Jump to content
Lucie fer de Lens

Racing Club de Lens

Recommended Posts

J'allais justement te demander si c'était toi le blanc latéral gauche, tu regardais juste dans ma direction d'ailleurs quand je t'ai vu :D

Je vois parfaitement qui tu es maintenant :hehe:

sans etre spécialement fan de Lens, j'ai toujours eu des frissons en regardant les vidéos des Corons sur internet...donc voir ca en vrai, en effet, je vous fixais vraiment...et j'en ai profité!

Par contre, désolé moi je vois pas qui tu es :rougeur::innocent:

Non non tu as raison...c'est des grossières erreurs et inhabituelles...aussi bien les pertes de ballondes milieux que notre placement derrière (arrière gauche moi)...d'ailleurs sur le 2eme, c'est moi sur n'diaye au début, mais je m'arrête vraiment parce que pollet est ds la course du ballon, et je pensais que le hors jeu allait etre signalé...

d'ailleurs si vous avez des questions sur vos joueurs...vu du terrain :) n'hésitez pas!

Que penses-tu de Mugrabi, notre numero 10 ? Et Pollet ?

Pour les remplaçants, qu'a tu pensé de Plumain (numero 14 ou 24 hier je sais plus), et de Leghait, un petit roux ?

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

alors Mugrabi, c'est celui qui m'a impressioné hier... je ne le conaissais pas, et il était toujours en mouvement et trouvait de bonnes passes ds les intervalles, certes peut etre facilitées par notre placement....des fois approximatif!

Pollet je le connaissais de nom pour etre passé au PFC juste avant lui, il fait un grand nombre d'appel, tout le tps tout le temps, du coup pour nous c'étais pas facile... après par contre il lui faut la bonne passe sinon c'est pas lui qui va faire la diff tout seul je pense!

Plumain j'en avais entendu parlé, et un peu déçu parce que justement je suis plutot bien placé pour en parler car il est venu toute la fin de match sur mon coté et je pense l'avoir bien muselé...après il est un peu jeune et je suis un peu plus vieux (26 ans) donc je me doutais que en le collant bien et sans me jeter face à lui, il serait prenable... donc déçu mais on sent quand même qu'avec de l'expérience, il peut faire très mal!

Leghait je sais pas trop, pas eu assez de temps pour le juger si ce n'est qu'il a l'air d'aller très vite!

Pour Mugrabi cela confirme mes pensées.

Pour Pollet également, toujours bien placé, et si seulement nos milieux, notamment Baal, y avait fait plus attention, il aurait pu faire très mal je pense.

Ok pour nos jeunes :)

#TeamHafizMammadov

Moi j'aimerais bien que t'en pourisse deux ou trois :ninja: Il y a bien un lensois qui a cherché la merde avec un de tes coéquipiers non? Une petite insulte par ci par là? Un petite invitation chaleureuse ou que sais-je :cool2:

Et aussi réflexion que je me faisais page précédente; quand un joueur des Lilas va au MC Do, prends t'il un Mac Fleury ?

Hahahahahaha

Cela serait en tant qu'adjoint aussi d'après ce que j'ai lu ?!

Yes, Sous prète-nom puisque qu'il n'a pas (Encore) le diplome d'entraineur Pro'

1421134954-keeley-hazell.png

Alors franchement en pourrir, le match s'est plutôt bien déroulé... Aucune embrouille je crois...chez vous juste le petit pont près de votre tribune :) par le joueur que vous aimiez pas en plus, sinon c'est vrai qu'à la fin notre remplaçant qui est rentre devant à bien travaille votre lat gauche... Baal c'est ça?

Sinon un de vos mecs a pas sorti la balle au début alors qu'on avait un blesse...

Je prends toujours un mcfleury au mcdo! On est obligé :D

Oh oui enorme, Baal mauvais tout le match et là, consécration : il se prend un petit pont :rire:

Edited by Woodkid

#TeamHafizMammadov

A part lécher le cul de Kaji et faire un runing gag sur mon avis après Lens/Tours, t'as d'autres passions sinon? :bedave:

D'ailleurs y'a aucun rapport, là c'est des joueurs qui remercient (à juste titre) des mecs d'être venus faire du bruit au stade malgré l'affiche (DH), rien à voir avec la parodie des lynx que vous aviez faites après Lens/Tours.

Dixit le mec qui ressort cette histoire dès qu'il en a l'occaz. :bien:

Non sérieux, tu vas t'en remettre un jour?

Bien obligé! Si j'avais des choses intéressantes à dire, ça se saurait depuis le temps! :bedave:

Par contre, tu ne l'as toujours pas compris cette histoire de Lens-Tours, alors j'ai effectivement l'impression que dans 15 ans cette histoire ressortira encore.

