Jump to content
Sign in to follow this  
trezegirl

Da Vinci Code

Recommended Posts

Ceux qui ont été voir Da Vinci Code , j'aimerais savoir si vous avez aimé ou pas et pourquoi...

J'ai lu le livre et j'ai bien aimé sauf la fin , j'ai peur d'être déçue par le film aprés les critiques que le film à reçu à Cannes ...

Thxs ;)

trezeguetcopy3il.jpg

Les critiques sont vraiment abusées je trouve...

Moi j'ai adoré, mais c'est peut-être dû au fait que je découvrais l'histoire parce que j'ai pas lu le livre ;)

Tyrone Mears fan club

oui a mon avis les critiques ont abusé car j ai eu que des echos tres positifs donc je vais aller le voir dans la semaine! :thumbsup:

film sympa sans etre grandiose qui reflete asez bien le livre mais qui ne rentre pas assez dans les details.

perso j'aime bien le film mais je prefere 10 fois le livre

sinon pour le casting je pense que ron howard ne pouvait pas trouver mieux , les perso du livre colle parfaitement bien avec les acteurs

1152557476.jpg

Ceux qui ont été voir Da Vinci Code , j'aimerais savoir si vous avez aimé ou pas et pourquoi...

J'ai lu le livre et j'ai bien aimé sauf la fin , j'ai peur d'être déçue par le film aprés les critiques que le film à reçu à Cannes ...

c'ets justement la fin qui fait le charme du livre , c'est ce qui rendce livre si reel.

si langdon et neveu trouvait le sang real (st graal) a al fin ça n'aurait plu de charme

1152557476.jpg

en quoi c'est une grosse arnaque, c'est basé sur certaine croyance de pas mal de livre don le livre da vinci code faiit reference dans son ouvrage.

maitenant on y crois , on y crois pas chacun son triip.

1152557476.jpg

C'est pas une question d'y croire mais tout est fait depuis la sortie du bouquin pour que ce soit un succès !

Et j'ai horreur de ce genre de démarche :sleep:

logo_fullblue.png

J'dis pas le contraire ! Mais à la base même le bouquin à bénéficier d'une promo énorme et en faite il a eu un bouche à oreille assez efficace :happy:

logo_fullblue.png

Si t'es bien au courant de l'affaire l'éditeur à envoyer un exemplaire à de nombreux média et journalistes ( Je ne sais plus combien mais c'est un record dans l'édition ). Et une fois la machine lancé tout le monde s'y intéresse....

logo_fullblue.png

Je l'ai vu et j'ai pensé que les critiqueurs ont regarder des détails et ont plus regardé le film et n'ont plus rien compris :D

Ca doit être des français :D

The Frere de AnDy
nufan1bg.png
Suissecopie.png

Je l'ai trouvé super malgres ces critiques a cannes

Film a voir

jimmyfu3.jpg

Andy il y a des cinemas en suisse :D

J'ai bien le goût d'aller le voir :happy:

Au secours eviter ce film ultra commercial :doh: qui surfe sur le succés du livre.Les acteurs sont NULLISIMES tout spécialement Paul Bettany que j'avais trouvé excellent dans un homme d'exception .Trés décus aussi par la performance d'Audrey Tautou qui dans un long dimanche de fillançaille iluminée le film par sa présence alors que la elle est juste venue touchée son chéque.Bref s'est le navet de l'année,encore pire que basic instinct 2,a éviter ABSOLUMENT :ninja: :ninja:

heuresement qu'on ma payé la place :doh:

Si il a pas aimé c'est peut être pas parce qu'il a pas compris mais simplement parce que c'est long et chiant... :happy:

logo_fullblue.png