Jump to content
Sign in to follow this  
taraji

Tunisie

Recommended Posts

Un maillot à la Camerounaise ? :P

Tenante du titre, il sera très dur pour la Tunisie de le conserver une seconde fois de suite... surtout que le niveau du club à l'air un peu plus faible qu'auparavent (j'ai bien dit à l'air car je ne suis pas les prestations de ce pays)

Pourquoi trés dur je l'ai dit et je le répéte ya 3équipes en afrique qui sont les meilleurs:Cameroun,Tunisie et Nigéria.

gilardinooooooooooo8ef.jpg

ALBERTO GILARDINO ITALIA

Je n'ai pas aussi suivi la coupe des Confédérations et les echos disent que vous n'avvez pas fait une superbe prestation...

Ta la rage sur la tunisie ou quoi? :blink:

soit tu ment ou soit ta mal entendu va sur fifa va sur l'équipe de tunisie clic sur le parcours de la tunisie en coupe des confédérations et vient parlé :cowboy:

ALBERTO GILARDINO ITALIA

les 3 meilleurs équipes africaines,je dirais plutot "cameroun,maroc,nigéria",sinon à quoi ça sert de voir la tunisie ,le togo,l'angola en coupe du monde ,ça donne une mauvaise image du foot africain.vaut mieux voir le cameroun ,le maroc et le nigéria ,ce sont des équipes qui laissent une trace au mondial .prenons comme exemple la tunisie qui ont très très difficilement arrivés à arracher le match nul de chez l'arabie saoudite ,une défaite dramatique contre l'espagne,et un pénalty de schevchenko.aucune victoire :zbffraid:

bref on aimerait pas que ce scénario se reproduise,j'éspère qu'on aura un grand maroc ,un grand nigéria et aussi le cameroun et pourquoi pas l'algérie qui ont une trop bonne équipe,j'éspère qu'ils seront chanceux lors de la prochaine coupe,idem pour l'égypte ;)

"A man become preeminent he's expected to have enthusiasms ,enthusiasms,enthusiasms .."

Robert de Niro in "The untouchables"

alalalalalalla le maroc,on me dit que le maroc fait partie des trois meilleurs équipe

africaine avec O BUTS MARQUER EN COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS 2006 ET

0VICTOIRES ELIMINEE AU 1ER TOUR :thumbdown: :lol::lol:;) tes le genre de

personne qui vont loin dans le foot!Le 1er truc que je te dit c'est qu t'est un gros

jalou que la tunisie est élimineé le maroc de la CM06.Deja contre l'arabie saoudite

on a fait match nul et les gens il comprennet pas que le but a la fin yavé but et

que l'arabie saoudite a dominee la 2éme période pas la 1er.ENSUITE JE TE TIEN A

TE RAPPLER QUE L'ARABIE SAOUDITE VOUS AS BATTU AU MONDIAL 94!!!C'EST

VRAI QUE LE MAROC LAISSE DES TRACES EN COUPE DU

MONDE! :rude: :thumbdown: :lol: 2éme match victoire logique de l'espagne

3éme match tu as oublié quelque chose :g: C'est que la tunisie MERITER ET SA

DU DEMANDE AU COMMENTATEUR DU MATCH! la victoire! Jaziri se fait éxpulsé

alorqs qu'il n'ya rien! 2ém mi-temp la tunisie domine le match A 10 et si je ment

regarde les statistique du match! ensuite sur un coup franc un ukrainien fait une

main l'arbitre voit soidisant rien! ensuite shevchenko se foche tout seul penalty

pour l'ukraine alors qu'il n'a rien! et aprés tu me parle du maroc qui pert 1-0

contre le togo!

ALBERTO GILARDINO ITALIA

oue c'est clair zairiquaresma10 avant de parler regarde ton equipe avant de parler de la tunisie

montage1yo0.png

dèja la défaite contre l'arabie saoudite en 94 ,était probable puisque c'était l'équipe la plus nulledu maroc en plus,et arrete de dire que le maroc ne laisse pas de traces .

1-1986la première équipe arabe et africaine qui a réussi à passer le premier tour ,s'inclinant après très difficilement contre l'alemagne 1-0 et quel but un coup franc détourné par le mur en après avoir écrasé le portugal 3-1 au premier tour.

2-1998 défaite logique contre le grand brésil de ronaldo,match nul contre la norvège avec un "but dans notre camp",et finalement victoire écrasante sur l'écosse 3-0,doublé de salaheddine bassir..........

l'équipe marocaine traverse une période difficile ,je l'avoue ,0 buts en coups d'afrique d'accord avec toi,mais figure toi que la france qui est l'une des meilleurs équipe au monde n'a marqué aucun but en 2002,ce sont des choses qui arrivent bref regardons un peu la tunisie .

argentine 1978:

Tunisie- Mexique : 3-1

Tunisie- Allemagne :0-0

Tunisie-Pologne : 0-1

France 1998

Tunisie - Roumanie : 1-1

Tunisie - Angleterre : 0-2

Tunisie - Colombie : 0-1

Corée/Japon 2002

Tunisie-Belgique : égalité

Tunise-Russie : 0-2

Tunisie-Japon :0-2 NO COMMENT!!

désolé d'avoir posté 2 réponses dans le topic tunisien

:jesors:

"A man become preeminent he's expected to have enthusiasms ,enthusiasms,enthusiasms .."

Robert de Niro in "The untouchables"

Ok,si tu veux mais moi je m'en fou de t'ai statistique!pourquoi tu me

parle de la tunisie en coupe du monde et de la france CELA MONTRE

QUE TA RIEN A DIRE,la tu part Hors sujet dans la convérsation.On parle

des meilleurs équipes africaines n'est ce pas?Si tu veux qu'on parle de

sa déja ok 2002 sais un échec MAIS OUBLIE PAS QUE LE MAROC NE

SAIT PAS QUALFIER MDR!bref si tu vouler me parler de 1er équipe

arabes et tralala je te rapelle que la 1er équipe africaine et la 1er

équipe arabes ,a avoir gagné en coupe du monde un match c'est la

TUNISIE.

ALBERTO GILARDINO ITALIA