Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Lucie fer de Lens

Racing Club de Lens

Recommended Posts

s'est cler, victoire emplement méritée de lille

mais bon faut relativiser, y reste 36 matchs, et il y aura le match retour un bollaert, je serais pas contre un 5-0 :lol:

110130051021777988.gif

s'est cler, victoire emplement méritée de lille

mais bon faut relativiser, y reste 36 matchs, et il y aura le match retour un bollaert, je serais pas contre un 5-0 :lol:

Oui pour nous le losc !!!!

.

Rien à dire à part qu'on s'est pris une valise !!! :thumbdown: ..quie dire de plus !!!

Aucun lensois n'a été bon mais le pire de tous que j'espère ne pas voir souvent titulaire c'est Ramos :thumbdown: :thumbdown: , tout vient de lui !! Il n'a pas su tenir sur les dribbles de Keita d'où ce score très large... :unsure::wacko:

Mais sincèrement ce n'est qu'un match, Lens va revenir largement...sans aucune inquiétude (même si en défense, j'ai peur.. :unsure:;) )!!!

La revanche se fera à Bollaert !!! ;):D

Venez donner votre avis sur : Lens et VA

New forum (Clique sur l'image) :

va210.jpg

Viens...

C'est etonnant, mais je suis convaincu que le RcL realisera une grande saison, mais je ne sais pas qui a un pseudo "l'argent a tue ta passion" en s'adressant a Martel !! Il vend un joueur à 11 mlns (assou ekkotto) remplacer par vignal (??) Ramos coute rien du tout, il va laisser Diarra partir a 5 mlns (moi je vais pas m'en plaindre je suis romains mais j'aime lens), alors que Diarra a une valeur d'au moins 10-12 mlns, remplacer par Sidi Keita a 5,5 (??) Probleme le gars joue la finale de coupe du monde et super fort, Sidi Keite coute plus cher qu'Alou Diarra ?? Martel devrait se poser des questions !! :blink:

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Foot - Transferts : A. Diarra tout près de Rome

En discussion depuis plusieurs jours sur les conditions financières du transfert d'Alou Diarra, le RC Lens et l'AS Roma seraient tout près d'un accord. Selon L'Equipe de lundi, le départ du milieu international pour l'Italie pourrait être conclu lundi ou mardi.

Les dirigeants artésiens qui réclamaient 6 millions d'euros auraient accepté un montant de 5 millions, augmenté d'un pourcentage sur la plus-value éventuelle occasionnée par le revente du joueur. Alou Diarra, qui n'a pas encore joué de match officiel avec les Sang et Or, fait partie des 15 mondialistes retenus par Raymond Domenech pour le match amical de l'équipe de France face à la Bosnie-Herzégovine, le 16 août à Sarajevo.

Il suffit que j'en parle !!!

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

J?ai fait un rêve...

J?ai fait un rêve ! Celui d?un Racing conquérant, avec une envie de gagner, de jouer ! Un mélange des années 70-80 et de l?épopée 98-99 ! Quelle fut belle cette époque ! Hier, sur la maudite pelouse d?un stadium nord comble, je n?ai rien vu de ce qu?est réellement le Racing ! Rien ! Aucune valeur, celles qui ont fait ce que le Racing est de nos jours et son histoire, aucune envie, aucun fond de jeu. Aucun mis à part Seydou keita, ou viltorino Hilton peut-être., n?ont été à la hauteur ! La victoire difficile contre Troyes, n?à été que l?arbre qui cache la forêt ! Il nous manque beaucoup, tous ces joueurs qui ont fait le Racing ! S?il te plaît Roger, revient !!! Peut-être qu?à ton âge tu seras plus percutant qu?un Daniel cousin amorphe, incapable de prendre le dessus sur la defense Lilloise, incapable de faire la difference dans les duels, tout simplement Incapable ! Ce derby est un match à oublier, parmi tant d?autres !

Mon optimisme à fait que même à 3-0 je croyais les joueurs capable de revenir, ou de sauver l?honneur, rien que ça. En vain !

Merci Gervais, merci !

Merci de nous avoir donné une équipe capable de jouer le haut de tableau, le recrutement n?est pas à la hauteur de tes ambitions. Ca n?enlève rien du tout de ce que tu as fait pour le Racing ! Vraiment rien ! Et pour ça je te remercie de tout mon c?ur, mais là, la déception est trop grande !

