Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Benj_

Manchester City

Recommended Posts

Mais ne mets pas tout le monde dans le meme sac, essaie de trouver un autre moyen pour passer ta rage

Bof...peut-être si tu fais la même chose. Regarde ci-dessous:

ils passent plus de temps a regarder les performances de leur rivaux en esperant qu'ils perdent plutot que leur propre equipe. Tu peux esperer longtemps

Quoi? Tout le monde dans le même sac?

:thumbdown:

Et les gens qui supportent une equipe parcequ'ils sont originaires de cette ville, t'y a jamais pensé guignol

Oui, evidemment j'y ai pensé. J'ai dit plusieurs fois qu'il ya bien des supporters de City qui habitent à Manchester. T'as pas lu? :wacko: J'ai jamais dit que je deteste les mancuniens qui suivent United...c'est les autres qui ont une tandancé de me rendre fou.

Edited by Evil Weasel

city0he.jpg

LA VRAIE ÉQUIPE DE MANCHESTER!

:lol: Dis moi que c'est du 2nd degré la :blink:

Je vais t'expliquer en etant plus direct:

toi-> canadien

moi -> anglais originaire de Manchester

Donc toi pas donner lecons a moi sur les supporters . Compris?

J'ai jamais dit que je deteste les mancuniens qui suivent United...c'est les autres qui ont une tandancé de me rendre fou.

Et ceux qui suivent City et qui ne sont pas mancuniens ils te rendent pas fou :confused1: Ah non c'est vrai c'est ton cas... alors ne juge pas sans reflechir :thumbdown:

Edited by Rooneynho

keanons9.jpg

Et ceux qui suivent City et qui ne sont pas mancuniens ils te rendent pas fou

Non, du fait qu'ils sont d'habitude moin ignorants au sujet du foot. T'as dit toi-même qu'on a pas de "inconvenients d'une grande equipe, evidemment city ne peut pas connaitre". Donc non, ils me rendent pas fou.

Je vais t'expliquer en etant plus direct:

toi-> canadien

moi -> anglais originaire de Manchester

Donc toi pas donner lecons a moi sur les supporters . Compris?

Toi, t'as jamais vecu à Toronto, et donc tu sais rien à propos des supporters bêtes de United qu'on rencontre tous le jours ici. En effet c'est toi qui peut pas donner les leçons, faut pas que tu partage une ville avec des cons comme ça. :thumbdown:

city0he.jpg

Rooneynho tu dis de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Et après tu vien dire que se sont tout les Canadien et Américain qui connaissent rien au foot :doh: Certe le foot est moin populaire en Amérique du nord mais se n'est pas une raison pour dire que tout les Canadien et Américain ne connaissent rien au à ce sport.

signaturereds4ever0ff.png

Bah...laissons tomber hien? On est un peu hors-sujet, et en effet ce topic est devenu bien trop hostile pour mes goûts.

Edited by Evil Weasel

city0he.jpg

Non, du fait qu'ils sont d'habitude moin ignorants au sujet du foot. T'as dit toi-même qu'on a pas de "inconvenients d'une grande equipe, evidemment city ne peut pas connaitre". Donc non, ils me rendent pas fou.

Toi, t'as jamais vecu à Toronto, et donc tu sais rien à propos des supporters bêtes de United qu'on rencontre tous le jours ici. En effet c'est toi qui peut pas donner les leçons,  faut pas que tu partage une ville avec des cons comme ça.  :thumbdown:

Mais qu'est-ce que j'en ai a foutre de Toronto et de ses supporters :blink::lol:

Mets toi dans la tete que Toronto c'est pas le fief des supporters de United, si tu veux voir des vrais supporters va autre part mais Toronto c'est pas un exemple.

C'est chaud le canadien qui se prend pour un pur mancunian :fumeur03:

keanons9.jpg

Il y a pas longtemps (en réalité il y a 2 ans), sur Canal+ il y avait eu un reportage sur les derbys City-United, tous les gars qui étaient interrogé dans la rue disaient que City c'était le seul club de la ville, bien sur c'était des supporters des Bleus

Car je crois que United c'est un peu excentré du centre je pense, car il y a un gars qui sortait sa, aprés j'en sais rien si c'est vrai....

