Jump to content
hich31

Maroc

Recommended Posts

Non rien :dehors:

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

:zbffraid:

VIRE...

Que s'est-il passé ?

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Troussier déjà viré, il n'aura pas fait long feu! :cowboy:

Il n'a pas ete viré mais il a conclue un accord pour pouvoir quitter la selection a l'amiable parceque celon lui il y avait trop de divergence au niveau des points de vus.

knvb9gp.png

fcb-comuserbar.png

il aura tenu moisn longtemps qu'a l'OM bell perf

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Jsui franchement pas étonné trousier m'a l'air bien spéciale et si cela ne fonctionne pas comme il a decidé c'est le clash assurer

Il a fait des match au moins?

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes enemies

je vois qu'on oublier les finalistes de la Can 2004 qui ont certes pas fait une bonne Can 2006 la faute a une mauvaise preparation mais je vous le dis notre Nation reviendra plus forte et fera trembler les meilleures nations :thumbsup: on peut pas les rater avec des joueurs telle que chamakh , hadji et Zairi

le maroc va jouer 3 match amicaux

Le 24 mai 2006 : Etats-Unis ? Maroc

Le 27 mai : Chine ? Maroc en France

Le 4 juin : Colombie ? Maroc en Espagne

wydadss0.png

le maroc est tombé dans le groupe 12 avec le zimbabwé et le malawi :lol:

01-02-03 septembre 2006 : Maroc-Malawi

06-07-08 octobre 2006 : Malawi-Zimbabwe

23-24-25 mars 2007 : Zimbabwe-Maroc

01-02-03 juin 2007 : Maroc-Zimbabwe

15-16-17 juin 2007 : Malawi-Maroc

07-08-09 septembre 2007 : Zimbabwe-Malawi.

wydadss0.png

le maroc est tombé dans le groupe 12 avec le zimbabwé et le malawi :lol:

01-02-03 septembre 2006 : Maroc-Malawi

06-07-08 octobre 2006 : Malawi-Zimbabwe

23-24-25 mars 2007 : Zimbabwe-Maroc

01-02-03 juin 2007 : Maroc-Zimbabwe

15-16-17 juin 2007 : Malawi-Maroc

07-08-09 septembre 2007 : Zimbabwe-Malawi.

salam serieux je suis superrrrrrrr degouter en garden le selectionneure on a reculé 10ans en arriere laisse tombé plus d'espoir ce qui me degoute le plus c'est qu'on a de superrrrrrr joueure et des joueure avec boucoup d'avenir comme chafni!assiati affelaye zahr houri benatia ahmadi yajour sans conter ceux qui sont deja confirmé comme chamack zairi hadji skitioui moha et des joeures comme talahoui qui na pas eu de chance avec c'est blessure parceque lui il est super forttttttt!taouille aussi zerka bref on pourai avoir avec un bon coache qu'il les face progresser une equipe pour alez en quart voir demi final serieux sans abuser mon equipe:

...............................................jarmouni.........................

..................................

....tajdine........................rabeh...........kaboul.......................

......kadouri.............

.................................safri.................moha.....................

.................................

..............................................chafni............................

.....................................

zairi.......................................chamack.............................

...............skitioui.......

remplacent:

allioui

talal

rbati

ahmadi

affelaye

talaoui

boukhari

hadji

ahnafouf

zahr

assiati

chadli

je pensse q'avec un tres bon coache d'experience comme deschamps par exemple ou carlos biancci on pourait fair un bete de truc mais bon come c'est pas le cas on va ce contenter de regarder l'argentine voir l'espagne !!!!!!!!!!!

salam serieux je suis superrrrrrrr degouter en garden le selectionneure on a reculé 10ans en arriere laisse tombé plus d'espoir ce qui me degoute le plus c'est qu'on a de superrrrrrr joueure et des joueure avec boucoup d'avenir comme chafni!assiati affelaye zahr houri benatia ahmadi yajour sans conter ceux qui sont deja confirmé comme chamack zairi hadji skitioui moha et des joeures comme talahoui qui na pas eu de chance avec c'est blessure parceque lui il est super forttttttt!taouille aussi zerka bref on pourai avoir avec un bon coache qu'il les face progresser une equipe pour alez en quart voir demi final serieux sans abuser mon equipe:

...............................................jarmouni.........................

