Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Benj_

Manchester City

Recommended Posts

C'est surtout ça, City dégraisse avant d'acheter...

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

ça arrivera d'un coup les recrues je pense, toute façon le mercato est globalement calme, après un effet domino va certainement arriver (genre autour de Pogba).

Pour City je ne vois pas comment ils rateraient Sterling (seul club demandeur) et je sens qu'Higuain va atterrir ici.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Apparemment (BBC sport) Delph devrait signer à City aujourd'hui, je n'ai pas vu de prix transfert.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Genre :biglaugh:

Edit : au temps pour moi, il à bien dit ça.

Tant mieux, c'est quand même fou que City s'intéresse à un joueur comme ça

Edited by Mister A.

Goal.UK : Manchester City target Fabian Delph is STAYING at Aston Villa : http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transf...gn=DelphStaying

"I'm aware there's been intense media speculation surrounding my future in the last 24 hours & I want to set the record straight. I'm not leaving. I'm staying at the football club and I can't wait for the start of the season and captaining this great football club"

C'est la que tu vois que c'est vraiment la galère niveau transfert du côté de City, ils veulent tellement un "homegrown" qu'ils s'intéresse à des joueurs comme Delph..

Non c'est un joueur d'un club du standing de Villa, pas City. Si City s'est intéressé à lui, c'est seulement à cause du quota d'anglais.

ya plein joueur de son standing a city clichy kolarov kompany mangala fernando jovetic etc

les sommes annoncees pr sterling sont grave ce club n apprend rien

Non, ce sera 50M£ direct ou 45M£ + 5M£ de bonus.

De toute façon vu le niveau de Sterling mettre + de 25-30M£ sur lui, c'est du n'importe quoi, mais alors 50M£. Waouh !

On va faire une sacrée affaire avec cette vente. :)

Edited by Rick

Oui beh oui, il vaut 10M t'as raison..

Rien que le fait que vous ayez mit 40M d'euro sur Firminho, rien que ça.. City peut mettre 80M sur Sterling et ça sera quand même une meilleur affaire :lol:

726511raheemsterlingliverpoolmanchesterc

£50M.

pigeon-voyageur.png
Edited by M4nu

Sign23.png

Oui beh oui, il vaut 10M t'as raison..

Rien que le fait que vous ayez mit 40M d'euro sur Firminho, rien que ça.. City peut mettre 80M sur Sterling et ça sera quand même une meilleur affaire :lol:

Il y a une surcote autour de Sterling, et faire comme si c'est tout à fait normal de mettre 45-50M£ sur lui, c'est ton problème.

En même temps t'es dans ton rôle, il va falloir défendre son prix d'achat maintenant pour toi. :top:

Ah oui, t'as comparaison foireuse entre Firmino et Sterling. :rire:

On a pas mis ce tarif sur Firmino pour son rendement durant la Copa, mais pour ce qu'il a fait ces dernières saisons en Bulli. :top:

Les stats de Firmino :

Saison 2013-2014 : 37 matchs, 22 buts, 16 passes décisives TCC

Saison 2014-2015 : 46 matchs, 14 buts, 13 passes décisives TCC

Les stats de Sterling :

Saison 2013-2014 : 37 matchs, 2 buts, 3 passes décisives TCC

Saison 2014-2015 : 44 matchs, 10 buts, 7 passes décisives TCC

Effectivement, elle est belle t'as meilleur affaire.

Edited by Rick

T'es sérieux Mister.A ? 50m c'est encore pire que des pigeons, la c'est un pigeon voyageur qui te met une cagette de banane dans le fion :no:

Seth Geko

Le changement de discours sur Sterling des supp de Liverpool depuis qu'il a annoncé son départ c'est vraiment drôle. Un violent retournement de veste, à les lires c'est limite une bonne affaire de le vendre alors qu'avec Coutinho c'est l'un de leur seul joueur à pouvoir faire des différences.

Les sommes annoncés pour Pogba Verratti dérange personne mais Sterling ça les choque.

Trouvé un joueur plus fort que Sterling à son âge, il y en a pas. Sachant que City à tout prix besoin d'un ailier et que sur le marché il y en a pas beaucoup de haut niveau, le choix est vite fait.

Edited by AOC 7

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Oui, un joue en PL le meilleur championnat du monde, l'autre en Bundesliga où Aubameyang met plus de buts qu'en L1.

Un à 20 ans, l'autre bientôt 23. Et l'un est anglais et était titulaire indiscutable à Liverpool à 19 ans lors de leurs meilleur saison depuis 8 ans. Cette saison où son club est au fond du trou, il à réussi la plupart du temps à les porter sur ses épaules, et à de meilleurs stats en l'absence de Suarez & Sterling.

En terme de dribble réussi, cette saison il est juste derrière Hazard & Sanchez, pas mal pour un gamin de 20 piges. Pareil en terme d'occasion franche crée, il est jute derrière Hazard & Silva, pas mal pour un gamin de 20 piges. Il à aussi remporter le titre de Golden Boy/meilleur jeune en décembre.

Et sur l'échelle de Bale et des droits TV de PL et si on ajoute surtout le fait qu'il est anglais, son prix est justifiable.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418