Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Benj_

Manchester City

Recommended Posts

Chez nous je suis pas vraiment convaincu qu'il le soit, franchement (ni à United d'ailleurs, mais j'ai une idée moins précise de la manière dont tourne l'effectif). Tu sortirais qui? Willian a un rôle que je ne suis pas sûr que Sterling puisse occuper, même si c'est sans doute un détonateur beaucoup plus efficace. Pour rappel Willian a été préféré à un De Bruyne qui vaut largement Sterling sur sa saison et à un Mata qui était 2 années de suite meilleur joueur du club.

Sterling est forcément intéressant car très talentueux et surtout, il a l'énorme avantage d'être anglais, pour les clubs anglais. Les anglais avec un potentiel comme le sien ne courent clairement pas les rues, mais le voir s'imposer dans n'importe quel effectif, surtout après cette saison (celle d'avant, encore...), il faut quand même être sacrément optimiste.

Oui bien sur, il est parti mendier son joueur alors que les plus gros clubs anglais le voulait et que son joueur voulait rester aussi en Angleterre.. mais bon à écouter les supp du Bayern de ce forum, vous avez refusé Neymar, CR7 et Suarez.. pas assez bon pour porter la tunique bavaroise.. vous préféré des Douglas Costa :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

En fait dès que ça touche tes joueurs, tu sors des arguments ridicules :

- Neymar : Pep l'a suggéré, ils ont voulu Götze les dirigeants

- CR7 : t'invente

- Suarez : pourquoi prendre Suarez quand tu avais un accord avec Lewy ?

- Sterling : proposé par son agent, le club n'en voulait pas

Et après ? Quand tu prends un Douglas Costa à 30mio€, et non un Sterling à 60mio€, bah c'est justement car à 60mio€ c'est titulaire normalement. Alors que là, Costa aura le temps de prendre ses marques, en attendant c'est Ribéry-Robben qui font le job.

Mais tu vas me dire aussi qu'il vaut mieux avoir Sterling que Robben ? :biglaugh:

Oui, un joue en PL le meilleur championnat du monde, l'autre en Bundesliga où Aubameyang met plus de buts qu'en L1. décembre.

Encore heureux, Dortmund c'est pas St-Etienne hein... T'es entouré de meilleurs joueurs, t'as de meilleurs ballons. Tes passeurs c'est plus Hamouma ou autres joueurs moyens mais des Reus, Gündogan... :top:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Y a pas besoin de se déchainer pour ce transfert, reprendre l'historique des transferts du Bayern ou se sentir obligé de jeter l'opprobre sur des supporters de City made on 2011 tandis que les gens qui nous entourent ont eu la chance de naître au pied d'Highbury et de se mettre à supporter Arsenal alors que personne n'en parlait en France et que le club galerait dans les bas fonds de PL avec Adams, Bergkamp, Overmars etc.

C'est peut-être le transfert le plus logique de City depuis pas mal de temps, le joueur anglais avec le plus de potentiel, pris à un rival, ANGLAIS (tellement important avec les règles et un club qui accumule les joueurs d'ailleurs) ça a forcement un prix. Si tu peux payer tu payes. Je déteste le foot business dans l'extrême dans lequel il est tombé mais j'ai rarement été aussi en phase avec ce genre de transfert record (c'est pas Mangala, Bale au Real etc ou tu peux a priori trouver au moins aussi bon pour un autre prix).

Edited by Don Pedro

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Chez nous je suis pas vraiment convaincu qu'il le soit, franchement (ni à United d'ailleurs, mais j'ai une idée moins précise de la manière dont tourne l'effectif). Tu sortirais qui? Willian a un rôle que je ne suis pas sûr que Sterling puisse occuper, même si c'est sans doute un détonateur beaucoup plus efficace. Pour rappel Willian a été préféré à un De Bruyne qui vaut largement Sterling sur sa saison et à un Mata qui était 2 années de suite meilleur joueur du club.

Sterling est forcément intéressant car très talentueux et surtout, il a l'énorme avantage d'être anglais, pour les clubs anglais. Les anglais avec un potentiel comme le sien ne courent clairement pas les rues, mais le voir s'imposer dans n'importe quel effectif, surtout après cette saison (celle d'avant, encore...), il faut quand même être sacrément optimiste.

Sterling prend sans problème la place de Willian.

Il fait le taff défensif c'est bien mais Sterling apporte plus. Dans la prise de risque ça n'a rien à voir.

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Je ne vais pas rentrer dans le débat ici, ce n'est pas trop l'endroit, mais si Mourinho pensait comme toi (à savoir qu'un joueur à rendement offensif supérieur est plus profitable au rendement collectif), il ne se serait jamais imposé comme titulaire face à Mata, De Bruyne ou Schürrle. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui choisit les titulaires, donc je maintiens que ton "sans problème" est fantasmé, concernant sa titularisation chez nous.

Après, tu peux avoir d'autres goûts, c'est sûr.

Edited by Shinsei

Bah Mata c'est une erreur pour moi de l'avoir laisser passer.

Vue la philosophie de jeux de Mourinho. Ses critères pour juger un joueur c'est défendre être agressif jouer sur la même ligne que son latéral.

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Je suis l'un des seuls à vouloir un William plus entreprenant offensivement mais je ne veux pas non plus que ça déséquilibre l'équipe surtout avec un Ivanovic qui joue de plus en plus haut en oubliant parfois qu'un latéral est aussi un défenseur. Franchement un sterling à ce poste la chez nous et je me mets ma main à couper que plus de 50% ( et encote je suis gentil ) de nos buts passerons par ce côté. D'ailleurs je pense que si l'on tente l'achat d'un milieu, ça sera pour jouer en rotation avec Oscar dans l'axe.

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J’espère qu'il aura du temps de jeu la saison prochaine, en tout cas les Celtic fans ne disent que du bien de lui.

Bah, faut évidemment pas prendre un seul match comme référence, mais si sa saison au Celtic fut à l'image de sa performance face à la France en juin dernier, tu m'étonnes que les écossais ne disent que du bien de Denayer ;)

Voilà encore une belle connerie, ça commence à faire beaucoup :ninja:, on extrapole et exagère rien du tout lui concernant, tu n'as même pas suivi la genèse de tout ce cirque autour de lui et tu viens faire ce type d'affirmations.

Je vois même pas pourquoi tu vois en sa situation une sorte d'esclavagisme de la part de Liverpool avec lui. :ninja:

La 1ère partie du post de Yan sur Liverpool, c'est la plus grosse connerie du jour, mais bon la majorité de ces posts sur Liverpool c'est pour dénigrer le club. Je vais pas perdre mon tps avec ça.

Pour finir, vouloir faire passer Sterling pour la plus grosse victime dans cette histoire et dire que tout ça c'est la faute de Liverpool, bah putain vous avez vraiment un gros chibre de Sterling dans la bouche. :rire:

Il a bousillé sa réputation tout seul depuis de long mois sans l'aide de personne (à si l'aide de son agent :rire:).

Pour avoir suivit des situations similaires avec Arsenal, je te confirme qu'il y a vraiment un mouvement dans les médias à l'encontre de Sterling. Il suffit de se rendre sur les sites de Sky Sports ou de la BBC pour voir les articles de leurs pundits massacrant Sterling et son apparente envie de plus d'argent. Pas une fois il n'est fait mention du sportif, si ce n'est pour dire qu'il n'est pas assez bon par rapport à ce qu'on le paie.

Lorsque Nasri, Van Persie ou autre voulaient partir, les médias semblaient bien plus objectifs et citaient des raisons sportives. Pourquoi cela ne serait-il pas valable dans le cas de Sterling ? Chaque jour il y a un article de Carragher, Lawro, Thompson etc., anciens joueurs de Liverpool, pour nous rappeler à quel point Raheem Sterling est un produit du capitalisme, à quel point il crache sur l'institution Liverpool. Et quand bien même il voudrait plus d'argent, en quoi est-ce une raison pour justifier de le lyncher dans la presse et de remettre en cause sa mentalité publiquement ?