..................................

....tajdine........................rabeh...........kaboul.......................

......kadouri.............

.................................safri.................moha.....................

.................................

..............................................chafni............................

.....................................

zairi.......................................chamack.............................

...............skitioui.......

remplacent:

allioui

talal

rbati

ahmadi

affelaye

talaoui

boukhari

hadji

ahnafouf

zahr

assiati

chadli

je pensse q'avec un tres bon coache d'experience comme deschamps par exemple ou carlos biancci on pourait fair un bete de truc mais bon come c'est pas le cas on va ce contenter de regarder l'argentine voir l'espagne !!!!!!!!!!!

tous ces joueurs que t'as sité sont :thumbsup:et y a beaucoup d'autres comme benzouine,falah,aitlaarif,zemmama,alloudi,bourkadi,christian basser....et j'espere que affellay et assiati choisisseront le maroc sinon j'espere que notre EN reviendra en force comme celle de 86... :rolleyes:

wydadss0.png

tous ces joueurs que t'as sité sont :thumbsup:et y a beaucoup d'autres comme benzouine,falah,aitlaarif,zemmama,alloudi,bourkadi,christian basser....et j'espere que affellay et assiati choisisseront le maroc sinon j'espere que notre EN reviendra en force comme celle de 86... :rolleyes:

c'est claire mais on peut pas en metre 30dans une liste mais pour parler d'ait laarife il a niké sa carriere en alent dans les pays du golf on va dire oué mais largent lavenir o maroc ect... mais c'est qu'il a un pouri agent c'est tout atent il est trop fortttttttttt jai vue sa video je suis devenu ouffff meme des pote a moi il mon dit cccccccccccc pas possible bref il a deconné en +il etait annoncé a metz jété trop content bref allahihaounou mais un joueuere c sami houri future grand inchallah

on di kon est les lions de l'atlas mais levrai lion c lui philippe troussier il est vnu,prix un pakket de fri et c tiré :fumeur03:

dede4jp.gif

mk5ki.jpg

c'est claire mais on peut pas en metre 30dans une liste mais pour parler d'ait laarife il a niké sa carriere en alent dans les pays du golf on va dire oué mais largent lavenir o maroc ect... mais c'est qu'il a un pouri agent c'est tout atent il est trop fortttttttttt jai vue sa video je suis devenu ouffff meme des pote a moi il mon dit cccccccccccc pas possible bref il a deconné en +il etait annoncé a metz jété trop content bref allahihaounou mais un joueuere c sami houri future grand inchallah

oué il me rappelle d'un certain bahja...il faut qu'il se casse de ce championnat saudien et partir en europe

en tous cas alahy3awnou sinon c'est ki ce houri :confused1:

Edited by aitlaarif14

wydadss0.png

oué il me rappelle d'un certain bahja...il faut qu'il se casse de ce championnat saudien et partir en europe

en tous cas alahy3awnou sinon c'est ki ce houri :confused1:

il joue a st etienne ancien capitaine des -19ans equipe de france et il a choisi le maroc et malheureusement le maroc ne la meme pas apelé alors k'il a eu des probleme a cose de sa le staf. de l'equipe de france on été voir antoneti il lui dit de ne +le faire jouere temps k'il ne changerai pas d'avis mais hamdouliallah antoni les a envoié chier et il a meme mis au courent le france foot j'avez lu sa dans un france foot a l'epoque cété le france foot du vendreidi et ouallah c vrai! mais aparament depuis l'arivé de beaup c+pareille il joue moins mais la sava mieux il a retrouvé le groupe et a meme impresion tout le monde voila

oula , je me suis égarez la :whistling:

zzz1wy9jk.png

Oulmers est bien international Marocain et c'est avec lui qu'il y a eu l'affaire "fifa"???

Oulmers est bien international Marocain et c'est avec lui qu'il y a eu l'affaire "fifa"???

oui c bien lui :thumbsup:

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg