Jump to content

SS Lazio 1900

Recommended Posts

• Replies 13.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Là ça explique qu'apparemment il aurait demandé 5 joueurs au club, mais voyant les négociations lentes, il a contacté les clubs pour savoir s'ils avaient été contactés et verdict : non, aucun contact

Aujourd'hui l'anniversaire d'un des plus grands défenseurs de l'histoire, du Georges Abitbol en crampons, d'un joueur qui, avant d'avoir tout gagné dans sa carrière, aurait voulu la passer intégraleme

[Di Canio a prit un match de suspension et la Lazio a prit 8000? d'amende pour le comportement de di canio

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

• 4 weeks later...

0-3, défaite surprise quand même face au Sparta. Eliminé!!!  plus de clubs italiens en coupe d'Europe cette saison.:ninja:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

si vous prenez le metro pour vous rendre dans un bar c'est dans ce dernier où vous avez été contaminé

REGIS PIGNOL, Ministre des transports et de la ligne 13

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

Quelle équipe de merde mon dieu, prendre 7 buts contre dortmund j'aurais dit ok, mais se faire fesser à la maison par le S.P.A.R.T.A c'est inadmissible, ça se sent que pioli et les joueurs sont montés sur le terrain en pensant déjà au tirage du lendemain, le pire c'est que je vais les voir pour le prochain derby

il y a 19 minutes, Yammy a dit :

ça se sent que pioli et les joueurs sont montés sur le terrain en pensant déjà au tirage du lendemain, le pire c'est que je vais les voir pour le prochain derby

Par contre un derby romain on sait jamais. C'est comme nous, on est nuls mais on peut battre un Fener meilleur cette saison. Mais bon j'ai pas du tout la tete au foot avec les recents evenements et comme on dit un malheur n'arrive jamais seul. Je veux pas etre temoin de notre deroute.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 2 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Par contre un derby romain on sait jamais. C'est comme nous, on est nuls mais on peut battre un Fener meilleur cette saison. Mais bon j'ai pas du tout la tete au foot avec les recents evenements et comme on dit un malheur n'arrive jamais seul. Je veux pas etre temoin de notre deroute.

Si c'est pas un attentat c'est ce sport qui nous tuera

• 2 weeks later...
Il y a 19 heures, Mister A. a dit :

On peut pas compter sur vous bordel  !!

Super idée de mettre klose et Keita sur le banc.. 

De toute manière vous en profitiez pas, alors 8 ou 5 pts de retard c'est kif-kif.

Klose fête ses 38 ans dans deux mois, il doit plus avoir les jambes pour tenir un match entier. Keita Baldé lui, je comprends pas non plus pourquoi il le titularise pas. Il a dynamisé le jeu de la Lazio dès son entrée. Mais le problème de cette équipe, c'est qu'elle commence à jouer la gagne menés 0-2... puis elle touche du bois deux fois, ce qui n'aide pas. Défaite 2-0 puis 1-4 dans les derbys et 8 ou 9e place en Serie A, mauvaise saison.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 3 heures, Sevoth-Tart a dit :

De toute manière vous en profitiez pas, alors 8 ou 5 pts de retard c'est kif-kif.

Klose fête ses 38 ans dans deux mois, il doit plus avoir les jambes pour tenir un match entier. Keita Baldé lui, je comprends pas non plus pourquoi il le titularise pas. Il a dynamisé le jeu de la Lazio dès son entrée. Mais le problème de cette équipe, c'est qu'elle commence à jouer la gagne menés 0-2... puis elle touche du bois deux fois, ce qui n'aide pas. Défaite 2-0 puis 1-4 dans les derbys et 8 ou 9e place en Serie A, mauvaise saison.

Ils ont pas été aidé par les blessures en défense aussi.. Et surtout la saison dernière  il avait des joueurs en sur régime comme Anderson ou candreva voir djorjevic qui font une saison horrible..

Le 4/4/2016 at 4:18 PM, Mister A. a dit :

Ils ont pas été aidé par les blessures en défense aussi.. Et surtout la saison dernière  il avait des joueurs en sur régime comme Anderson ou candreva voir djorjevic qui font une saison horrible..

Anderson saison de merde? Oui et non, on peut dire ce qu'on veut mais 8 buts et 4 passes dé toutes compet confondues, c'est pas trop mal pour une saison de merde...
Candreva a toujours été bon les saisons passées, pas que l'an dernier, mais ça reste un joueur limité
La défense sans de vrij et gentiletti qui accuse le coup depuis sa blessure est le gros point faible, mais y'a pas que ca,en attaque y'a rien, aucun mouvement, aucun appel, aucune occasion, les seules occas dimanche jusqu'au but de raccroc c'etait sur corner, on ne crée rien, absolument rien, comme disait quelqu'un, quand tu regardes la lazio jouer tu as l'impression de voir un vieillard qui essaie de choper