Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Pauline

SS Lazio 1900

Recommended Posts

Salut les gars,

Le dimanche 09/03 je serai peut-être vite de passage à Rome. D'après vous, possible de vite se choper le match Lazio-Atalanta en trouvant des tickets sur place facilement?

Merci les gars :)

567965Youllneverwalkalone.jpg

icon_fcb2.giftwitterBtn.jpg icon_fcb2.gif

Comme c'est un dimanche je crois que les stores seront fermés, à part celui à côté du stade qui sera ouvert je crois

Le jour d'avant par contre dans n'importe quel store t'auras aucun mal à trouver un billet pour un match pareil

Au nom du ciel, de cupidon, du prophète et de tous les archanges, que qqn m'explique cette mentalité de bouseux qui consiste à faire jouer les titulaires en championnat "parce que la 6e place qualificative pour la ligue europa n'est qu'à 4 points" pour balancer ensuite les réserves.... en ligue europa, celle où t'es, pas celle à laquelle tu veux te qualifier,

Encore une fois ce campagnard de reja a juste matté le nom de l'équipe et s'est dit "ah c'est bon ils viennent de bulgarie"

S'il met la défense et le milieu titulaire, peut-être (et encore!)

Cette mentalité de snobber l'europa ligue quand tu essayes de t'y requalifier en championnat, au lieu de jouer à fond celle où tu es actuellement, reste à vomir

Si tu ramènes une fille chez toi, en principe tu passes la porte d'entrée avec elle et tu vas conclure, mais y'en a qui préfèrent la laisser sur le pas de la porte pour en aller chercher une autre et renouveler l'opération :g:

Ca n'est pas parceque je suis Romanista, mais Ludogorets cette saison en Europa c'est 7 victoires en 7 matchs disputés. Ils ont fait carton plein en phase de poule avec des côtes toujours intéressantes. Ils ont même un Brésilien qui s'appel Michel Platini, tu sens la carotte :devil:

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Ils étaient trop fort pour vous...:siffler:

Michel Platini & Juninho à Ludogorets c'était du lourd en face :spiteful:

Edited by JesseJamesCS"73

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Non, reja dans un match aussi important balance marchetti qui ne jouait plus depuis 2 mois et était en dépression nerveuse parce que le gros porc ne l'a pas laissé aller au milan, regarde leurs buts et tu comprendras

C'est le même effectif qui l'an passé est allé jusqu'en quarts en étant invaincu par des équipes comme tottenham, mönchengladbach, stuttgart, et petkovic n'est pourtant pas un prédestiné...

Reja, mazzarri, tout ces entraîneurs de campagne devraient être radiés dès qu'il s'agit de vouloir gérer une compétition européenne à l'avenir

Parolo d'accord avec la Lazio ?

Auteur d’une jolie saison avec Parme, Marco Parolo suscite les convoitises en Italie.

Le milieu de terrain de 29 ans, appelé par le sélectionneur Cesare Prandelli pour le Mondial 2014 avec la Nazionale, aurait trouvé un accord avec la Lazio Rome.

Selon Sky Italia, les dirigeants biancocelesti seraient prêts à débourser la somme de cinq millions d’euros pour s’attacher les services de l’international transalpin (sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Parme).

972348vqm7mt.png