Jump to content
aitlaarif14

Maroc

Recommended Posts

salam a tous les marocaindes que zairi joue pas le maroc perd il fo quil joue mardi si on veut gagner :modo_appel:

On saura au prochain match du Maroc

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

il va jouer ou non?

peut etre il va jouer j ai vue sur une chaine arabe ils sont dit quil seter entrainer avec ses coequipier  :thumbsup:

il va jouer ou non?

salam oui il va jouer jai regarder la télé marocaine et un dirigent a dis ke il été trop tot pour la cote d'ivoire mais contre legypte il sera titulaire mais meme en tent ke marocain je voudrai pas ke le maroc face un bon parcour parcek ce pouri coach va nous empoisoner plusieur anné encore alors vos mieux sacrifier cette can kan tu as des joueur e la trempe de skitioui chafni affelay zerka ect......... et tu les prend pas ya un gros probleme en plus il a pas pri zairi c suite a une blessure d1 otre joueure kil la pris sans oublier boukhari et ahnafouf bref inchallah ke ce coache degage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam oui il va jouer jai regarder la télé marocaine et un dirigent a dis ke il été trop tot pour la cote d'ivoire mais contre legypte il sera titulaire  mais meme en tent ke marocain je voudrai pas ke le maroc face un bon parcour parcek ce pouri coach va nous empoisoner plusieur anné encore alors vos mieux sacrifier cette can kan tu as des joueur e la trempe de skitioui chafni affelay zerka ect......... et tu les prend pas ya un gros probleme en plus il a pas pri zairi c suite a une blessure d1 otre joueure  kil la pris sans oublier boukhari et ahnafouf bref inchallah ke ce coache degage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:thumbsup: oui je suis tout a fait dacors avec toi on plus il prend des joueur pas tre bon comme ouchela boussaboun

Eh ben ... maintenant que vous avez perdu contre la cote d'ivoire et certainement contre l'egypte demain vous sortez cette hisoire de " on prefere sacrifier cette CAN ... "

Non mais vous la sacrifiez ok, mais pour faire koi après ?? vous n'êtes meme pas qualifiés pour la CM :g:

En tous cas, votre confiance en votre équipe est palpable :D

forza1cn.jpg

En tous cas, votre confiance en votre équipe est palpable  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Non l'equipe nationale du maroc va passer le premier tour sas probleme.

le selectionneur a fai un choix tactique contre la cote d'ivoire qui , a mon gout, ne correspondai pas a son adversaire.

car la cote d'ivoir est une equipe qui est tres physique.

donc sur le plan aerien une equipe qui sait s'imposer. alor que les marocain onessayé de faire , justement c'est de chercher chamack sur la tete.

mauvaise idée.

bref esperon que le retour de zairi pour le match contre l'egypte comme ca le milieu de terrian sera bien mené :thumbsup: .

"Lorsque Dieu ferme une porte, il en ouvre toujours une autre"

========> ALLEZ L'OL <========

Eh ben ... maintenant que vous avez perdu contre la cote d'ivoire et certainement contre l'egypte demain vous sortez cette hisoire de " on prefere sacrifier cette CAN ... "

Non mais vous la sacrifiez ok, mais pour faire koi après ?? vous n'êtes meme pas qualifiés pour la CM  :g:

En tous cas, votre confiance en votre équipe est palpable  :D

bon deja ce ke je dis c sincere je cherhce pas d'excuse mais bon bref ! c le probleme des marok1 et puis nous on a le merite de jouer kavec des marok1 et pas des bresilien et dans votre lancer bientot des uruguyen et je c pas encore aucune fierté en plus celui ki vous califi a chake fois c un bresilien et le pire c ke c le bresilien le plus pouriiiiiiiiiiiii des bresilien on voit le nivo de votre football non seulement tout claker mais en plus aucune fierté bref! on vous aime comeme parcek on est tus muslim lollllllllllllllllllllllllllllll et bonne chance a vous comeme mais on reparlera de notre football ki a de lavenir et le votre ki na plus d'issu sauf si ya des news bresilien ki veulent venir chez vous regarde tous les talens marok1 ke sa soit dans le championnat de france ou hollande surtout la hollande alors ke vous on voit riennnnnnnnn si peut etre o brazillllllllllllllllllll lol

Pourquoi les Affelay,aissati,ait laarif,boukhari,zerka,sektioui ne sont pas pris?

espanasignaturepl4.png

bon deja ce ke je dis c sincere je cherhce pas d'excuse mais bon bref ! c le probleme des marok1 et puis nous on a le merite de jouer kavec des marok1 et pas des bresilien et dans votre lancer bientot des uruguyen et je c pas encore aucune fierté en plus celui ki vous califi a chake fois c un bresilien et le pire c ke c le bresilien le plus pouriiiiiiiiiiiii des bresilien  on voit le nivo de votre football non seulement tout claker mais en plus aucune fierté bref! on vous aime comeme parcek on est tus muslim lollllllllllllllllllllllllllllll et bonne chance a vous comeme mais on reparlera de notre football ki a de lavenir et le votre ki na plus d'issu sauf si ya des news bresilien ki veulent venir chez vous regarde tous les talens marok1 ke sa soit dans le championnat de france ou hollande surtout la hollande alors ke vous on voit riennnnnnnnn si peut etre o brazillllllllllllllllllll lol

Tu sais Zidan est le meilleur joueur en France pourtant il s'appelle Zinedine ;)

On est largement meilleurs que vous ... CAN 2004 ... CM 2006 et j'en passe.

Même avant on a été meilleurs que vous ... tu te rappelles du but de Tarak dans les filets de Zaki loooooooooooooooooooooool

Les Boumnijel, Jaidi, Trabelsi, Hagui, Clayton, Santos, Jaziri, Mnari, Melliti, Bouazizi, CHADLY, Ben Achour, Nafti, Namouchi, Jomaa, Ltifi, KAsraoui, Ghodhbane, Ayari ... etc sont les CHAMPIONS d'AFRIQUE et les seuls représentants sérieux de l'afrique et du monde arabe en CM 2006

Alors Shut up :D

forza1cn.jpg

Tu sais Zidan est le meilleur joueur en France pourtant il s'appelle Zinedine ;)

On est largement meilleurs que vous ... CAN 2004 ... CM 2006 et j'en passe.

Même avant on a été meilleurs que vous ... tu te rappelles du but de Tarak dans les filets de Zaki loooooooooooooooooooooool

Les Boumnijel, Jaidi, Trabelsi, Hagui, Clayton, Santos, Jaziri, Mnari, Melliti, Bouazizi, CHADLY, Ben Achour, Nafti, Namouchi, Jomaa, Ltifi, KAsraoui, Ghodhbane, Ayari ... etc sont les CHAMPIONS d'AFRIQUE et les seuls représentants sérieux de l'afrique et du monde arabe en CM 2006