Le "Merci d’être là! D’être venu faire autant de bruit alors que l'on est à la rue, au fin fond du classement de Ligue 2 et que l'on joue contre Tours!", ça ressemble pas mal. Et moi qui y étais, je te confirme ce que je disais il y a 1 an et demi, c'est exactement ça!

Et c'était à l'initiative des joueurs! Je préfère de toute façon mille fois ça plutôt que les joueurs se cassent à la fin du match sans même nous saluer!

Quand on se fait chier pour aller au stade tous les 15 jours alors qu'ils nous faisaient 98% du temps que de la merde sur le terrain, il faut bien qu'on ait un retour à un moment donné!

D'ailleurs tu continues de confondre la communion supporters/joueurs à la fin de ce match avec les "quelques" merci lensois de la fin de rencontre.

Car les merci lensois je ne reviens jamais dessus par contre, ils sont insignifiants en +, ils ont duré 5 secondes.

L'important lors de cette soirée c'est vraiment le geste des joueurs et la communion qui a suivi.

C'est bien ce qui m’énerve le plus là dedans, c'est que tu n'a toujours pas compris ce qu'il s'est passé ce soir là mais malgré tout tu te permets de nous chier dessus!

En général, quand on ne sait pas ce qu'il s'est passé, on évite de juger ce que l'on ne connait (ou comprends pas)!

J'vois que tu prends un malin plaisir à me contrarier quand même et comme tu sais que je plonge à chaque fois, tu continues.... :book:

Mais sinon à part ça... heureux de te retrouver! :bien:

Edited by Cloud59400

J'vois que tu prends un malin plaisir à me contrarier quand même et comme tu sais que je plonge à chaque fois, tu continues....

Ben justement même pas, c'est encore toi qui remet le sujet sur le tapis, moi j'en ait clairement plus rien à foutre en fait.

On a chacun notre avis, mais le truc c'est que ça concerne un sujet tellement insignifiant (une moquerie sur un match en particulier) que y'a aucune raison qu'on en reparle à chaque fois. T'as l'air de penser que je chie sur le public de manière générale, mais c'est pas parce que je l'avait trouvé "ridicule" ce soir là, que je trouve qu'on a le public du Grand Stade non plus, bien au contraire.

Mais même le "Ridicule ce soir là", je ne le comprend vraiment pas (même si t'as le droit d'avoir ton avis évidemment mais à te lire j'ai un énorme doute sur le fait que tu es réellement compris ce qui s'est passé ce soir là).

Car ce sont vraiment les joueurs qui ont l'initiative de la communion (...et je vois mal le kop les rejeter, leur mettre un vent, tout ce que tu veux après une victoire 3-0 et qui plus est la 3ème d'affilée en championnat!).

Et je comprends ça encore moins quand tu dis que tu comprends/cautionne la "communion" après le Lens/Les Lilas!

Car une nouvelle fois on parle bien de la même chose: les joueurs qui viennent (à juste titre dans les deux cas) remercier les supporters de leur présence et leur soutien.

Faut péter un coup les gars, vous êtes tout blanc.

1353683899-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o1-251353683916-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o4-25

1346165333-twitter-popup-window-icone-72

Lens est dans le groupe suivant pour le tirage de la Coupe de France :

Groupe E

Armentières JA (DH)

Blois Foot 41 (DH)

Châteauroux Berrichonne (L2)

Compiègne AFC (CFA)

Dieppe FC (CFA2)

Dreux FC (DH)

Dunkerque USL (CFA)

Evreux Football Club 27 (DH)

Evry FC (CFA2)

Le Mans FC (L2)

Le Portel St. (DH)

Lens RC (L2)

Mondeville Uson (CFA2)

Rouen FC 1899 (NAT)

Peu importe la division, le nom ou le logo, je serais toujours à 10000% derrière et avec mon club de cœur!

ON MONTE EN CFA 2!! MERCI LE MANS!!

121219105113976158.png

Tu étais du déplacement à Cambrai dimanche pour le 7ème Tour?

Un bon pti kop fort sympathique à Armentières, surtout pour un club de DH!

Niquel Armentières :)

Quand j'étais petit on les battait souvent. Barcelonista, remember SC Bailleul :hehe:

En plus taleur je me disais que c'etait le meilleur tirage possible.

#TeamHafizMammadov

Oui j'y étais, mais niveau ambiance contre Marquette juste le tour d'avant c'était monstrueux.. :wub:

Et là on va mettre le paquet, on est prêt.. En espérant que le match se joue à Armentieres et pas à Bollaert, même si pour nos joueurs ce serait fabuleux..

Woodkid, tu as quel age ? Perso, j'me souviens pas avoir perdu contre Bailleul :ninja:

Meme si c'est un super club :cool:

12092111383561394.jpg