Jump to content
hich31

Maroc

Recommended Posts

Match assez dégueulasse au final. 

Beaucoup de duels, énormément de fautes... ca m'a surpris pour un match amicale. 

Dans le jeu c'était vraiment moche par contre... il faudra rectifier tout ca avant la CAN ! 

• Like 1

@Issy J'ai créé le topic pour la CAN 2019 si ça vous intéresse ;)

• Like 3

Encore la cote d' ivoire !

On peut pas faire une compét sans tomber contre eux :laugh:

• Haha 1

On va avoir droit à un maillot spécial pour cette CAN ou on va encore jouer avec un truc générique du magasin Adidas ? 

Pas mal d'autres Fédés ont déjà annoncé leurs nouvelles tenues  :read:

• Like 2

Posted (edited)

On aura le même maillot que le mondial 2018 mais avec le flocage de la can 2017. :laughing:

La FRMF n'a pas signé de contrat avec "Adidas" mais avec "Adidas MENA", un bel amateurisme.

Edited by Issy
  • Haha 1
  • Wow 1

2 matchs de préparation ont été programmé en vue de la CAN : La Gambie le 12 Juin et la Zambie le 16 ! 

La liste des 23 convoqués pour la CAN

Gardiens de but:  Mounir El Kajoui (Malaga, Espagne), Yassine Bounou (Gérone, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (Wydad de Casablanca, Maroc).

Défenseurs:  Marouane Da Costa (Ittihad Djeddah, Arabie saoudite), Ghanem Saiss (Wolverhampton, Angleterre), Medhi Benatia (Al-Duhail Sports, Qatar), Yunis Abdelhamid (Stade de Reims, France), Achraf Hakimi (Dortmund, Allemagne), Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Nabil Dirar (Fenerbahce, Turquie).

Milieux de terrain:  Karim El Ahmadi Arroussi (Al Ittihad, Arabie saoudite), Youssef Aït Bennasser (Saint-Etienne, France), M’barek Boussoufa (Al-Shabab, Arabie Saoudite), Younès Belhanda (Galatasaray, Turquie), Fayçal Fajr (Caen, France), Mehdi Bourabia (Sassuolo, Itlaie).

Attaquants:  Nordin Amrabat (Al-Nasr, Arabie saoudite), Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Khalid Boutaïb (Zamalek, Égypte), Youssef En-Nesyri (Leganés, Espagne), Sofiane Boufal (Celta Vigo, Espagne), Oussama Idrissi (AZ Alkmaar, Pays -Bas), Abderrazak Hamdallah (Al-Nasr, Arabie saoudite).

• Like 1

Un match à la "marocaine", nothing new

1156653561_TestScreenshot2019-06-1220-31

• Like 1

Encourageant tout ca :ninja:

Bon, j'ai raté le match... tant mieux du coup ! 

On verra ce que ca va donner dimanche contre la Zambie. 

Hamdallah quitte la sélection, et ce chien ne veut même pas justifier son absence par une blessure diplomatique. En gros il prive Baadi de jouer une CAN et on va y aller avec 22 joueurs seulement. Tfou. <_<

Merci Hakim, heureusement y a des joueurs intelligents dans ce groupe...

• Like 1

Putain, je pensais qu'on en avait finit avec ce genre d'histoire :facepalm:

Posted (edited)

Lol 1-0 pour la Zambie après 30 secondes de jeu :laughing:

Edited by el_asturiano

Posted (edited)

Belle frappe de Ziyech, 1-1 !

Wow, 1-2 Zambie ... passe en retraie et frappe croisée, trop facile !

2-2, péno de ziyech !

Madre mia, 2-3 ...

Edited by el_asturiano

Voilà c'qui arrive quand on manque d'ambition et qu'on veut jouer au moyen orient.

Franchement à part Ziyech, c'est trop faible.

• Like 1

Polala pénible à regarder ce match... 

Notre seul chance sera de bétonner à mon avis ! On revient à 5 derrières et on compte sur les exploits de Ziyech devant :popeanim:

On est pas à la hauteur pour prendre le jeu à notre compte, nos pseudo phases de possession ca pique les yeux putain :facepalm:

• Like 1

7 minutes ago, el_asturiano said:

Polala pénible à regarder ce match... 

Notre seul chance sera de bétonner à mon avis ! On revient à 5 derrières et on compte sur les exploits de Ziyech devant :popeanim:

On est pas à la hauteur pour prendre le jeu à notre compte, nos pseudo phases de possession ca pique les yeux putain :facepalm:

Entièrement d'accord. Et puis on a aussi perdu notre pressing qui faisait notre force, les zambiens ont transpercé notre milieu comme si c'était du beurre, si on joue comme ça contre la CIV, les Kessie & Seri vont nous faire la même chose que Muntari & Essien en 2008.

• Like 1

Mais grave ! 

J'avais beaucoup d'espoir en cette CAN... maintenant j'ai peur qu'on ne sorte même pas du groupe :no:

J'espère que dos au mur, l'équipe saura réagir et nous offrira de bons moments sur cette CAN. 

Via un tour de passe passe, Baadi remplace finalement Hamdallah. :bravo:

On 6/16/2019 at 10:09 PM, el_asturiano said:

Mais grave ! 

J'avais beaucoup d'espoir en cette CAN... maintenant j'ai peur qu'on ne sorte même pas du groupe :no:

J'espère que dos au mur, l'équipe saura réagir et nous offrira de bons moments sur cette CAN. 

Et? Depuis que tu suis le mAroc, combien de fois on a passé les groupes?

Moi ca fait 9 CAN, on passe 3 fois et on se qualifie pas 3 fois, donc bon...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"