Alors Shut up  :D

<{POST_SNAPBACK}>

salut tout le monde, je vois que ca balance pas mal dans ce forum lol, mais je suis de l avis de hassan : primo c est vrai que vous representes le football du monde arabe pour cette cpm et on vous souhaites vraiment de la gagner car apres tout on est tous unis par l islam (meme si y a des bresiliens dans cette equipe :doh: ) mais ca veut pas dire que vous etes les meilleurs representants possibles!!! c est quoi cette logique de 1+1=2, le football c est pas des maths mon vieux sinon on connaitrait a l avance le vainqueur, et c est justement ce qui fait son charme...et puis je te signale que la tunisie a gagner de justesse.Je sais pas quand est ce que que tu as commence a t interesser au foot mais je me souviens de la yougoslavie qui s etait qualifie a l euro 92, elle a du cedee sa place au danemark en 1992 suite a des problemes politiques, et si on suit ta logique le danemark ne devrait pas remporter cette competition...je te laisse trouver la reponse par toi meme si ca te chante :book:.Secundo, tu ne peux pas comparer la france avec la tunisie : zidane est nee et a grandi en france, c est un francais point barre!!! la tunisie elle, elle recrute ce que j appele des "mercenaires", qui s en foute du pays du momnet qu ils ont une equipe avec qui ils peuvent disputer un match internationale...s ils avaient leurs places dans leurs equipes de leurs pays natal tu crois sincerement qu ils vont la delaisser pour aller jouer dans une equipe d aussi bas niveau :thumbdown: .....bon c etait juste eclaircir les pensees de certains tunisiens arrogants, d ailleurs la can vient de commencer, on verra, et on vous souhaites quand meme bonne chance :thumbsup: .

hé mais ouallah aigle de carthage tu viens la que pour enbrouiller ah ouais.

jsuis toonsi et jme pren pas la tete avec tousles marocains sur leur equipe de foot

salut tout le monde, je vois que ca balance pas mal dans ce forum lol, mais je suis de l avis de hassan : primo c est vrai que vous representes le football du monde arabe pour cette cpm et on vous souhaites vraiment de la gagner car apres tout on est tous unis par l islam (meme si y a des bresiliens dans cette equipe  :doh: ) mais ca veut pas dire que vous etes les meilleurs representants possibles!!! c est quoi cette logique de 1+1=2, le football c est pas des maths mon vieux sinon on connaitrait a l avance le vainqueur, et c est justement ce qui fait son charme...et puis je te signale que la tunisie a gagner de justesse.Je sais pas quand est ce que que tu as commence a t interesser au foot mais je me souviens de la yougoslavie qui s etait qualifie a l euro 92, elle a du cedee sa place au danemark en 1992 suite a des problemes politiques, et si on suit ta logique le danemark ne devrait pas remporter cette competition...je te laisse trouver la reponse par toi meme si ca te chante  :book:.Secundo, tu ne peux pas comparer la france avec la tunisie : zidane est nee et a grandi en france, c est un francais point barre!!! la tunisie elle, elle recrute ce que j appele des "mercenaires", qui s en foute du pays du momnet qu ils ont une equipe avec qui ils peuvent disputer un match internationale...s ils avaient leurs places dans leurs equipes de leurs pays natal tu crois sincerement qu ils vont la delaisser pour aller jouer dans une equipe d aussi bas niveau :thumbdown: .....bon c etait juste eclaircir les pensees de certains tunisiens arrogants, d ailleurs la can vient de commencer, on verra, et on vous souhaites quand meme bonne chance  :thumbsup: .

L'arrogance on vous la laisse. Je ne fais que répondre à une intervention débile :)

Pour Santos et Clayton, nous les considérons Tunisiens et ils défendent le drapeau tunisien avec hargne tout comme tous les joueurs qui portent le maillot des aigles ... On est fier de notre sélection et notre objectif reste et demeure satisfaire le peuple tunisien et honorer le football arabe et africain.

Tu sais ce que l'on rétient c'est ça :

On est qualifié pour la CM pour la 3 eme fois consécutive

On est Champions d'afrique

On vous a éliminé aux éliminatoires CM 2006.

On vous a battu à la finale CAN 2004

Maintenant à toi de trouver la vérité par tes propores moyens :))

forza1cn.jpg

jsuis toonsi et jme pren pas la tete avec tousles marocains sur leur equipe de foot

Mais je me prend pas la tete ya "toonsi", ils se prennent la tete pour Santos, c'est ce qu'on appelle la jalousie B)

Nous on ne se prend pas la tête, il y a pas de quoi ;)

forza1cn.jpg

Mais je me prend pas la tete ya "toonsi", ils se prennent la tete pour Santos, c'est ce qu'on appelle la jalousie  B)

Nous on ne se prend pas la tête, il y a pas de quoi  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ben si tu le dis tant mieux pour toi, n empeche qu on n est pas j aloux ni quoi que ce soit d autre(chamakh pour ne citer que lui est beaucoup mieux que santos alors....) je n ai fait que repondre de la maniere la plus objective possible, et evite de trop machouiller les mots, parceque tu n ecris pas pour dire des choses intelligentes dont on pourrait tirer profit mais juste pour dire des conneries et attiser les tensions comme un gamin :thumbdown: .si tu veux un conseil suit le conseil de toonsi(que je salue au passage :thumbsup: ), qui je pense est beaucoup plus mure que toi dans sa tete.

ben si tu le dis tant mieux pour toi, n empeche qu on n est pas j aloux ni quoi que ce soit d autre(chamakh pour ne citer que lui est beaucoup mieux que santos alors....) je n ai fait que repondre de la maniere la plus objective possible, et evite de trop machouiller les mots, parceque tu n ecris pas pour dire des choses intelligentes dont on pourrait tirer profit mais juste pour dire des conneries et attiser les tensions comme un gamin :thumbdown: .si tu veux un conseil suit le conseil de toonsi(que je salue au passage  :thumbsup: ), qui je pense est beaucoup plus mure que toi dans sa tete.

Oui c ça ... mais ça n'empeche on est les meilleurs B)

Et c'est koi ces conneries ??? les conneries c'est de dire que Santos est un mercenaire.

Il y a pas plus mercenaires que vos joueurs et votre Coach loooooooooooooool

forza1cn.jpg

javoue on est les meileurs du maghreb mais c'est pas que grace a santos tfacon la meilleure réponse cest sur le terrain inchallah les marocains vont jusqu'en demi(nous on y sera)et on vera a smoment la

ben si tu le dis tant mieux pour toi, n empeche qu on n est pas j aloux ni quoi que ce soit d autre(chamakh pour ne citer que lui est beaucoup mieux que santos alors....) je n ai fait que repondre de la maniere la plus objective possible, et evite de trop machouiller les mots, parceque tu n ecris pas pour dire des choses intelligentes dont on pourrait tirer profit mais juste pour dire des conneries et attiser les tensions comme un gamin :thumbdown: .si tu veux un conseil suit le conseil de toonsi(que je salue au passage  :thumbsup: ), qui je pense est beaucoup plus mure que toi dans sa tete.

merci jte salu egalemen bonne chance pour la suite sahbi

salam merci mon frere deja si il vien dans ce topic consacrer au maroc c'est soit il nous kifffffffffffffffff! lol soit il est jaloux du maroc ou a la haine et sa c encore plus grave nous les tunisien les algeriens on vous aime et tous les pays muslim inchallah ke vous gagner la coupe du monde meme si sa va etre chooooooooo lol! bref je comprend pas pourkoi ya des humain kon oten la haine et ki ce perde dans la stupiditer entre arabe en plus ! et on avencera jamais a cose des humains come sa bref! allahihdike mon frere mais tu fait trop rire avent je serai rentrer dans ton jeu et on serai parti en cacahouete mais hamdoulilah c pas le cass lollllllllllllllllllllll et alez le maroccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!! juste si yen a ils ont la video skitioui ki lui montre il va voir et pour repondre o frere pourkoi affelaye ect sans parler de chafni sont absens parcekon a un coach tout claker et je c pas si vous connaisser diba i est trop violent bref !!! pour la prochaine coupe d'afrique mois sincerement je men fou de celle si tout en esperent ke c'est des rebeu ki von la gagner mais a lavenire avec un vrai coach yora de koi faire avec les affelay chafni kaboul houri et jen passe la generation demifinaliste de la coupe du monde junior sans oublier les taouille talhaoui zamama ect........ et bisou o frere ki nous aime pas lolllllllllllllllllllll!!!!