Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Lucie fer de Lens

Racing Club de Lens

Recommended Posts

C'est vrai que le RC Lens d'aujourd'hui est qd même nettement plus respectable que celui de Roger Boli, Adjovi Boco et Philippe Vercruysse!

Le football change. Si tu veux voir une équipe avec un esprit familiale, aujourd'hui il faut que tu ailles voir des matches de quartier.

Comment veux tu te reconnaitre dans une équipe aujourd'hui alors que les joueurs ont des salaires énormes et toi tu gagnes un smic ou tu es chômage?

J'adore le racing mais je ne me suis jamais reconnu dans cette équipe.

Pour moi Eduardo doit jouer en 9 et demi avec Maoulida en pointe ce qui mettrait Roudet en 10 avec Boukari à gauche et KMP à droite je suis sur que sa peut faire mal !

par contre faudra virer Hermach et laisser Kova seul ce qui mettrait Sow aussi sur le banc :S

Enfin tactique trop offensif pour Walleme c'est sur !

je ne vois rien d'autre à ajouter tout est dit bravo :thumbsup:

Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète http://vwdarkside.com/fr/jedi/emmanuel-duquenne-229266

100829035201107851.png

Enfin quand on parle de l'état d'esprit d'un joueur comme Roger Boli j'espere que c'est en temps que joueurs parce qu'en tant qu'agent je vous rappel pas le coup de **** qu'il a fait a Lens :unsure:

Comment veux tu te reconnaitre dans une équipe aujourd'hui alors que les joueurs ont des salaires énormes et toi tu gagnes un smic ou tu es chômage?

Bien heureusement pour moi, tout va bien de ce côté-là merci. Même si je comprends que ce ne soit pas le cas de tt le monde et je leur souhaite de meilleurs jours à venir.

Pour le reste, je ne recherche pas forcément un club familial, je voudrais juste une vraie politique de club. On dira ce que l'on voudra mais Martel s'est pris pour le président du Barça après 98. Et c'est pas un hasard si ça s'est effondré ensuite. Sérieux, on a surfé qques années sur une vague d'euphorie pdt qques années avec la CdL 99 ou encore l'épopée européenne de 2000 (sûrement d'ailleurs mes meilleurs souvenirs de matches à Bollaert au passage). Allez, on rajoute la saison 2001-2002 soit 4 ans après le titre. Mais après? On a prouvé qque chose? Ben non, par contre, question bling bling, c'est très fort au RCL... La gaillette, le marchandising, Guy Roux... et le recrutement des vignal, sidi keita, akalé, milovanovic alors qu'on nous faisait miroiter du Meriem, du Boumsong, du Karim Ziani...

Non, sérieux, il y a eu des mauvais choix, il faut le reconnaître. Comment cela se fait-il que nos jeunes se barrent? l'appât du gain? Il y a peut-être de ça mais c'est aussi car ils savent qu'ils n'auront que très peu de chances d'évoluer en équipe première et c'est dommage. Et il ne faut pas se leurrer, Lens en fait plus bander les vrais bons qui sont scoutés par ts les autres. Ils préfèreront aller à Lyon et devenir le nouveau Loïc Rémy, Ben Arfa ou Mounnier. Ai-je complètement tort?

@ Mexes: sorry, je me suis un peu emballé ;)

encore une fois tout à fait d'accord

on a la gaillette, c'est très bien mais il faut savoir s'en servir

perso je pense que quant on a un centre de formation pareil, il faut recruter peu chaque année pour l'équipe première mais des pointures et le reste de l'équipe est constitué de jeunes (ou plus très jeunes) formés au club.

Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète http://vwdarkside.com/fr/jedi/emmanuel-duquenne-229266

100829035201107851.png

Kovacevic retourne aux soins

Déjà gêné la semaine dernière par des douleurs au mollet, Nenad Kovacevic (photo Presse-Sports) a été contraint, en raison du même mal, de quitter ses partenaires avant le terme de l'entraînement lensois ce mercredi matin.

