Jump to content
Lucie fer de Lens

Racing Club de Lens

Recommended Posts

Question : Y a t'il eu des chants "Merci Lensois" après cette victoire ? :ninja:

D'ailleurs, quand ils venaient vers nous, je me disais que si on chantait "Merci lensois" ça aurait été du n'importe quoi :ninja:

Mais heureusement non :cool:

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

Voila qui est mieux. Elle est pas si mal cette année en fait. :cool2:

T'es sur Woodkid? Même pas 5 petites secondes de "Merci lensois!"?

Suffit de poster la vidéo de ces 5 secondes là et on va t'en parler pendant des mois, tu sais comment ça marche hein? :ninja:

Edited by Cloud59400

Rappelez vous de ce que je vous disais après les communions de Lens-Tours ou Lens-Clermont l'an passé.....exactement ça!

Les joueurs nous disaient: "merci d’être là"! C'est mot pour mot ce que je vous relatais.

Et pourtant tout le monde me chiait dessus ou presque! :ninja:

Là c'était pas "merci d'être là", plutôt "respect d'être venu à 3600 bandes de pigeons, en plus il caille et vous avez le soleil en pleine tronche". :bandana:

une.jpg
Partout, toujours.

Toi, t'avais pas le soleil en pleine tronche :bronzage:

#TeamHafizMammadov

Ouuuuh, bien joué! Tu as devancé Kaji! :laughing:

C'te consécration :wub:

Siko' va signer 2 ans

1421134954-keeley-hazell.png

Cela serait en tant qu'adjoint aussi d'après ce que j'ai lu ?!

1353683899-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o1-251353683916-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o4-25

1346165333-twitter-popup-window-icone-72

Avec 3 606 spectateurs, Lens perd de l'argent

Ce dimanche après-midi, la rencontre opposant le RC Lens aux Lilas n’a pas fait recette (3-0, 7e tour de la Coupe de France). 3 606 spectateurs ont assisté à la rencontre. Si ce résultat se révèle correct pour un match face à une formation de Division d’Honneur, qui plus est organisé à la hâte, cela ne couvre pas l’ensemble des frais de la rencontre. La somme amassée s’élève à environ 16 000 euros pour un coût d’organisation d’environ 18 000. Le Racing prendra à sa charge ce différenciel.

On se cotise les gars? :hehe:

Salut...

une petite question...

vous avez pensé quoi des Lilas? Vraiment catastrophique? un ou deux joueurs pas trop ridicules face à une L2?

Attention à ce que vous dites...je suis un joueur des Lilas :)

Je peux vous dire que pour nous c'était énorme, même si on avait une petite préférence pour jouer chez nous, avec un terrain catastrophique, ca aurait pu perturber vos joueurs en début de match...alors que la, en effet, on a été apatique en 1ère mi-temps...

Sinon, le joueur au Mc Do, il a raté le car le matin, donc il s'est débrouillé tout seul et est venu en train ;)

Allez, je vous dis pas encore qui je suis, je vais d'abord voir si un ou deux joueurs des Lilas vous ont plu, et après on verra lol

PS : Mon rêve était d'entendre Les Corons en plein match, vous me l'avez réalisé en 1ère mi-temps!

Merci

Salut...

une petite question...

vous avez pensé quoi des Lilas? Vraiment catastrophique? un ou deux joueurs pas trop ridicules face à une L2?

Je peux vous dire que pour nous c'était énorme, même si on avait une petite préférence pour jouer chez nous, avec un terrain catastrophique, ca aurait pu perturber vos joueurs en début de match...alors que la, en effet, on a été apatique en 1ère mi-temps...

Sinon, le joueur au Mc Do, il a raté le car le matin, donc il s'est débrouillé tout seul et est venu en train ;)

Allez, je vous dis pas encore qui je suis, je vais d'abord voir si un ou deux joueurs des Lilas vous ont plu, et après on verra lol

PS : Mon rêve était d'entendre Les Corons en plein match, vous me l'avez réalisé en 1ère mi-temps!

Merci

Non vous n'avez pas du tout été ridicule. Alors certes, on pourrait le penser quand on voit qu'en 3 minutes ça faisait déjà 2-0 mais on met ça sur le compte de l'ambiance qui vous a surement impressionné et également le stress. Au début du match vous commetiez également pas mal de faute technique, on vous sentez tendu.

En seconde période, face à un Lens passif, vous parraissiez mieux, toujours quelques erreurs, mais moins grossière qu'en 1e mt. Vous procurant même quelques occasions, mais voud avez buté sur un bon Riou.

Pour être franc je n'ai pas bien fait gaffe à quels étaient les bons éléments de votre côté, me concentrant plus sur les lensois, en particulier Mugrabi (numero 10).

Cependant je me souviens de votre capitaine grâce à sa ressemblance à Claudio Cacapa, et votre 4 car il me semble que c'était lui au McDo.

Désolé de ne pas pouvoir te dire qui m'a marqué chez vous...