Avec la finale de Juillet 2006 perdue, j?ai cru que le derby me redonnerait le sourire. Je suis trop optimiste. Depuis 3-4 ans je ne me reconnais plus dans cette équipe. Trop de paroles, et peu de résultats ! Je ne voulais pas me l?avouer mais je crois que je n?aime plus cette équipe ! Rien à voir avec le club. J?aime le racing. Mais le problème est que j?adore l?histoire du racing. Le titre en 98, la coupe en 99 avec un superbe but de Moreira, et le Druide nous montrer du doigt avec la coupe dans la main, comme pour dire : ?Cette coupe, on l?a gagné avec vous, Merci les gars, merci de votre soutien !?. La victoire à Wembley, celle face au Celta Vigo et beaucoup d?autres. Toutes ces victoires obtenues dans la souffrance. Eux, mouillaient le maillot.

A tout ceux là, je dis un grand merci ! Car, c?est grâce à eux que je peux encore rêver !

En tout cas, pour ceux qui aiment rêver, de revivre l'épopée 98 je vous mets un livre en PDF ! il vous fera revivre tout ces instants de bonheur. Ces joueurs mouillaient le maillot, mais ceux là n'ont vraiment rien à voir ! Dommage !

Il était une fois en 98 !

Heureusement que j'ai PES 5 pour gagner des Derby et être 1er du championnat !

fierdenosorigineszt8.jpg

Edited by artezien

Mon coté très optimiste me dit que Lens fera une grande saison ! Certains joueurs soivent prendre conscience qu'ils sont au Racing pour jouer le haut de tableau! C'est un match à oublier, il leur faut repartir sur de bonnes bases, pour ça, faire jouer la concurence ! Certain joueurs qui étaient sur le terrain vont etre sur le banc ce samedi je pense ! Et c'est tant mieux !

C'est juste dommage que le Derby arrive si tôt ! Enfin, le principal c'est le classement final ! Peut etre qu'ils vont enchainer plusieurs bons resultats d'affilé ! Qui sait ?

Allez Lens et vive le retour à Bollaert !

Beau Post Artezien!

Constat clair et lucide, pas d'insultes ou d'emportement, rappel de ce que tu aime et que tu veu revoir dans ton club!

Respect :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Milivoje Vitakic Peut Faire Des Tacles Au Babyfoot

Merci mec ! toutes les réactions que j?ai pu lire ont été seulement des messages d?insultes ! je comprends ces reactions mais je ne les cautionne pas ! J?ai été très en colère aussi mais parfois il est bon de ne pas trop se laisser aller. J?en ai marre de ce football de merde ! habile le vrai foot à lens ailleurs que sur ma Playstation ! :hehe: :blink:

Content que se post t?a plu ami Lillois ! :)

diarra va partir :thumbdown: sinon artézien ce que tu as dit c'est ce que tout le monde pense, sans t'emporter et en argumentant plus :thumbsup: bien jouer !! je pense que tu as exprimer tout ce que je penser mais que je 'narrivais pas a dire :lol: merci pour le livre ;) des fois je regarde la cassete : Lens champion de france 98 :P

SUPPORTER SOLIDAIRE POUR UN FOOTBALL POPULAIRE

"La ligue devrait s'occuper des problemes qui règne sur le foot français actuellement, plutot que venir emmerder le mouv' ultra"

THIRIEZ : DOMINE PAR LA MONNAIE

Artézien le Martin Luther King du rcl ?

J?ai fait un rêve...

fierdenosorigineszt8.jpg

"I Have A dream"?

Le "tableau"est magnifique !

Heureusement que j'ai PES 5 pour gagner des Derby et être 1er du championnat !

C'est toujours sa de prix!

Edited by ArsenalSoccer

.

Content que ca vous plaise !

C'est que je l'ai travaillé ce texte !

Si vous avez le tps allez voir ma galerie !

Cliquez sur le lien en bas de ma signature les gars et dites moi si ca vous plait !

Merci encore ! Chuss

J'espere que razak boukari sera pas sur le banc au prochain match car lui il rapporte de la fougue et de l'envie !!! :thumbsup:

Erik Lamela

:thumbsup: Jussie a lui de grande qualité techniquement mais il n'est pas assez mobile sur un terrain et c'est dommage !!!

Erik Lamela

et moi j'espére que vous garderez Diarra... :thumbsup: