contrat de Troussier avait été résilié en raison de «divergences de vues assez profondes. Malheureusement, a-t-il ajouté, nous ne pouvons continuer. On est arrivé à une rupture à l'amiable» avec M. Troussier.

Le contrat du nouvel entraîneur M'Hamed Fakhir est renouvelable. Il a pour mission de qualifier le onze marocain pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations-2008 au Ghana et pour les jeux Olympiques de Pékin en 2008.

L'equipe

en reponse a egptian du 93 , legypte est une grande nation africaine de football rien a dire et dailleurs a rappeller l egypte a deja gagne deux fois la can on lorganisant  ;)

salam la je vien de voir la liste de ce pourrit selectionneure je men douter kil allez niker lelan du maroc mais la c abuser une liste de merde !!!!!!! c trop abuser laa je regarde meme pas la can c mort !!!! c clando de merde pou etre poli !!!!!!!!! il a meme pas pris zairi chafni skitioui ki fait un malheures en ce moment ahnafouf ki arette pas de marker en bundesliga avec une ekipe pourite en plus la ctrop!!!!!

Excusez moi, mais c'est vraiment un con ce mec, il veut niquer la can 2006 pour le maroc.

C'est pas croyable il a oublié Jaouad :confused1:

:zangry_smile:

ZAIRI FINALEMENT SELECTIONNER  :)

oui zairi est selectionner a la place de zerka bléssé :g: sinon:

Foot - CAN : Maroc-Congo le 9 janvier

Le Maroc affrontera la sélection de la République démocratique du Congo le 9 janvier à Rabat, en match de préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations de football. Ce match aura lieu au complexe de Rabat quelques jours avant le départ des 28 présélectionnés marocains pour l'Arabie saoudite ou les Emirats, où ils suivront un stage de préparation avant la CAN qui se jouera en Egypte du 20 janvier au 11 février

wydadss0.png