Jump to content

Recommended Posts

Je t'aime bien pcq que t'aime le fenomeno, mais previens direct pour savoir si je nie tes messages ou pas, tu va continuer encore comme ça longtemps? fait ce que tu veux autres part, mais pollue pas ce topic pour des conneries dans ce genre Bordel !!!

j ai pas dit qu il est supérieur mais qu il en prend le chemin nuance.

ronaldomicR9 tu peux pas nier que les performances de messi au barca c'est du jamais vu.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Mais je m'en cogne qu'il soit bon oupas, autant si tu me dis ça après uen performance hors normes comme il en a deja tant fait, mais vient pas nous dire ça apres un but ce soir quoi.. vas dire ça ou tu veux pas vient pas pendant 8 ans remplir 3 pages pour dire ça quoi.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

ok ok ok je m'excuse.

tu fais parti des rares ( une 20) sur ce forum dont la parole est importante.

Je te remercie :icon_biggrin:

Me voila rassuré, y'aura plus de prochaine fois alors? Promis? :ured_bandana:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Messi est vraiment le plus constant de tous les footballeurs présumés meilleurs.

Le type, il mérite vraiment son statue de meilleur joueur du monde, il le prouve chaque week-end et à chaque milieu de semaine en coupe d'europe.

Toute l'attention est focalisé sur lui et il réussie malgré tout. C'est très rare, surtout sur la durée.

Edited by JordanBB

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

est plus constant que les maradona, Ronaldo, pelé, cruyf ect???

">

est plus constant que les maradona, Ronaldo, pelé, cruyf ect???

Messi est plus constant que tous ses types-là réunis, y'a clairement pas photo.

Après jusqu'où il ira je sais pas, l'avenir nous le dira, mais jusqu'ici ce que fait messi, en prenant en compte le contexte, la pression qu'il a quotidiennement, qu'il est la cible du football etc... Il est au-dessus de tous ceux que tu cites niveau constance.

Je prends tout simplement le 1er que tu nommes maradona.

Ben niveau constance, c'est très loin d'être un modèle...

maradona a eu une carrière pourrie.

Au-delà du superbe joueur qu'il a été, sa carrière est ultra-moche avec beaucoup trop de bas.

Après, il était capable de beaucoup d'exploits avec la personnalité qu'on lui connait, le rebelle qui voulait faire gagner son équipe etc...

Mais la carrière en elle-même est plutôt risible vu le talent du mec. Il aurait du faire beaucoup plus.

Sans toutes ses conneries avec la drogue, ses laisser-aller etc... il nous aurait pondu LA superbe carrière.

Et puis niveau but, messi plante plus que maradona.

Même si je pense que maradona intrinsèquement est plus fort que messi, mais à cause de ses conneries, je suis obligé de mettre messi devant tant la constance de Leo n'a pas d'égal dans le foot actuellement.

C'est un peu comme Ronaldinho quand je fais le comparatif avec messi. Footbalistiquement, pour moi il est meilleur, mais messi est plus constant que l'a été Ronnie qui lui aussi comme maradona, mais avec des conneries moins graves a bousiller sa carrière et aurait du en avoir une meilleure.

D'ailleurs en passant, pour moi Ronaldinho est devant cruyff.

Et personnellement, je trouve qu'on ne cite pas assez Ronaldinho quand on parle des plus grands poseurs de jeu de l'histoire, il a son mot à dire aussi malgré ses déboires.

Il est injustement trop zappé...

C'est sûrement du à sa personnalité je pense. Comme il fait moins sérieux qu'un cruyff par exemple.

Edited by JordanBB

Mais arrete un peu mec, La on parle de mec qui ont joué 18 ans, genre pour Ronaldo, messi est au top depuis 3 ans, donc est plus constant qu'eux? Ronaldo de 93 à 99 c'est de la folie furieuse, donc quand messi fera 6 ans de suite au top on en reparle, en espérant qu'il ne soit pas freiné par les blessure comme Ronaldo l'a été, sinon c'est bien plus de 6 ans au top qu'il aurait eu, sans une faille ! puis bon c'est juste une blague, pour un joueur de son calibre, comment tu ne peux pas être constant avec une équipe comme ça derrière toi.. aujourd'hui il a fait quoi? rien, il marque, ouaww.. mais il est constant vu qu'il marque.. Pelé est le bonhomme le plus constant alors, Romario aussi, même pipoo :icon_biggrin:

Serieux là t'affirme quelque chose qui te surpasse, et de loin ;)

">

ok ok ok je m'excuse.

tu fais parti des rares ( une 20) sur ce forum dont la parole est importante.

Parce qu'il idolâtre Ronaldo ? :lol:

1433643400-sans-titre-1.jpg

le messi il a une coupe du monde a gagné avant de passé devant le fenomeno.

