Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Lucie fer de Lens

Racing Club de Lens

Recommended Posts

En meme temps c'est logique que je me base sur ses 3 ans chez nous pour le juger, je n'ai pas de souvenir de Boulogne ni meme de Valenciennes d'ailleurs ;)  (a part le fameux Barca du Nord).

Maintenant Lens a besoin de remonter en L1, ca reste un challenge a la hauteur de beaucoup d'entraineurs, meme Furlan ou Correa y arrive !

Il y a 13 heures, Glenmor a dit :

Maintenant Lens a besoin de remonter en L1, ca reste un challenge a la hauteur de beaucoup d'entraineurs, meme Furlan ou Correa y arrive !

Ça veut dire quoi ça? :biglaugh:

Monter de L2 a L1 c'est un challenge très particulier, très compliqué aussi.

2016_2017_26872_500073.jpg

Il y a 15 heures, CeDay a dit :

Les avis négatifs des anciens supporters de clubs qu'à coaché Montanier s'accumulent en ce moment, c'est pas forcément tout rose j'ai l'impression. 

Quoique les gens puissent dire, les résultats ont toujours été là sauf à Rennes. Et même là il pouvait pas faire de miracle, mais au bout de sa 3e saison il était en course pour l'Europe. Si je ne dis pas de connerie quand Rennes le vire il est à moins de 3 points de l'Europe, qui sait ce qui aurait pu se passer si les dirigeants rennais avaient eu l'intelligence de le conserver plutôt que de le remplacer par Courbis...

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

@yanaldo62 Ca va faire 3 ans que je l'ai, elle fait partie de moi maintenant :wub:

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

Et ma main dans ta gueule ? @Woodkid

Moi, je vais devoir me séparer de mon avatar vu que Pablo va se barrer :(

https://bollaertmecanique.wordpress.com/2016/06/13/casa-il-senfile-des-matchs-comme-menes-des-poulets-rotis-au-ptit-dej/

Un p'tit article qui me rassure un peu sur le bonhomme que j'avoue très peu connaitre.. Si un toulousain passe par ici, qu'il n'hésite pas.. ;)

Ca fait plaisir :wub:

Ikoko a Guingamp (Off).

Prochain = Chavarria :( 

Bonjour amis lensois, je viens à la pêche aux infos au sujet de l'un de vos (ex) joueurs, Pablo Chavarria, qui devrait bientôt signer dans le club de mon coeur, c'est à dire l'AEK Athènes.

J'ai plutôt un a priori positif sur Chavarria que j'ai vu jouer quelque fois la saison dernière, mais j'aimerais avoir des avis plus avisés. Que pouvait-vous me dire sur le joueur, sa personnalité, ses qualités et défauts, et sur ses performances cette saison ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui, en fin de contrat. Merci pour la réponse. Au niveau des centres, il est comment ?

C'est une de ses qualités, en tout cas à son arrivée perso j'avais été agréablement surpris (ou alors ces prédécesseurs étaient vraiment très mauvais dans le domaine)

Cool ! et son jeu de tête ? On a un déficit dans ce domaine et il mesure quand même 1,85m

Beaucoup de changements ces derniers  temps, ca fait bizarre un tel renouvellement.

Avec les premières infos que l'on a (le 3-5-2, certaines déclas de Casanova), et en étant le plus pessimiste niveau départs  (G'Bamin, Cyprien, Landre, Chava), ca donnerait ça:

Le point noir (sans parler du schéma tactique) c'est clairement le latéral gauche avec Scaramozzino qui est très limité...

Vous en pensez quoi?

Edited by yanaldo62