Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

PsYcHéDéLiK

Cote D'ivoire

Recommended Posts

Aller la Cote-d'Ivoire !!!!! faut battre le Cameroun !!! mais bon avec Drogba, Dindane. B.Koné et Kalou en attaque.. faut pas sen faire on sait que sa va produire :thumbsup:

Aller la Cote-d'Ivoire !!!!! faut battre le Cameroun !!! mais bon avec Drogba, Dindane. B.Koné et Kalou en attaque.. faut pas sen faire on sait que sa va produire  :thumbsup:

N'as-tu pas oublié que la Côte-d'Ivoire a quand même été bien battu par l'Egypte ! :(

Il y a des regrets à avoir pour ce match car si les éléphants avaient au moins tenu le nul face aux pharaons, ils auraient eu affaire aux congolais, à priori plus prenable que les lions indomptables !!!

Tizié, le gardien ivoirien doit se méfier du meilleur buteur (pendant ce temps) de la CAN, Eto'o (5 buts en 3 matchs et 1 triplé au 1°, malgré que le but face au congolais était chanceux)

1711190609556713915376846.jpg

merci pour le résumé, et je pense que ce match, entre le Cameroon et la Côte d'ivoire va être serré.

07/03/1951 - 05/02/2019 

Aruna Dindane de retour en sélection

Aruna Dindane, qui avait dû retourner en France en raison d'un deuil familial avant le premier match de le Côte d'Ivoire à la CAN a rejoint ses coéquipiers mercredi en Egypte.

...

Ieri, oggi, domani : Sempre Inter !

nexs.png

ch'ui content pour lui :)

il a gagné son duel face à eto'o :ninja:

OUT OF ORDER.THANKS FOR ALL

ch'ui content pour lui  :)

il a gagné son duel face à eto'o  :ninja:

Eto'o doit être mal, la côte d'ivoire reussi vraiment un beau coup

pagisretraite.jpg

Premier accroc pour la carrière de Samuel on va dire, ca le fera relativiser et plus réfléchir quand on parle de tout et sur tout! Mais bon il saura surement s'en remettre c'est un grand joueur.

Bravo aux ivoiriens, c'est cool de les voirs gagner et puis ça maintient Henri Michel!!

Je suis bien content qu'on est gagné et surtout lors de la séance aux tirs au but, je souhaitais que eto'o loupe son péno et ce fut chose faite !! Tout le tabac qu'on avait fait pour Wome ... bah voilà mon gros j'espère que tu feras moins le malin après. En tout cas, lui il n'aura pas sa maison brulée et il sera rapellé en sélection cet e......é

ouais félicitation à la cote d'ivoire, j'ai toujours soutenu le cameroun mais depuis qu'ils se prennent pour je ne sais pas qui avec Eto'o je reconnais dans le cote d'ivoire le cameroun d'avant!

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Demain a Téléfoot j'anonce 3/4 d'heure pour la Cote D'Ivoire :lol::lol: bon sinon sans plaisenter c'est bien pour les Ivoiriens de passer

av-4075.gif Mentalité Sudiste

Lol Psyché Rajoute Le temps pour le doublé de Zidane + Le 200 ième but de Henri ya de quoi faire 3 4 dimanche ;) :cowboy:

je suis content pour la pénalty de Drogba, qui qualifie, la Côte d'ivoire pour les demies - Finales. ;)

07/03/1951 - 05/02/2019 

Michel : «On va le faire»

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, seule équipe qualifiée pour la Coupe du monde à disputer les demi-finales de la CAN, estime que le plus dur est à venir pour son équipe à 48 heures de sa demi-finale contre face au Nigeria. Mais le fait d'avoir éliminé le Cameroun a démultiplié la confiance des Ivoiriens (1-1, 12-11 t.a.b.).

...

nexs.png

Les Ivoiriens tout en confiance

Après avoir évincé le grand rival camerounais, la Côte d'Ivoire va tenter de profiter mardi de la confiance engrangée pour la première demi-finale, face au Nigeria (14h00). Pas vraiment libérée depuis le début de la compétition, la sélection d'Henri Michel a été décomplexée par sa qualification au bout du suspense en quart du finale. Les Eléphants avaient en effet été battus deux fois par les Lions Indomptables lors des éliminatoires de la Coupe du Monde. «Mentalement, ça va être le déclic. Nous aurons une assurance totale pour la suite», assure le gardien Jean-Jacques Tizié.

...

nexs.png

La Cote d'Ivoire se retrouve en finale apres avoir battu le Nigéria 1-0 avec un but de Drogba :thumbsup: bon et bien maintenant pour la Cote d'Ivoire faut gagner ce trophé :cowboy: Bravo Didier

av-4075.gif Mentalité Sudiste

GO - ELEPHANT MEN GO !!!!!

120px-Normandy_flag_large.png

usebarcaence9km5.gif