Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Benj_

Manchester City

Recommended Posts

J'ai rarement vu Sunderland pousser autant, gros gros match de leurs part, ce qui rend la victoire encore plus importante pour City. Pell sait bloquer quand il faut. Pep à du vomir en voyant le jeu mais bon faut pas qu'il s'attende à toujours avoir la balle et à maîtriser ses équipes en PL :lol: 

Le choc de samedi va être déterminant. 

D’après le Daily Telegraph, Jiangsu Suning serait prêt à offrir un salaire astronomique au milieu de terrain ivoirien de Manchester City sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Skyblues.

Celui-ci pourrait ainsi percevoir 40 millions d’euros annuels s’il rejoint le club chinois, qui a déjà engagé le Brésilien de Chelsea Ramires, cet hiver. Convertis en salaire hebdomadaire, les chiffres donnent le tournis : de 316 000 euros par semaine en Angleterre, Touré passerait à 761 000 euros en Asie !

Ils sont fous :lol:

• Like 2

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

:biglaugh: 

Sans déconner, ils croient vraiment qu'ils vont développer le foot national comme ça ? 

il y a 15 minutes, Mister A. a dit :

Sans déconner, ils croient vraiment qu'ils vont développer le foot national comme ça ? 

Tu sais, je crois qu'ils s'en foutent de l'EN. C'est une lutte des clubs pour être le meilleur au niveau local et en Ligue des Champions asiatique, t'as de la thune qui sort de partout. Guangzhou a été 5x champion d'affilée d'après ce que j'ai lu et ils veulent sans doute y mettre un terme. Mais quand même, plus de 35 M annuels (pour 2 ou 3 ans de contrat) + le montant du transfert... faut pas déconner, ça va faire plus de 100 M d'investissement pour un joueur qui est sur la pente descendante. Faut dire que leur championnat doit être rincé, Yaya pourrait être le boss en marchant mais ils avaient meilleur temps de recruter un footballeur plus jeune et qui vient pas en tongs. Parce que je vois pas l'Ivoirien se bouger le cul plus qu'à City. Ramires par exemple, c'est un joueur qui se donne plus il me semble. Lui encore, c'est un choix intéressant.

Il y a 3 heures, Sevoth-Tart a dit :

Tu sais, je crois qu'ils s'en foutent de l'EN. C'est une lutte des clubs pour être le meilleur au niveau local et en Ligue des Champions asiatique, t'as de la thune qui sort de partout. Guangzhou a été 5x champion d'affilée d'après ce que j'ai lu et ils veulent sans doute y mettre un terme. Mais quand même, plus de 35 M annuels (pour 2 ou 3 ans de contrat) + le montant du transfert... faut pas déconner, ça va faire plus de 100 M d'investissement pour un joueur qui est sur la pente descendante. Faut dire que leur championnat doit être rincé, Yaya pourrait être le boss en marchant mais ils avaient meilleur temps de recruter un footballeur plus jeune et qui vient pas en tongs. Parce que je vois pas l'Ivoirien se bouger le cul plus qu'à City. Ramires par exemple, c'est un joueur qui se donne plus il me semble. Lui encore, c'est un choix intéressant.

Même Guarin est intéressant pour eux, mais Yaya à ce prix.. bon la PL est très populaire chez eux donc peut être que c'est un joueur marketing avant tout.

En parlant de leurs EN et de Guangzou (le plus gros club qui à gagner la CL encore cette saison). Ils ont quand même pas mal de joueurs chinois dans l'effectif et des titulaires, je pense qu'ils prennent des joueurs de niveau européen pour aussi encadrer les jeunes. 

C'est comme leurs investissement dans le capitale de City (13% à 325M !!) juste après la visite du président chinois au centre d'entrainement, ça ne doit pas être sans contrepartie ni juste un coup de tête. 

• Like 1

Prêter un jeune ultra prometteur de son équipe en Turquie pour garder Demichelis, bonne idée, vraiment.

A ce propos, on aimerait le garder :ninja:

il y a 1 minute, Sevoth-Tart a dit :

A ce propos, on aimerait le garder :ninja:

Il est vraiment bon ? 

En Ligue des Champions il a pas déçu, en championnat il a eu des pépins physiques. On a une option pour un second prêt en espérant une meilleure saison 2016-17 avec un bon défenseur mais il voudra pas rester. On va se farcir les plus nuls comme d'hab.

• Like 2

'' Hiddinkg le pragmatisme allié au beau jeu, c'est toujours pas ça apparemment :lol:  '' T'as raté l'occasion de te taire pauv type

Le 6/2/2016 at 17:22, Tchetchen-ak74 a dit :

'' Hiddinkg le pragmatisme allié au beau jeu, c'est toujours pas ça apparemment :lol:  '' T'as raté l'occasion de te taire pauv type

Allez va fêter tes égalisations à la 94'eme pauvre blaireau. 

City avait les moyens de se retrouver en tête en cas de victoire, et ils sont donc 4eme :lol: 

Le match contre les spurs dimanche sera décisif, Pell' peut tout perdre en l'espace de 11 jours. 

Edited by Mister A.

Il attendait depuis hier la fin de Chelsea-ManU pour me repondre si jamais Chelsea perd mais Diego costa lui à mis dans la bouche à la 94, le pauvre il a la haine

• Like 2

il y a 6 minutes, Tchetchen-ak74 a dit :

Il attendait depuis hier la fin de Chelsea-ManU pour me repondre si jamais Chelsea perd mais Diego costa lui à mis dans la bouche à la 94, le pauvre il a la haine

Non j'avais pas vu ton message, fallait me quoter, t'es cojones ont disparu comme Hazard ou quoi ? :lol: 

Le gars est heureux de faire N à domicile contre United :biglaugh::biglaugh: 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418