Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Lucie fer de Lens

Racing Club de Lens

Recommended Posts

Je suis désolé mais pour moi KMP n'a rien fait de spécial hier. Je ne dis pas cela par rapport au faite que je ne l'aime pas mais par rapport à sa performance d'hier.

Je n'ai pas vue le match contre Lorient ou il parait qu'il a fait un bon match mais hier il a fait quoi???

Rien de spécial et franchement oui je préfère la performance d'Akalé sur 45 minutes que celle de Monnet paquet.

Akalé a fait une bonne première mi temps et la 2ème il n'a rien fait c'est clair. Peut être son problème de poids.

Hier l'homme du match c'est Roudet et pas KMP.

Il faut arrêter de se bran... sur ce joueur de niveau L2.

Vous avez raison tout les deux : KMP a fait un super match hier et Akalé apporte beaucoup ! On voit qu'il a envie il se bat pour récupérer le ballon ou pour aller de l'avant !

1424735638-j-mccarthy-2.png

Wallemme devrait essayer de mettre Eduardo à la place de KMP et Maoulida en pointe.

Eduardo n'a rien à faire en pointe.

Par contre c'est clair que Boukari doit être titulaire.

Eduardo à encore tué plusieurs Pigeons(Mexes :hi:) ce soir...

:happy:

Sinon on peut encore dire merci à Runje, on a fait un très mauvais debut de match, sans ces précieuses interventions, le match aurait été d'un tout autre sénario...

Et le but de Boukari :zbffraid:

Sa spéciale ! J'me souviens d'une ITW de lui ou il disait aimé ce genre de frappe enroulé quand il est sur le coté gauche...

Il l'avait fait contre Auxerre dejà :thumbsup:

Il est entrain de nos faire une saison de consécration. :)

Moi j'attends ce schéma offensif :

------------Maoulida-------------

----Roudet-----------Boukari----

-------------Eduardo-------------

Je suis désolé mais pour moi KMP n'a rien fait de spécial hier.

Bah ouais, forcément, dès qu'un joueur offensif ne marque pas ou ne fait pas une passe décisive, il fait un mauvais match.

KMP a surnagé en première période. Il permettait au bloc de remonter, gardait bien le ballon, n'en perdait quasi aucun, et faisait un gros boulot défensif. Tout le contraire d'Akalé quoi.

Il a fait quoi le gros hier, à part ses 2-3 centres pour... personne ?

KMP a été mauvais en seconde partie de saison l'année dernière, a eu du mal cette année mais je sais reconnaître quand il fait 2 bons matchs (Lorient et Sochaux). D'ailleurs, KMP a une des notes les plus élevées dans les journaux sportifs. Je n'ai pas de préjugés sur KMP, je m'en branle qu'il ait le melon, moi, ce qui m'intéresse, c'est le terrain. Le reste...

Et si dans 2 semaines, il est mauvais, ben je le dirais aussi.

KMP c'est surtout qu'il a beaucoup tenté des débordements sur son match contre Sochaux. Tandis qu'a gauche on peut pas dire que Akalé est vraiment reussi quoi que ce soit sur se match. Mais comme je l'ai dit, on voit que Akalé peut apporter quelques chose a l'équipe.

Antho tu me refout encore une seule fois Boukari a droite et je me deplace chez toi et je te met 3 giffles pour que tu comprenne :lol:

Moi j'attends ce schéma offensif :

------------Maoulida-------------

----Roudet-----------Boukari----

-------------Eduardo-------------

A gauche Boukari, à gauche !!!

Aaaahh merde les mecs désolé :lol: je fais pas gaffe ^^

Mais ou je fout Roudet la dedans ? :happy:

Edited by Anthony19

Je vois qu'il y a toujours autant de ferveur ici... Pourtant, perso, j'ai décroché??? Je sais pas pourquoi... Ptete que je ne me reconnais plus trop dans ce club qui a, semble-t-il perdu de son identité...

Desolé si ça a déjà été évoqué plus haut mais j'ai plusieurs mois de posts à rattrapper et j'ai un peu la flemme de tout lire.

Je suis le seul à penser tt ça ou pas?

Pour moi Eduardo doit jouer en 9 et demi avec Maoulida en pointe ce qui mettrait Roudet en 10 avec Boukari à gauche et KMP à droite je suis sur que sa peut faire mal !

par contre faudra virer Hermach et laisser Kova seul ce qui mettrait Sow aussi sur le banc :S

Enfin tactique trop offensif pour Walleme c'est sur !

Je vois qu'il y a toujours autant de ferveur ici... Pourtant, perso, j'ai décroché??? Je sais pas pourquoi... Ptete que je ne me reconnais plus trop dans ce club qui a, semble-t-il perdu de son identité...