On va pas refaire le débat 50 fois et réexpliquer la même chose: il s'est pourri sa réputation tout seul comme un grand depuis plus de 6 mois. Si d'anciennes légendes du club le déglinguent dans la presse, c'est qu'il l'a cherché en jouant au con avec son agent. Les joueurs que tu as cité ont publiquement craché sur leur club pendant des mois et prétendu que le coach à qui il doit son exposition actuelle est un obstacle au fait de rester? Faudra le prouver. Croire que c'est du lynchage gratuit pour le faire passer pour un "méchant garçon" est à coté de la plaque. Faut quand même être parano, de mauvaise foi ou tout simplement un hater du club pour croire que Liverpool est le coupable dans cette histoire.

Concernant son salaire à City et le montant du transfert, c'est évident que c'est trop cher payé. Attention, la question n'est pas de nier son potentiel, il peut devenir le meilleur joueur offensif anglais s'il évolue correctement. Mais des chiffres pareils ne seraient jamais arrivés si le marché des transferts n'était pas déglingué depuis quelques années. A titre d'exemple, des joueurs comme Bale ou Rodriguez ne valent jamais ce qui a été mis sur eux, aussi bon soient-ils. Je ne sais pas si les gens se rendent bien compte des montants annoncés. 49 millions de livres et 200000 livres par semaine (à confirmer pour le salaire), ça ne devrait concerner que des joueurs exceptionnels au zénith de leur forme, pas un gamin de 20 ans, certes prometteur, qui a encore tout à prouver au plus haut niveau, anglais ou pas.

Est-ce qu'il y aurait moyen de passer à autre chose à présent? Il est maintenant un joueur de City, avec lesquels je lui souhaite de réussir une belle carrière malgré tout, et le club s'en est mis plein les poches sur un joueur qui s'est débrouillé pour se rendre indésirable aussi bien du point de vue du club que des supporters pour obtenir son transfert. Fin du débat.

En même quand tu t'appelles Sterling ça parle forcement d'argent. En tout cas tant mieux que ce soit critiqué ce transfert, le mec devrait être assez revanchard cette saison.

Je ne comprends pas trop tout de même les réserves de la presse face au tarif, ça me paraît assez hypocrite, je ne me souviens pas de polémiques sur le prix de Neymar (vous me direz on ne connaîtra jamais son prix) un mec qui débarquait d'Amerique du Sud, Sterling à 20 ans c'est déjà une coupe du monde, de la Premier League dans les jambes (et pas à QPR)...

En plus aujourd'hui on est vacciné concernant les transferts mirobolants. Et c'est pas fini.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

49 millions de livres ça ne devrait concerner que des joueurs exceptionnels au zénith de leur forme, pas un gamin de 20 ans, certes prometteur, qui a encore tout à prouver au plus haut niveau, anglais ou pas.

C'est aussi ce que je pense a propos de cette inflation des tarifs. Les doses de 40, 30 Millions d'euros ok c'est comme ca maintenant mais depasser les 70 60 désolé mais ca devrait etre pour les mecs qui ont deja prouvé que dans des matchs internationaux importants ils peuvent sauver leur equipe. L'elite quoi. sinon c'est n'importe quoi pour n'importe qui.

Edited by TheWildBunch22

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

Vous avez raison, mais ce qui fait grimper le prix ce n'est pas le statut du joueur sur le pré mais tout ce qui est à coté:

- concurrent direct du même championnat

- un anglais dans un club dont ce n'est pas du luxe d'avoir ce profil pour les divers règlements imposant des joueurs formés au pays, autant essaye d'en avoir exceptionnel qu'un mec faisant le nombre

- nouvelle économie anglaise avec contrats tv

- Manchester City

Salut les gars,

J'ai pu lire que vous souhaiteriez reprêter Rony Lopes et qu'on serait sur le coup, vous avez pu lire quelque chose sur ça ?

Salut les gars,

J'ai pu lire que vous souhaiteriez reprêter Rony Lopes et qu'on serait sur le coup, vous avez pu lire quelque chose sur ça ?

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Rien vu.

Mais il va prolonger avec City. C'est notre meilleur jeune avec Denayer Bytyqi Ambrose Evans Pozo et le Nigérien.

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418