Messi 37 buts en C1 en 57 matchs à seulement 24 ans :laughing1: :laughing1: C'est quoi ce mec ??

Edited by VK-nostra

130917122539252691.jpg

Mais arrete un peu mec, La on parle de mec qui ont joué 18 ans, genre pour Ronaldo, messi est au top depuis 3 ans, donc est plus constant qu'eux? Ronaldo de 93 à 99 c'est de la folie furieuse, donc quand messi fera 6 ans de suite au top on en reparle, en espérant qu'il ne soit pas freiné par les blessure comme Ronaldo l'a été, sinon c'est bien plus de 6 ans au top qu'il aurait eu, sans une faille !

Là tu prends juste l'exemple de Ronaldo qui est un cas à part et je suis d'accord avec toi sur les blessures etc...

Sans blessure, messi continuera sans soucis à être au top, à moins d'un relâchement ou d'un manque de motivation.

Mais sinon, à part ronaldo, je ne vois pas qui est devant messi en terme de régularité constante et ce au très haut niveau.

puis bon c'est juste une blague, pour un joueur de son calibre, comment tu ne peux pas être constant avec une équipe comme ça derrière toi.. aujourd'hui il a fait quoi? rien, il marque, ouaww.. mais il est constant vu qu'il marque.. Pelé est le bonhomme le plus constant alors, Romario aussi, même pipoo :icon_biggrin:

Bien sûr qu'il l'est puisqu'en plus de le faire en championnat, il le fait dans les autres compétitions en plus d'être décisif.

Il ne pas oublier de mettre tout ça dans son contexte aussi. Messi, à chaque sorties, il est attendu au tournant et à chaque fois il en sort gagnant. C'est quand même pas un hasard.

Tu me dis qu'il a une grosse équipe derrière lui, ok, mais quels sont les types qu'on présente comme grands joueurs et qui n'ont pas eu de grandes équipes derrière eux?

Ronaldo à jouer au psv, barcelone, inter, real madrid... C'est la 2è division ça?

Rien que le fait de citer pippo prouve que t'as rien compris à tout ce que j'ai dis...

Je te parle de joueurs de premier plan. Pippo n'est pas de cette catégorie là. Bien sûr que l'italien est constant, qui pourrait dire le contraire? A son niveau, c'est même remarquable.

Mais inzaghi dans sa carrière n'a jamais eu ne serait-ce qu'un brin de pression qu'a messi quotidiennement au Barça. Donc même dans ce contexte-là, c'est même pas comparable.

Messi à son top joue dans la meilleure équipe de tous les temps, Ronaldo lui jouait dans une équipe qui ne disputait meme pas la ligue des champions

Jordan, pipoo pas de pression? je peux te dire qu'a chaque match de Ldc il est attendu, et à chaque il plante !

">

jveux voir messi ailleurs moi !!! et pas en liga, c devenu une d2 c dernieres années. et pour la pression je ne pense pas que c un argument, ya des joueurs qui la ressentent mal, dautres qui ne la ressentent pas et dautres qui sen nourissent c'est une question de personalité.

Messi à son top joue dans la meilleure équipe de tous les temps, Ronaldo lui jouait dans une équipe qui ne disputait meme pas la ligue des champions

bart passe plus souvent sur le site. tu te fais trop rare.

Ben la Champion's League ça ressemble pas à une D2, et ça l'empêche pas de se balader...Et si beaucoup l'appelle "Meilleur équipe du monde", c'est en grande partie grâce à lui.Y'a juste au niveau Internationale ou ça coince un peu, mais si un jour l'Argentine arrive à être cohérente sur le terrain, et que Messi joue comme il joue en club, y'aura pas grand chose à dire...

15541918642701_drgt.png

jveux voir messi ailleurs moi !!! et pas en liga, c devenu une d2 c dernieres années . et pour la pression je ne pense pas que c un argument, ya des joueurs qui la ressentent mal, dautres qui ne la ressentent pas et dautres qui sen nourissent c'est une question de personalité.

:lol: .

Ben la Champion's League ça ressemble pas à une D2, et ça l'empêche pas de se balader...Et si beaucoup l'appelle "Meilleur équipe du monde", c'est en grande partie grâce à lui.Y'a juste au niveau Internationale ou ça coince un peu, mais si un jour l'Argentine arrive à être cohérente sur le terrain, et que Messi joue comme il joue en club, y'aura pas grand chose à dire...

Exactement, les détracteurs de Messi ont trop tendance a dire qu'il puise sa force dans le collectif de barcelone, ce qui est vrai au passage, mais en omettant de dire que son apport au barca est juste IMMENSE, et que sans lui le barca serait loin d'etre aussi impressionnant.

Edited by .AntWan.

120416103553338545.jpg

de toute les façons le meilleure footballeur de tous les temps était, doit etre et sera brésilien.