Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Benj_

Manchester City

Recommended Posts

• Sad 2

XK9bq.jpeg

Après les Herbiers hier à la beaujoire, je m'en vais à l'Etihad Stadium ce week end. :wub: 

Aguero enfin dans l'équipe de l'année. Un scandale qu'il ne l'ait jamais été avant. Chose rétabli pour une légende de premier league. :wub:

Il est blessé par contre.. je le verrais pas ce dimanche :cry: 

On va essayé de choper les joueurs a la sortie de l'entrainement avec le tout beau maillot Champion 2018 :hehe: 

• Like 1

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Prédominance de joueurs de City et Tottenham dans l'équipe type de l'année, mais certains ne sont pas convaincus quand on leur dit qu'il s'agit des deux plus belles équipes au niveau du jeu cette saison :cafe: 

• Haha 1

rWaVw.gif

il y a une heure, ExoCitizen a dit :

Après les Herbiers hier à la beaujoire, je m'en vais à l'Etihad Stadium ce week end. :wub: 

Aguero enfin dans l'équipe de l'année. Un scandale qu'il ne l'ait jamais été avant. Chose rétabli pour une légende de premier league. :wub:

Il est blessé par contre.. je le verrais pas ce dimanche :cry: 

On va essayé de choper les joueurs a la sortie de l'entrainement avec le tout beau maillot Champion 2018 :hehe: 

Habiter dans l'ouest de la France et être supporteur de Shity, et après on ose parler d'égalité des chances en France.

• Haha 1

j27e.jpg

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Ton MP

imagen-sin-titulo.png

Mais ou est Pogba dans l'équipe de la saison ? Et Herrera ? Je croyais pourtant qu'ils étaient plus fort que le surcoté De Bruyne :huh:

Edited by ExoCitizen
  • Confused 1
  • Haha 2

Il y a 2 heures, nicolsmanno a dit :

Guardiola pourrait prolonger

J'ai pas accès a l'article du Times

https://www.thetimes.co.uk/edition/sport/manchester-city-offer-pep-guardiola-deal-to-2020-7f6nr8b69

Tu as des infos??

C'est annoncé depuis un moment par les médias mais apparemment Guardiola a demandé a voir une proposition qu'après avoir gagné un trophée majeur. ^^

Il y a 8 heures, Dandelion a dit :

Prédominance de joueurs de City et Tottenham dans l'équipe type de l'année, mais certains ne sont pas convaincus quand on leur dit qu'il s'agit des deux plus belles équipes au niveau du jeu cette saison :cafe: 

Mauvaise langue... Il y a tout de même le joueur le plus important du jeu de United : le chauffeur  du bus dans les cages :wub:

Edited by Tyfoon
  • Like 1
  • Haha 1

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Ils foutent la haine avec leurs équipes sans cohérence, que des joueurs offensifs... Nul

• Like 1

C'est vrai que le milieu Eriksen KDB Silva :lol:

Marcos Alonso alors que Kanté pas récompensé alors que c'était le seul a surnager dans l'équipe dommage :cool:

• Like 2

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 5 heures, Mister A. a dit :

C est mort j y serais mdr

• Haha 1

J'aurais mis :

De Gea

Walker Verthongen Otamendi Robertson

Fernandinho

Eriksen -- KDB

Salah -- Kane -- Sané*

De Gea car il le mérite, Ederson ne démérite pas.

Walker car il n'y a pas d'autres vrais arrières droits en PL (Arnold vient d'arriver).

Verthongen car toujours aussi plaisant à voir jouer et régulier.

Otamendi car très grosse saison en PL.

Robertson par défaut car quand il a joué il a vraiment été intéressant.

Fernandinho pour stabiliser le milieu, belle régularité (Kanté aurait pu y être mais pas un vrai 6, Matic presque).

Eriksen car saison intéressante sur la durée et belle qualité de footballeur.

KDB meilleur joueur à son poste en PL, impressionnant pendant longtemps avant de craquer car Pep ne veut pas le reposer.

Salah monstrueux, rien à rajouter.

Kane car il porte l'attaque des Spurs. J'aurais bien mis Firmino car j'adore mais j'essaie de ne pas laisser mon affectif et le style de jeu que je préfère prendre le dessus sur la performance pure.

*Sané ou Mané peu importe, les deux ont fait une grosse saison avec des moments creux

Banc : Ederson, Azpilicueta, Matic, Kanté, David Silva, Mané/Sané, Firmino.

Vous remarquerez que je n'ai pas mis David Silva titulaire. Il a manqué trop de fois pour raisons familiales et d'autres comme Eriksen auront été plus régulier, mais El Mago est toujours le plus beau joueur du Royaume à regarder. Du velours.

• Like 1

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

J'avoue que Robertson est très prometteur mais j'ai encore quelques réserves sur Arnold (il a encore ces matchs ou il passe à travers) mais les deux ont du potentiel ;) Mais je suis pas d'accord pour Walker, le mec fait une grosse saison 3eme fois meilleur ArD de PL il le mérite.

Même si j'était a deux doigts de signaler avant de lire la derrnière ligne je suis plutôt d'accord avec toi sur cette équipe. Mais pour la régu tout la saison c'est vrai que Marcos Alonso est pas à oublier.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...