En tout cas bravo à vous pour en être arrivé là :top: Et pourquoi pas à une prochaine ;)

PS : Qu'avez-vous pensez du stade Bollaert ? Et de l'ambaince malgrès la faible affluence ? Merci ;)

Edit : j'ai oublié, en effet c'était sympa les corons, on la chantait sur une sortie de but, suivi donc d'un 6 mètres, et pendant tout ce temps vous nous fixiez tous :P

Edited by Woodkid

#TeamHafizMammadov

Une communion supporters/joueurs après une victoire contre Les Lilas? :bedave:

Oh putain! Faites que Mayk ne passe pas par ici ce soir! :unsure:

A part lécher le cul de Kaji et faire un runing gag sur mon avis après Lens/Tours, t'as d'autres passions sinon? :bedave:

D'ailleurs y'a aucun rapport, là c'est des joueurs qui remercient (à juste titre) des mecs d'être venus faire du bruit au stade malgré l'affiche (DH), rien à voir avec la parodie des lynx que vous aviez faites après Lens/Tours.

et on va t'en parler pendant des mois, tu sais comment ça marche hein? :ninja:

Dixit le mec qui ressort cette histoire dès qu'il en a l'occaz. :bien:

Non sérieux, tu vas t'en remettre un jour?

En effet au début on a été vraiment impressionné, et l'erreur de nos milieux sur les 2 premiers buts, c'est des choses qu'ils ne font pas habituellement...mais la avoir des mecs super bien placés par rapport à d'habitude, et qui feermaient des passes "faciles", ca nous a fait faire des erreurs au début!

je lui dirai au capi qu'il ressemble à cacapa! et le joueur du McDo, vous inquiétez pas qu'on s'en occupe...faut le faire pour rater le car le jour ou on va jouer à Bollaert.

Sinon, Bollaert c'est énorme, on espérait avoir beaucoup de monde, mais quand on a vu la tribune (Marek je crois?) pleine et le boucan que vous faisiez... ca me sort pas de la tête depuis hier! Fantastique! Pareil votre réaction quand on est venu vous remercier à la fin pour l'ambiance et la réception....

j'ai bien aimé aussi les sifflets sur notre milieu droit qui était tt le tps par terre et ralait après l'arbitre :D

Edit : j'ai oublié, en effet c'était sympa les corons, on la chantait sur une sortie de but, suivi donc d'un 6 mètres, et pendant tout ce temps vous nous fixiez tous :P

Et ben voila...je pense que j'étais celui qui fixait le plus pendant les Corons (y avait un arrét de jeu hein ;) ) et j'étais le plus prêt...le latéral gauche! Un des 2 blancs lol

Salut...

une petite question...

Merci

Désolé d'être un peu plus dur que mes partenaires, mais sur les deux premiers buts votre milieu (qui perd le ballon) et votre défense (qui nous laisse les champs élysées pour marquer) m'a choqué. Après je juge que sur les buts car je n'ai vu que ça. Donc j'espère pour toi que tu joues attaquant :D

Après voilà si le score en est resté là c'est que vous avez du bien vous défendre ensuite, peut-être un début de match raté dû à l’évènement pour vous...

En tout cas c'est vraiment cool de ta part de donner ton impression ici ! Bonne continuation à vous.

Désolé d'être un peu plus dur que mes partenaires, mais sur les deux premiers buts votre milieu (qui perd le ballon) et votre défense (qui nous laisse les champs élysées pour marquer) m'a choqué. Après je juge que sur les buts car je n'ai vu que ça. Donc j'espère pour toi que tu joues attaquant :D

Après voilà si le score en est resté là c'est que vous avez du bien vous défendre ensuite, peut-être un début de match raté dû à l’évènement pour vous...

En tout cas c'est vraiment cool de ta part de donner ton impression ici ! Bonne continuation à vous.

Non non tu as raison...c'est des grossières erreurs et inhabituelles...aussi bien les pertes de ballondes milieux que notre placement derrière (arrière gauche moi)...d'ailleurs sur le 2eme, c'est moi sur n'diaye au début, mais je m'arrête vraiment parce que pollet est ds la course du ballon, et je pensais que le hors jeu allait etre signalé...

d'ailleurs si vous avez des questions sur vos joueurs...vu du terrain :) n'hésitez pas!

j'ai bien aimé aussi les sifflets sur notre milieu droit qui était tt le tps par terre et ralait après l'arbitre :D

Et ben voila...je pense que j'étais celui qui fixait le plus pendant les Corons (y avait un arrét de jeu hein ;) ) et j'étais le plus prêt...le latéral gauche! Un des 2 blancs lol

Ah c'est le seul qui a été sifflé d'ailleurs, et encore très peu, les autres ont été applaudis.

Sympa aussi de votre part de nous applaudir à la fin :)

J'allais justement te demander si c'était toi le blanc latéral gauche, tu regardais juste dans ma direction d'ailleurs quand je t'ai vu :D

Je vois parfaitement qui tu es maintenant :hehe:

#TeamHafizMammadov