Sinon quand je disai Reina, je savai pas que cela s'écrivait Reyna..... ;)

Il y a pas longtemps (en réalité il y a 2 ans), sur Canal+ il y avait eu un reportage sur les derbys City-United, tous les gars qui étaient interrogé dans la rue disaient que City c'était le seul club de la ville, bien sur c'était des supporters des Bleus

Car je crois que United c'est un peu excentré du centre je pense, car il y a un gars qui sortait sa, aprés j'en sais rien si c'est vrai....

Sinon quand je disai Reina, je savai pas que cela s'écrivait Reyna..... ;)

Ya des quartiers, c'est comme si t'allais dans le sud de London et qu'il n'y a pas de supporters d'Arsenal, ca va pas dire que toute la ville est comme ca...

C'est vrai que dans le centre de la ville c'est plus city, mais Manchester est une grande ville et Old Trafford est loin du centre...

keanons9.jpg

city..good old city

j'ai longtemps détesté city suite a l'élimination d'ipswich en fa cup, j'étais au stade et c'était une voléé de berkovic je pense

yavait benarbia a la baguette a l'époque et puis ils sont descendu avec joe royle...et oui le joue de leur descente ils ont perdu a..ipswich.J'y étais également

c'éait ya 4 ans environ je crois

Le city de nos jours est assez ennuyant, pourtant on les croyait revenue au top ya pas si longtemps mais une série de défaites a tué leur saison.

Je suis un grand fan de barton, qui est un génie, et surtout grand fan de pearce qui est un vrai dude!

mais bon a l'arriere ya distin, tchachter, et tout ca ets ils en prennent trop.

spurssig9jf6mh4iz.jpg

t'es un chat noir pour City?

LOL

@Roonynhomo: Les supporters d'United à Toronto sont assez typiques...en effet ils répresentent la plupart d'eux qui habitent en Amérique du Nord (IE la plupart...point finale). Ils sont tous cons. :thumbdown: Les "vraix" supporters qui habitent autre-part me concèrnent pas du tout, je deteste ManUre grace à ceux qui habitent ici.

Je suis un grand fan de barton, qui est un génie, et surtout grand fan de pearce qui est un vrai dude!

Barton? Lui il n'est pas très populaire en ce moment...il joue bien, mais il a une attitude très emmerdante. Il veut s'en aller, mais personne ne le veut signer (pour une bonne raison). :doh:

city0he.jpg

:lol: Super tes vannes ya du niveau presque aussi fort que city .

Barton il a meme dit qu'il aimerait bien jouer a United...super le capitaine, ya vraiment qu'a city qu'on voit des joueurs si fideles et qui aiment tant leur club :lol:

keanons9.jpg

ouais mais bon moi barton y vient a tottenham quand il veut!

et il ferait du bien a Mu aussi!

son attitude est pas trés bonne mais bon voilà il est bon et c'est le seul joueur de city qui vaut le coup.

Et dire que personne le veut c'est oser!

spurssig9jf6mh4iz.jpg

C'est bien doûtable qu'il ira autre-part, il est bien trop important pour City. Certe il est con, mais il va rester ici quand même et j'ai jamais dit qu'il pouvait pas jouer. Par contraire il ajoute beaucoup au club.

Edited by Evil Weasel

city0he.jpg

un supporteur de city dit que joey barton est con..

mec ou est la fierté..la passion..l'amour..

spurssig9jf6mh4iz.jpg

Chuis pas le seul moi!

Il me semble bien que tout le monde est d'accord. Je te donnerais un lien vers un autre forum en rapport avec City, mais en ce moment il marche pas. :(

city0he.jpg

un supporteur de city dit que joey barton est con..

mec ou est la fierté..la passion..l'amour..

Meme si tu supportes un club tu n'es pas obligé d'aimer tout les joueurs, fin c'est ce que je pense :cowboy:

15rfash.png

Pour revenir au sujet de City, j'ai entendu dire que SP a offert 2 millions pour les services de Melchiot, attaquant de Birmingham City. Ya pas beaucoup plus d'info sur le net mais quand même j'espère que ça va marcher...même si ça coûterait chère. On a besion de plus d'attaquants comme lui. Cole joue bien mais il est souvent blessé, et Dickov va passer la saison en regardant les matches.

Sinon je crois que j'ai promis de vous donner un lien vers une discution à propos de M. Joey Barton: Le voici. C'est en anglais mais c'est assez comprehensible.

Edited by Evil Weasel

city0he.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...