Jump to content
Pauline

SS Lazio 1900

Recommended Posts

contre Messina victoire 1-0 mais les supporters ce sont fait rermarquer pour leur racismes en faisant le singe quand un ivoiriren touchait le ballon

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

contre Messina victoire 1-0 mais les supporters ce sont fait rermarquer pour leur racismes en faisant le singe quand un ivoiriren touchait le ballon

Tout simplement la routine coté Laziale <_<

av-4075.gif Mentalité Sudiste

à noter que le president à tout de meme présenter ses excuses au joueur et que ce n'est qu'une partie du public qui a fait ça!

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

En même temps c' est trop facile ..... les escuses c' est bien (même si à savoir, si c' est sincère) mais ça arrange rien ... une sanction envers le groupe ultras laziale me parait plus utile, voir même une sanction de la fédération italienne, soit en faisant un match à huit clos ou carrément un match sur terrain neutre.

http://www.omforum.com

A JAMAIS MARSEILLAIS - SUPPORT VNTTM MOUVEMENT.

Il faudrait trouver vraiment trouver une solution quand meme, je sais pas interdire déja ls groupes d'ultras qui sont formés en groupe connus comme les irreducibili des trucs comme ça là!

Le problème c' est que la féderation Italienne, n' as pas l' aire impliqué sur cette sorte de problème <_<

il aurait du les laisser se casser la gueule au niveau financier, comme ca on entendrait plus parler d'eux

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

slt je suporte ossi la lazio , mai je trouve ke ce ke a fai de nvx di canio est intolerable c un con , il devrai partir du club ;peu etre ke si il partai la lazio orai une meilleur reputation

merci de faire un effort niveau sms :wacko:

Il faudrait renomer ce topic la NAZIo...

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

ça c'est facile ...

toute manière sérieux, y'a que le mot "racisme" dans toutes les bouches si ce club été nazi comme tu dis comment t'expliques Dabo Manfredini ou même Liverani ?

tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir ce type de réflexions.

Il faudrait renomer ce topic la NAZIo...

le club n y est pour rien, c est les ultras et di canio qui doivent savoir quand est plus dans l ere de lesclavge

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

le club n y est pour rien, c est les ultras et di canio qui doivent savoir quand est plus dans l ere de lesclavge

Je constate simplement que le président a cautionné le geste de Di Canio...

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

[Di Canio a prit un match de suspension et la Lazio a prit 8000? d'amende pour le comportement de di canio

• Like 2

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Dabo a dit : "ça fait chier de jouer avec un con pareil " (il parle de Di Canio)

uncharted2.jpg
UNCHARTED 2

c'est marrant sur les sites italiens on a lu d'autres choses.

si Dabo est pas content il a qu'à se barrer :blink:

et puis quand tu connais la traditions soit-disant raciste de "tous" les supporters laziales, faut pas être un peu con pour signer dans ce club quand on est black ?

au fait j'ai une petite photo pour tout ceux qui arrêtent pas d'insulter la Lazio et Di Canio, je me fais pas l'avocat du diable : je peux pas me voir ce club et ce joueur mais un moment les campagnes de diffamation faut arrêter, arrêtez un peu de gober tout le bourrage médiatique que vous entendez un peu

football1319lo.jpg

Tout à fait d'accord avec toi , Di Canio en angleterre a souvent fait preuve de bonne conduite , maintenant si il arrive dans un club ou les supporters ont une certaine mentalitée et qu'il veut en être le symbole je pense que malheureusement certaines choses sont pas obligatoire mais presque, ou du moin en guise de respect à ceux qui supportent le club le dimanche , ils sont comme ils sont , mais c'est quand même eux qui sont derrière les joueurs donc...

120720125849428900.png

Les "Expendables" Parisiens | Seront-ils inarrêtables ?

ça c'est facile ...

toute manière sérieux, y'a que le mot "racisme" dans toutes les bouches si ce club été nazi comme tu dis comment t'expliques Dabo Manfredini ou même Liverani ?

Comment explique tu le portrait grand format de Mussolini au dessus du bureau du président laziale :g:

et pour en-revenir sur ta photo touchante :rolleyes:

peut tu commenté celle la :

13193251120051203145zc.jpg

Di canio en déplacement avec les ultras de la lazio à padova en 1987

Réponse de Di Canio à la polémique actuelle, c'est un "best of" de son intervention.

« Selon moi, la droite et la gauche n?existent même plus. Moi je suis quelqu?un qui possède des valeurs très proches de celles de la culture du passé. »

« L?inscription Dux sur le bras : j?ai de l?estime et de l?admiration pour quelqu?un, un grand condottiere selon moi, qui dans un certain contexte historique est au moins parvenu à donner un orgueil national à son Pays. »

« Si l?on est politiquement correct, on est cité en exemple, même si dans la vie on se comporte mal. Si l?on fait le salut romain, on est un démon qu?il faut éliminer. Je trouve ça honteux. »

« Je saluerai toujours le bras tendu, parce que c?est un signe d?appartenance à mon propre peuple. »

« Mes parents m?ont appris à regarder chacun en face et je suis fier d?être la cible de gens qui ne partagent pas mes valeurs. »

« Ce serait grave s?ils devaient prendre des sanctions disciplinaires suite aux réactions de la communauté juive ».

« Je suis fier de mes racines et je suis l?ennemi de ceux qui acclament Fidel Castro tout en portant un pull en cachemire. »

« Je ne lis pas seulement les biographies de Mussolini et l?histoire de Rome, je lis de tout, sans préjugés. En ce moment, je lis « Militia » de Léon Degrelle. »

les photos ca veut rien dire, y a bien des black au FN, cherchez l'erreur, je crosi Nyrod a tout dit, Di CAnio ets il raciste en n'en sait rien mai sil fait tout pour qu'on le croit.

et puis le supporter laziale sont d'ideologie faciste bien sur que oui, quand tu a des drapeau nazi et des croix celtes ( vu aussi dans certaine tribune du PSG) tu es forcement d'extreme droite.

franchement c'est lamentabel de voir ca dans des tribunes

medium_lazio33fk.2.jpg

medium_lazio26zj.jpg

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Et oui mais on a beau dire ce qu'on veut , ces gens là on ne les changera pas <_<

120720125849428900.png

Les "Expendables" Parisiens | Seront-ils inarrêtables ?