Jump to content

Manchester City

Recommended Posts

Patrick Vieira a a écopé d'une suspension de trois matches pour son comportement lors de la rencontre de championnat face à Stoke City (1-1) mardi soir. Le milieu de terrain de Manchester City avait asséné un coup de pied dans l'entrejambe de Glenn Whelan mais l'arbitre de la rencontre M.Wiley n'avait pas vu l'action au moment des faits. Vieira a donc été convoqué par la commission de discipline de la FA jeudi et a reconnu les faits, menant à cette suspension classique dans ce cas de figure. Pour rappel l'ancien Gunner avait été expulsé à dix reprises lorsqu'il évoluait à Arsenal.

L'international tricolore sera donc absent pour le match capital pour la quatrième place face à Liverpool ce week-end. Il manquera également à l'appel pour le match à rejouer de FA Cup face à Stoke City justement, puis pour un déplacement périlleux à Chelsea.

A croire qu'il le fait exprès

iNGskY8MTTLdc.gif
  • Replies 34.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mister A.

3491

• ExoCitizen

1563

• Saint Michael

1100

• Zet'

979

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il arrive à nous placer son Pioli..

Vous êtes sérieux ? 

Posted Images

Ca fait plaisir de voir qu'il retrouve peu à peu son niveau :thumbsup:

:ninja:

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Tevez rentré à temps pour Chelsea

L'attaquant argentin de Manchester City Carlos Tevez, actuellement dans son pays après la naissance prématurée de sa fille, sera de retour à temps pour le déplacement de son club à Chelsea samedi, a assuré lundi l'agent du joueur. L'état de santé de sa fille se serait amélioré pendant le week-end

«Quand votre enfant est en soins intensifs, c'est une situation compliquée à gérer, a expliqué Kia Joorabchian, le conseiller de Tevez. Quand ce genre de choses arrive, il faut faire avec et il est clair qu'il passe actuellement par une période très difficile».Sa situation a notamment contraint l'ancien Red Devil à manquer le rencontre contre Liverpool (0-0) ce week-end.

Tevez s'est entraîné tous les jours

Alors que Roberto Mancini, l'entraîneur des Citizens affirme que le joueur a ignoré les appels du club qui lui demandait de rentrer plus tôt en Angleterre, Joorabchian assure que Tevez a informé le club «quotidiennement» de l'évolution de la situation. Il ajoute que l'attaquant s'est entraîné tous les jours avec l'équipe d'Argentine. (Avec AFP)

tiré de L'equipe

bonjour , vous pouvé mdire la compo de se soire , et pensé vous que sa va passé trankil ? car jaimeré mizé de l'argent sur city pour se match !

merci

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Si Villa avait un Carlos Tevez il serait 4 ieme mais ce joueur est incroyable dans sa combattivite..Il commence vraiment a s'embellir et surtout a me faire mentir au niveau de ses buts...Ah tu aurais du lui mettre une baffe Carlos a ce twat de Terry :wub: ..Bref que dire Bellamy a aussi fait une saison de fou,niveau intelligence de jeu,tactique,participation au jeu jai pas vu mieux en Pl cette annee..City est vraiment favori pour cette 4 ieme place,la qualite de leur effectif est incroyable,dire qu'aujourdhui des mecs comme Ireland,Ade,Santa Cruz ne jouaient pas..

Si Villa avait un Carlos Tevez il serait 4 ieme mais ce joueur est incroyable dans sa combattivite..Il commence vraiment a s'embellir et surtout a me faire mentir au niveau de ses buts...Ah tu aurais du lui mettre une baffe Carlos a ce twat de Terry :wub: ..Bref que dire Bellamy a aussi fait une saison de fou,niveau intelligence de jeu,tactique,participation au jeu jai pas vu mieux en Pl cette annee..City est vraiment favori pour cette 4 ieme place,la qualite de leur effectif est incroyable,dire qu'aujourdhui des mecs comme Ireland,Ade,Santa Cruz ne jouaient pas..

Ce que j'ai dit après la 1ere Mi temps :

Tevez s'il continue comme ça à planter, je me verrai dans l'obligation de réviser mon jugement à son sujet. Une occasion qu'il va chercher seul, un but.

Quelle puissance, quelle accélération sur le but. Puis même s'il est en bout de course et qu'il bénéfice d'un gardien un peu court et légèrement fautif, il fait le geste juste en fin d'action.

C'est en contradiction avec ce que je lui reproche souvent à savoir manquer de lucidité devant le but et faire les mauvais choix en conséquence.

Sinon seul ponit noir, même après cette victoire. Cette victoire est essentiellement dû à la défaillance du bloc défensif de Chelsea qui sort une prestation pathétique:

- Très peu de pressing sur les relances des citizens

- des centraux qui défendent en reculant

- des défenseurs naïfs : carvalho sur le crochet de Tevez, Beletti sur le rouge

- trop d'espace laissés sur les côtés ...

Tactiquement, city, aujourd'hui c'était primaire et ça a marché ; c'est ce qu'il faut retenir.

Sinon seul ponit noir, même après cette victoire. Cette victoire est essentiellement dû à la défaillance du bloc défensif de Chelsea qui sort une prestation pathétique:

- Très peu de pressing sur les relances des citizens

- des centraux qui défendent en reculant

- des défenseurs naïfs : carvalho sur le crochet de Tevez, Beletti sur le rouge

- trop d'espace laissés sur les côtés ...

Tactiquement, city, aujourd'hui c'était primaire et ça a marché ; c'est ce qu'il faut retenir.

Cest toi qui l'a appelle tout droit :lol: ..Javais juste dit qu'il marquait pas assez et qu'il manquait d'une lucidite incroyable devant le but mais cetait un bon joueur..Tu as dit que cetait un Degen :lol: ..

Mouais Chelsea a ete defaillant cest City qui les pousse a l'erreur,je pense pas que ce soit Chelsea qui marque les buts..Evidemment le fait que Chelsea pousse ses arrieres a evidemment laisser des espaces et surtout des joueurs de vitesse face a des escargots comme Mikel et Terry...

Le 1 ere but cest une erreur de Mikel dabord qui sest pas faire une tete,Terry se prend un vent et Carvalho arrive en pleine vitesse,il ne doit absolument pas toucher Tevez cest le dernier defenseur donc je pense qu'il avait anticipe le tir dans sa tete et sest la que Tevez fait un crochet et sest trop tard..Je te parle meme pas de cette obese d'Hilario parce que si cette crotte de Tevez sest un tir je peux deja arreter de suivre le foot :lol: ..

Le 2 ieme but sest Mikel qui recule recule et lobese dHilario montre carrement a Bellamy ou il doit tirer..

En 1 ere periode il se contentait de defendre betement mais en seconde periode l'utilisation du ballon est largement meilleur de leur part..Bellamy :wub: ,son ITW en fin de match est encore meilleur...

Edited by Yas'
Cest toi qui l'a appelle tout droit :lol: ..Javais juste dit qu'il marquait pas assez et qu'il manquait d'une lucidite incroyable devant le but mais cetait un bon joueur..Tu as dit que cetait un Degen :lol: ..

Mouais Chelsea a ete defaillant cest City qui les pousse a l'erreur,je pense pas que ce soit Chelsea qui marque les buts..Evidemment le fait que Chelsea pousse ses arrieres a evidemment laisser des espaces et surtout des joueurs de vitesse face a des escargots comme Mikel et Terry...

Le 1 ere but cest une erreur de Mikel dabord qui sest pas faire une tete,Terry se prend un vent et Carvalho arrive en pleine vitesse,il ne doit absolument pas toucher Tevez cest le dernier defenseur donc je pense qu'il avait anticipe le tir dans sa tete et sest la que Tevez fait un crochet et sest trop tard..Je te parle meme pas de cette obese d'Hilario parce que si cette crotte de Tevez sest un tir je peux deja arreter de suivre le foot :lol: ..

Le 2 ieme but sest Mikel qui recule recule et lobese dHilario montre carrement a Bellamy ou il doit tirer..

En 1 ere periode il se contentait de defendre betement mais en seconde periode l'utilisation du ballon est largement meilleur de leur part..Bellamy :wub: ,son ITW en fin de match est encore meilleur...

Pour Tevez, oui j'ai bien dit que c'était un tout droit et il semble évoluer donc je reconnais m'être peut être tromper.

L'absence de pressing qui permet l'ouverture sur Bellamy est la première erreur sur le second but.

Edited by Svarojitch

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? :g: Moi j'ai bien aimé la performance de City cet après-midi, je ne vois pas en quoi ils serait moins probable de les voir à la 4eme place que Liverpool (je précise que je préfèrerais malgré tout voir LFC une nouvelle fois en C1 mais je constate)...

MAKOUN I MISS U

Bravo City :hi:

En Angleterre on nous rabache tout le temps les oreilles avec ce big four, mais les équipes comme vous, Everton, Tottenham, Aston Villa etc... prouvent qu'elles peuvent bousculer franchement cette hiérarchie .

Vous avez fait preuve de solidité aujourd'hui, sachant réagir au bon moment, dès l'ouverture du score de Lampard.

J'aime bien Mancini, mais vous avez aussi su faire les bons choix durant les transferts avec Tevez etc...

Ce qui est sympa dans votre équipe, c'est qu'au départ, on pense que vous jouez pour l'argent, car tous vos joueurs en ont plein les poches, et , votre actionnaire met beaucoup d'argent sur la table . Et, vous bluffez tout le monde avec ce collectif qui a frappé encore aujourd'hui , et pris le dessus sur l'individuel ( je pense ici particulièrement au dernier but, et la passe faite à Bellamy alors que le mec peut franchement y aller tout seul) !

Bref, bravo ; bravo, bravo !

hi

FC BAYERN.

Non mais à la mi-temps, Cheick a appelé,il leur a dit qu'il multiplait par 5 la prime de match s'il gagnait, ça motive... :ninja:

Edited by Seb'

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=117

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Non mais à la mi-temps, Cheick a appelé,il leur a dit qu'il multiplait par 5 la prime de match s'il gagnait, ça motive... :ninja:

Nan mais le pire c'était le match aller contre vous, on dirait qu'ils avaient tous vu Danny the Dog avant le match, leurs joueurs couraient partout, des bêtes affamées, c'était incroyable.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack
je vous rappelle que actuellement l'équipe la plus régulière et donc crédible pour la 4 eme place c'est Liverpool donc faut pas s'enflammer après cette victoire, mais confirmer! ;)

:lol: Liverpool régulier? Man City est tout aussi régulier que Liverpool. Je vois pas où ils n'ont pas confirmer... être 4ème c'est pas être le champion qui doit gagner tout ses matchs. C'est eux qui ont le moins de défaite.

• Guru unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...