Sacré supporter Godzip Girl.

Boukari a gauche ou a droite on s'en fout mais il faut qu'il soit titulaire :wub:

042s.png

Desolé si ça a déjà été évoqué plus haut mais j'ai plusieurs mois de posts à rattrapper et j'ai un peu la flemme de tout lire.

Ce n'est pas grave tu sais! Tu dois certainement faire parti de ces supporters qui viennent seulement crier de bonheur quand Lens gagne. :thumbdown:

Je ne suis pas un mouton qui applaudi les joueurs quand ils font un match de merde comme contre Toulouse mais de la à lâcher ce club car il vient de passer une saison en L2 et lutte pour le maintien cette année faut pas déconner.

Pour en revenir à votre chouchou KMP tant mieux pour vous si vous le trouvé bon.

Maintenant les goûts et les couleurs...

Akalé se défonce sur le terrain en ce moment. Maintenant si il faut choisir entre Akalé et Boukari pour ce coté gauche mon choix est vite fait. Je ne comprends même pas pourquoi Boukari n'était pas titulaire Samedi.

"Supporter" depuis 1998 ou 2002 ?

Akalé se défonce sur le terrain en ce moment. Maintenant si il faut choisir entre Akalé et Boukari pour ce coté gauche mon choix est vite fait. Je ne comprends même pas pourquoi Boukari n'était pas titulaire Samedi.

Pour moi il fait rien :wacko: Il faut encore qu'il s'entraine pour perdre du poids et retrouver de la vitesse déjà car là :zbffraid: après un ailier c'est pas récupérer un ballon et passer au centre mais récupérer et le remonter sur son côté ce qu'il ne fait pas du tout !

Enfin je l'ai plus souvent vu marcher depuis qu'il joue que accélérer tenter des trucs !

"Supporter" depuis 1998 ou 2002 ?

Oh non 1978, tu sais, qd t'étais pas né ! :lol:

Tu sais l'époque où il y avait des gars qui mouillaient le maillot. L'époque où tu n'étais pas déconcerté par le foot proposé ou alors, tu t'en foutais car tu savais que le mec il s'était battu!

C'est dingue ça. Tu dis que tu ne décroches dans ta ferveur parce que tu ne te reconnais plus trop dans ce club qui a perdu son âme (si si) et t'es qualifié de gars qui n'applaudit que qd Lens gagne. C'est effrayant sérieux!

Menfin bref, c'est bien.. je pensais avoir droit à d'autres posts genre "moi aussi, un peu" ou encore "c'est vrai que ce n'est plus pareil"... Vous avez raison les gars, il est certain que vous êtes tous de fervents supporters et que l'on peut sérieusement se gargariser de la politique du club de ces dernières années. C'est vrai que c'est qd même la classe!

C'est vrai que le RC Lens d'aujourd'hui est qd même nettement plus respectable que celui de Roger Boli, Adjovi Boco et Philippe Vercruysse! Desolé, je préfèrais celui-là, au mons à ce moment-là, on était super contents de dcrocher une 7ème place de D1 et on ne nous promettait pas monts et merveilles! Il y avait de la continuité d'année en année, on lançait des jeunes comme Dallet et Brunel et on était impressionné par leur investissement.

J'ai repris ton post mais je pouvias reprendre celui de ts ceux qui m'ont pris pour un de ces ptis gamins qui s'est épris du club après les succès post 98... Vous êtes bien loin du compte.

Mon but n'était donc pas de me prendre la tête mais là, il a fallu que je réagisse, me sentant insulté... Continuez bien à approuver tt ce qui se passe et délectez vous de la présence d'Akalé et consort. Surtout, ne vous interrogez sur rien et ne pensez surtout pas à tous ces coeurs qui ont vibré pour les vraies heures du racing

Sportivement les mecs

Sacré supporter Godzip Girl.

Abruti, mou du bulbe, crétin ou mémoire courte? Je te laisse choisir.. et ramasse tes playmobyls, il y en a partout

Edited by Godzip

Pourquoi tu t'es pas exprimé ainsi dans ton 1er post ? :no:

Sinon, bof bof t'as réplique... J'préfére ma p'tite blague :happy:

'Fin bref', t'as tes raisons, je respecte, mais voilà, le RCL est clairement dans une passe très difficile, on est loin des belles années c'est vrai, tout le monde s'inquiète beaucoup, mais le Club peut revivre un jour ou l'autre, je pense qu'il ne faut pas désespérer pour autant et ne pas "décrocher". D'où ma réaction. :hi:

Sportivement :hi: