Jump to content
Chandler007

SSC Napoli

Recommended Posts

Petite question naïve qui a déjà peut être été posée: Sarri et les jeunes ça donne quoi? pas forcément cette saison (vu que la focale était sur le scudetto) mais en général? 

180215043212323040.gif

Il y a 17 heures, M.B.C.B a dit :

Indépendemment de leur niveau sportif, c'est quand même des types qui peuvent ramener une vraie culture de la gagne dans cette équipe de loser. Si ils arrivent à chopper de tels joueurs, pas de doutes que ça leur sera bénéfique.

Pour moi, le gros prob du Napoli dans sa course au titre c'est... la Juve...; outre le fait que cette dernière bénéficie d'aides arbitrales, elle peut, elle , garder quasi tous ses meilleurs éléments jusqu'à leur pleine maturité. Là où Naples ne peut se payer que des belles promesses qu'elle doit vendre avant maturité. 

Luiz: de la grinta, du ballon, mais défensivement, pas toujours bien en place.

R.Patricio: très bon gardien, mais qu'il se mette fissa à l'italien pour diriger sa défense (d'autant que, m^me au SCP, c'est pas trop un leader).

Franchement, de tous les noms annoncés, à part Rabiot...(pas Paredes svp)

il y a une heure, Deadpool1905 a dit :

Petite question naïve qui a déjà peut être été posée: Sarri et les jeunes ça donne quoi? pas forcément cette saison (vu que la focale était sur le scudetto) mais en général? 

Ben, avant Naples, il était bien obligé de les faire jouer, à l'Empoli ou ailleurs... et la moyenne d'âge du 11 napolitain était plutôt basse; à part Reina, Mertens, Albiol, Callejon et Hamsik, c'était 24-25 ans de moyenne

Dans votre cas, je prédis une solide évolution (et une grande histoire d'amour) pour Hazard (qui devra moins courrir et plus penser vite)

• Like 1

Le 29/05/2018 à 12:23 PM, hamilcar a dit :

Pour moi, le gros prob du Napoli dans sa course au titre c'est... la Juve...; outre le fait que cette dernière bénéficie d'aides arbitrales, elle peut, elle , garder quasi tous ses meilleurs éléments jusqu'à leur pleine maturité. Là où Naples ne peut se payer que des belles promesses qu'elle doit vendre avant maturité.

Le Napoli a perdu le scudetto tout seul cette année hein. Parler de l'arbitrage c'est le bon argument pour se cacher derrière le craquage mental et les défaillances de Sarri lol. Quand tu prends un triplé de Simeone alors que tu joues ta vie (car tu as balancé toutes les coupes, même la C1...).

Sinon beaucoup de rumeurs du côté du Napoli, je pense qu'il faut attendre quand même histoire de connaitre réellement les priorités d'Ancelotti.

La Juve tue psychologiquement le Napoli et gagne le scudetto avec sa remontada contre l'Inter la veille surtout... 

• Like 1
  • Bravo 1

Il y a 21 heures, Crucrù a dit :

La Juve tue psychologiquement le Napoli et gagne le scudetto avec sa remontada contre l'Inter la veille surtout... 

J'avais vu le match en direct et d'un point de vue extérieur, c'est un énième vol de la Juve ce match, j'me souviens de l'attentat pas sifflé qui change le cours du match, après Napoli a fait n'importe quoi en fin de saison, et notamment vos joueurs à trop parler après la victoire contre cette même Juventus. 

Edited by eNerz

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Sarri l’a dis lui même, ce qui a été le plus frustrant pour lui c’est que selon lui, son équipe n’a pas perdu le titre sur le terrain mais à l’hôtel devant Inter Juve 

Ils ont joué UNE seule compétition, un championnat c'est 38 journées. Le foot, plus que jamais en championnat, c'est 80% dans la tête, 20% dans les pieds. Le Napoli a fait 2-2 contre le Torino, 1-1 contre Sassuolo, 0-0 contre Milan... tout ça plus ou moins dans le dernier mois. Le scudetto, tu le perds pas seulement à l'hôtel.

Sarri a une grande part de responsabilités. Je suis d'accord pour dire que mentalement la remontada de la Juve c'est terrible, mais t'as pas le droit d'arrêter de croire en ton rêve juste pour ça, surtout quand tu les as humilié chez eux une semaine avant. Sarri n'a pas su remotiver ses troupes et les cadres non plus. Tout peut arriver dans le football, l'impression qu'ils n'y ont pas cru jusqu'au bout les napolitains (même s'il pouvait plus rien arriver à la Juve après cette remontada je pense).

Le 03/06/2018 à 1:07 AM, Lunatic_DeaGold a dit :

Le Napoli a perdu le scudetto tout seul cette année hein. Parler de l'arbitrage c'est le bon argument pour se cacher derrière le craquage mental et les défaillances de Sarri lol. Quand tu prends un triplé de Simeone alors que tu joues ta vie (car tu as balancé toutes les coupes, même la C1...).

Sinon beaucoup de rumeurs du côté du Napoli, je pense qu'il faut attendre quand même histoire de connaitre réellement les priorités d'Ancelotti.

... je parlais "en général"... mais pour cette année, je te suis; Naples a perdu ce titre qui était encore à sa portée, m^me après INter-Juve (le nul d'ASRoma-Juve était toujours possible, comme ça s'est vérifié)

• Bravo 1

Avec 91 points tu es champion normalement, la Juve à des qualités mentale et de coeur supérieur à nous sans parler de la profondeur du banc et du talent pur, ils étaient au dessus. Pas de regret pour ma part. Mais la remontada de l'Inter termine les espoirs Napolitain avec un "nous sommes invincibles".... Sans entrer dans les débats d'arbitrage etc. 

Signature de Verdi et Leno qui sont presque officielle, un mercato qui démarre très bien pour nous ! 

il y a 3 minutes, MS3-TS33 a dit :

La différence entre la Juve et le Napoli c'est la profondeur de l'effectif, Naples  a tourné avec une quinzaine de joueur alors que la Juve avec plus d'une vingtaine sur un championnat ça joue.

Edited by MS3-TS33

"Lorenzinho" nous fait un sacré début de saison.

Le passage en 4-4-2 avec Ancelotti l'a rapproché de la surface adverse et ça explique sans doute qu'il enfile les buts depuis le début du championnat.

Énormes Koulibaly et Allan

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...