Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Val'

Le Brésil Est-il Imbatable ?

Le Brésil est-il imbatable ?  

114 members have voted

1. 1.

• Le Brésil... imbatable tout simplement!!!
      25
    • Brésil ?! pas du tout, ils sont cuits cette année !
      9
    • Toujours aussi fort mais la France est là !
      10
    • Il ne passeront pas les quarts.
      20
    • Autres... expliquez...
      50

Recommended Posts

Autre!!

Très forts mais il faut attendre pour voir..

Et sur un match, tout peut arriver, une expulsion, grosses poisse, mauvais match et grosse performance de l'advresaire...

Franchement en match à éliminatoire c'est loin d'être linéaire que le Brésil arrive en finale. Mais c'est la plus grosse équipe théoriquement.

En tout cas il est évident que toutes les équipes peuvent perdre, même la super Hongrie des années 50 s'est fait avoir.

Edited by pANTera27

:hehe: Je pense que le Brésil de cette annèe n'a pas toutes ces chances comme on peut l'entendre partout!!! C'est énervant, pourquoi jouer la compétition si tout le monde "sait" qui va gagner, et bien non je ne suis pas d'accord!

Le brésil en 98 était favori, comme à chaque fois :blush: , masi tout le monde a bien vu le jeu de merde qu'ils ont développé ce jour là.... Et bien cette année je ne suis même pas sûr qu'ils iront en final... Tout ceux qui vont les avoir sur leur passage vont être surmotivés, battre le brésil ça sera quelquechose!!!

Et puis dans un match tout peut arriver, un carton rouge à la 20ème, et tout est différent, une blessure au début de la compétition et ça peut tout changer, alors je pense qu'il faut mieux attendre pour voir ce qu'il va se passer, mais je dois bien avouer que je serai bien contente si l'italie ou la rép tcheque les battaient ed 8ème dans l'hypothese, evidemment, que tout le 3 équipes passent leur groupe...

Maoulida.OM-LeMans.jpg

Autre, parce que trop d'individualités peut nuir au bon équilibre d'un groupe. Et même si il y a une superbe équipe, je crois que la plupart des équipes qualifiées peuvent les battre. D'ailleurs on se souvient qu'ils ont été laminé en finale 98 et que la Turquie avait failli les surprendre il y a 4 ans !!!!!!!!!!!!!

Tout peut arrivé...Le bresil n'a pas gagner tout ces match c'est dernier tps ...de plus une ptite erreur peut etre vite comise ou un coup de malchance est vite arrivé a mon avi le match contre la croatie permetera de voir de koi il sont vraiment capable et ce premier match ne sera pa une parti de rigolade...De plus on la bien vu hier on peut etre archi favori avoir les meilleur individualité et perdre et au nivo collectif le bresil n'est pas ce kice fé de mieux(cf france portugal hier)

Rien que le nom du topic m'a beaucoup fait rire

Personne n'est imbatable (excepté la nostra fede mais ça c'est une autre histoire) le Brésil peut tout a fait tomber.....Rien qu'en 1/8 (Si ils terminent premiers), ils peuvent rencontrer l'Italie ou la R-P.....

Ils ont déja également montré qu'ils étaient capables de chuter contre des nations telles l'Equateur....

Personne n'est imbattable.

Moi j'ai voté autre.

Parce que je pense qu'ils sont pas imbatables, c'est sure qu'il ont une bonne équipe mais je pense qu'il y a quand même moyen de les battres, ptêtre pas la france mais il y a bien une équipe qui peux les battres en étant à fond.

Autre. Ils ont une équipe magnifique mais inbatable est un grand mot :cowboy:

15rfash.png

Imbatable, je pense pas. Personne n'est imbatable !

Mais je dirais que le Brésil est justement trop fort pour gagner le mondial. La hongrie en 54, les Pays-Bas en 74, des équipes aussi annoncées grand favori et qui ont perdu !

Donc, pour moi, le Brésil ne gagnera pas la coupe du monde. Je dirais même que l'histoire est un éternelle recommencement et que donc c'est l'Allemagne qui les vaincra !!!

Alles Erdreich ist Österreich untertan

imbattable personne ne l ai par contre en 98 ils etait pa pourri loin de la la finale ratee ok mais ronaldo out 2 heure avant la finale en 2002 on les a dit pourri aussi et pourtant gagner les 3 dernieres finale c est eux donc 2 gagner de plus coupe du monde 2002 copa america plus confederation enchainer je pense pa qu il est encore besoin de match reference maintenant les blessures possibles l equipe adverse qui sort le match de sa vie tout peut arriver et encore heureux que le foot reserve des sensationsd unique et surtout en coupe du monde mais si il y a bien un favori c est bien eux sinon l angleterre l italie le portugal l espagne l argentine et le pays organisateur ont leur chance :g:

sdgdfg2copykc2.png

asse bresil lakers

....ronie.....kobeee.....lubomir

Autre...... pour moi sur le papier le bresil est imbattable un jeu offensif explosif :wub: une defense solide (cris..) en fin à chaque post ils ont un des meilleurs joueurs du monde mais bon le foot est un sport d'equipe qui ce joue à 11 contre 11 pour moi tout peut arrivé sur un match. Et puis le charme du football, c'est que rien n'est previsible. donc en clair bresil favoris oui, imbattable non sur un match personne n'est sur

j'estime que le brésil n'est pas imbattable

je crois ça car les autres pays ont des joueurs qui évoluent aussi et ont un niveau excellent, pr tenir tête au brazil

Bien sur que non qu'il ne sont pas imbattable mais bon quand on voit la listes des joueurs :zbffraid: On voit mal comment il pourrait se faire sortir. Ils sont étincelant individuelement et aussi collectif :wub:

S'il se font sortir c'est soit que l'équipe adverse etait surmotivé, ou alors la poisse.

clair, aucune équipe est imbattable :doh:

ils sont forts mai pa imbattable (aucune equipe d'ileur :g:)

sur le papier personne ne peut prétendre battre le brésil(surtout pas la france :D ) mais sur un match tout peut arriver :thumbsup: vive le foot

C'est sûr qu'ils sont forts, mais personne ne peut dire qu'une équipe va gagner la CDM, car tout peut arriver dans le football, regardez l'euro 2004, qui aurait parié un sou sur la Grèce ..? :happy:

non le brésil n est aps imbatable mais super favori oui, la seule question est de savoir si Ronaldo et Adriano seront au niveau, perso je pense que Ronaldo sera de retour et très fort et avec kaka et Ronnie en pourvoyeur de ballon ca va faire mal

apres peut eter que pour eux le plsu sera le 8eme contre la RTC ou l'italie, sil il passe ce tour ce sera dur de les battre.

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...