Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Benj_

Manchester City

Recommended Posts

Ils sont vraiment en forme les citizens et quel Duo je dirais même quel quatuor, Je sais pas si Arsenal aurait gagner contre City avec ce quatuor

Beaucoup de matchs auraient été différents avec TEVEZ. On saura jamais ce que ça aurait donné.

CITY n'avait qu'à mieux gérer cette histoire.

Ils arrivent à se coltiner BALOTELLI sans soucis mais ils ont pas su se démerder avec TEVEZ.

Image result for donovan mitchell

Beaucoup de matchs auraient été différents avec TEVEZ. On saura jamais ce que ça aurait donné.

CITY n'avait qu'à mieux gérer cette histoire.

Ils arrivent à se coltiner BALOTELLI sans soucis mais ils ont pas su se démerder avec TEVEZ.

Tevez n'a pas non plus le tempérament facile, heureusement qu'il sait jouer au foot car c'était limite un illettré (en même temps il est pas né au bon endroit...). Par contre je comprends pas pourquoi Mancini a été aussi patient avec Balo et aussi peu patient avec Tevez :wacko:

Le pire dans ces histoires de management c'est Dzeko :laughing:

Tevez ne devait plus jamais jouer pour City, Balotelli aurait jamais du avoir autant de crédit. Et maintenant Mancini utilise à fond Tevez et méprise toujours Dzeko

En même temps Balo s'entend bien avec Mancini, et lui n'a jamais refuser d'entrer de jeux.

Leur quatuor offensif est certainement le meilleur de PL !

Si tout reste intact l'an prochain, je les vois Champions. United pourra pas rivaliser. Cette saison il ont galérer sans Tevez, alors avec l'an prochain, ça va être terrible.

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

En même temps Balo s'entend bien avec Mancini, et lui n'a jamais refuser d'entrer de jeux.

Leur quatuor offensif est certainement le meilleur de PL !

Si tout reste intact l'an prochain, je les vois Champions. United pourra pas rivaliser. Cette saison il ont galérer sans Tevez, alors avec l'an prochain, ça va être terrible.

Ou cette année si City bat MU en retour et si everton et sunderland lui tient en tête :)

Manchester United doit jouer à Sunderland...

Effectivement c'est loin d'être jouer... au stadium Light il gagneront certainement pas.

Si il gagne le derby chez eux, il seront à égalité de point...

200218030331432598.jpg

Si Balo avait porté City comme Tevez l'a fait à un moment pour ensuite être traité comme une merde je pense que Mario n'aurait pas refusé d'entrer en jeu, il aurait carrément péter un câble sur ce crétin de Mancini.

On peut dire ce qu'on veut de Carlos, qu'il a mauvais tempérament mais sur un terrain il donne tout et je vois aucun coach sur terre qui n'aimerait pas l'avoir dans son équipe (à part ce génial Mancini).

Ou cette année si City bat MU en retour et si everton et sunderland lui tient en tête :)

On va quand même bientôt tomber contre Newcatle ... chez eux en plus :s

Effectivement c'est loin d'être jouer... au stadium Light il gagneront certainement pas.

c'est la que la différence compte

Superbia In Proelio

manchester_city_signature_by_cleggii-d2z

Je savais pas que t'avais des dons de voyance.

:book: C'est vrai que ça va pas être facile comme match mais de là à dire qu'il y a une certitude,c'est quelque peu exagéré je pense.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

B63zf.jpg

421.pngNorwich City v. Manchester City 384.png

539sa8tst39q_t.jpg sgmu8bv8fxgn_t.jpg
1wfse4eiehty_t.jpg evw779bju83a_t.jpg

:: Goals :: zpJ77.png

0-1 :: C. Tévez 18’ :: Bitshare

0-2 :: S. Agüero 27’ :: Bitshare
HD Quality : Bitshare (1280x720p)

1-2 :: A. Surman 51’ :: Bitshare

1-3 :: C. Tévez 73’ :: Bitshare

1-4 :: S. Agüero 75’ :: Bitshare

1-5 :: C. Tévez 80’ :: Bitshare

1-6 :: Johnson 90’+2 :: Bitshare

City va à Newcastle aussi.

4VXZ0RAJ9V.png

Je préfère aller à Sunderland qui n'aura certainement plus rien à jouer lors de cette dernière journée qu'à Newcastle qui est encore en course pour une place en Ligue des Champions.

867650United60Romachampion.jpg

Restons sérieux deux minutes :groover: :DD

Edited by Dj Krieger

t54a.gif

Krieger, mauvaise langue :DD

Même en ayant plus rien à jouer, Sunderland peut être un sacré traquenard. O'Neill va se faire un plaisir de mettre des bâtons dans les roues de MU.

Maintenant, City doit se coltiner Newcastle, ce qui n'est guère plus réjouissant.

Rien n'est fait donc

Jpense que City va quand même gagner à Newcastle.

Ils sont carrment relancer là et si on fait un faux pas demain,ils auront de grandes chances de passer devant,même si je crois quand même et encore que United va être champion.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

incroyable retour de tevez qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui en 4 rencontres retrouve deja son niveau.

man city merite ce titre.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

au grand complet dzeko ne peut pas lutter.....ce trio silva-aguero-tevez c'est enorme quand meme...faut qu'il laisse ca jusqu'a la fin meme si ca t'oblige limite a te passer de yaya....car moi je le trouve meilleur derriere la pointe.......barry-de jong c'est pas mal

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...