Par ailleurs, outre les absences des internationaux (les Tunisiens Jemaa et Kasraoui, le Malien Sow, les Marocains El Adoua et Hermach, et le Croate Runje), Eric Chelle, Geoffrey Doumeng, Dejan Milovanovic, Steven Joseph-Monrose et Toifilou Maoulida manquent également à l'appel.

Ces cinq derniers ont été intégrés à la réserve Sang et Or depuis le début de la semaine et se rendront ce mercredi (18h30) à Compiègne pour le compte de la 13e journée du groupe A de CFA.

111109_kovacevic_ff.jpg

logo_FF_V3.gif

Ce serait quand même étonnant, surtout lorsqu'on voit les circonstances de son départ. Pour l'instant c'est juste une rumeur parmi tant d'autres.

Oui..

Ben Daniel Cousin ^^

En délicatesse à Hull City où il ne joue plus, Daniel Cousin serait toujours pisté par Newcastle (deuxième division anglaise) selon des échos de la presse anglaise rapporté par Mercato365. Mais plus étonnant, l’attaquant privilégierait plutôt un retour à Lens. Surprenant quand on se souvient comment cela s’est terminé entre lui et Bollaert !

Source : Lensois.com

1424735638-j-mccarthy-2.png

Oui mais quand tu voit que Walleme arrive a mettre des jemaa , maoulida etc bin tu te dit que cousin pourrait revenir parce qu'on a plein d'attaquant mais il y en a pas un qui c'est marquer et sa c'est grave

090806120146638240.png
Sign tizot

La rumeur Cousin c'est du pipo, son agent a dit qu'il voulait rester en angleterre.

Sinon pour en revenir à notre équipe, je suis globalement satisfait de notre équipe, de Jean-Guy Walemme et de l'état d'esprit du groupe sur le terrain.

On savait que ça allait être très dur cette année, ça fait plaisir de voir des gars se battre sur le terrain, même si on est loin d'avoir un bon effectif, on se bat avec nos armes et on le fait bien.

Walemme j'approuve ses choix, parfois un peu trop défensif mais sinon je trouve qu'il gère. Le gars il a mis Monnet-Paquet en CFA, et maintenant depuis son retour dans le groupe pro je trouve qu'il a pris conscience qu'il n'a que 20 ans et arréter de se croire le plus fort.

JGW l'a bien cassé notamment dans la presse, ça lui a fait du bien ! Boukari pareil il commençait un peu à se disperser, hop sur le banc de touche et maintenant il a compris comme pour KMP qu'il fallait bosser...

Après c'est lui aussi qui a bien mis en concurrence les Roudet, Akalé... il leur a fait comprendre que s'ils n'étaient pas bons ils ne joueraient pas.

Au final Roudet nous sort 2 derniers gros matchs, et Akalé qu'on disait fini pour le football retrouve des sensations.

JGW :hi:

Un peu plus déçu au niveau des supporters, qui commençaient à gueuler contre le TFC alors que les gars se battaient sur le terrain mais ne pouvaient pas rivaliser avec les Sissokho, Gignac...

Mais bon la victoire à Sochaux a fait du bien de ce côté.

D'accord avec ziz' sauf sur ce point : Les joueurs contre Toulouse n'ont pratiquement rien foutu du tout !

1424735638-j-mccarthy-2.png

Moi je suis pas d'accord, ils ont essayé de jouer en 2eme mi temps, ils se sont fait maitriser par le bloc toulousain, mais avec l'appui du public ça les aurait peut être un peu plus motivés parce qu'ils ont lâché à la fin...

Faut arrêter avec l'appuie du public. C'est pas parce que vous allez danser chanter et faire je ne sais quel truc que les joueurs vont se dire "tiens ils sont cool avec nous si on mettaient un coup de turbo ?". Ce qui les intéresse c'est l'argent qu'il touche en fin de mois et comme ce sont des salaire fixe bin ... Qu'il joue bien ou mal il recevrons toujours la même somme ... Pourquoi se fatiguer dans ces cas là ? :lol:

Parce que toi tu les connaient personellement pour te permettre de dire qu'ils ne jouent pas que pour la tune ?

Sa marche dans les 2 sens tu sais ?