Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus

Recommended Posts

On va dégager rapidos de la coupe du monde, qu'est-ce tu veux jouer avec une équipe comme ca, zéro mouvement, zéro débordement, zéro centre...y a rien dans cette équipe, Benzema est inutilisé dans cette équipe !

Rien qu'a voir les matchs de poules et ceux contre l'Irlande, c'est d'un pathétique hallucinant...tous ces dirigeants qui saluent Domenech, j'comprends plus rien ! après 2008 on devait construire une équipe, aujourd'hui on nous sort "on a 9 mois pour construire tout ca", on va droit dans le mur et c'est ce qu'on mérite, faut dégager toute cette bande de merguez sur le banc, les Domenech, Boghossian...

Quand j'regarde le groupe qu'on pourrait éventuellement se taper, j'nous vois pas sortir, toutes les équipes sont supérieurs à ce qu'on a joué en poule !!

Domenech nous a refait le coup après avoir demandé la main d'Estelle, il a demandé celle d'Henry...incroyable ce type , quel tomber, c'est l'effet sourcil !

Edited by spiderloc

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Score : 41-1

:ninja:

bravo Titi serait fier de toi :D

120405095527824458.png
"Che meravigliosa partita, ascoltatori italiani"

On va dégager rapidos de la coupe du monde, qu'est-ce tu veux jouer avec une équipe comme ca, zéro mouvement, zéro débordement, zéro centre...y a rien dans cette équipe, Benzema est inutilisé dans cette équipe !

Déjà je te rejoins sur ça et j'trouve que on en pas parler de ça. Même si faut dire on ne parle que d'Henry. Pourquoi Benzema ne joue t'il pas quoi ? C'est THE question que j'me pose en c'moment, même si il y en a énormement sous l'ère Raymond.

Il met un mec comme Gignac deux fois de suite contre l'Irlande alors qu'il a montré ses limites ce mec, désole pour lui mais c'est bien beau de marquer contre les Féroés mais ça se voit qu'il n'a pas le niveau des matchs comme ça. Benzema doit vraiment bien se les mordre, certes il a fait une décla' de merde derniérement mais sur ses deux derniers matchs en Bleus il a montré de belle chose. Même pas vu une seconde durant les deux confrontations. Puis cerise sur le gateau quoi, on voit sortir Gignac, on s'dit Yes mais à la place c'est Govou, j'ai rien contre lui, mais il a rien apporté ce mec hier aussi. En gros, Mr j'ai des ballons de foot sur mes lunettes est en train d'enterrer Benz' quoi, encore une erreur tactique de sa part, une parmis tant d'autres :)

Il y aura sûrement un classement plus tard tkt :rolleyes:

mdrlolololol.png

Je respect celui qui me dépasse.

:ured_bandana:

Rien qu'a voir les matchs de poules et ceux contre l'Irlande, c'est d'un pathétique hallucinant...tous ces dirigeants qui saluent Domenech, j'comprends plus rien ! après 2008 on devait construire une équipe, aujourd'hui on nous sort "on a 9 mois pour construire tout ca", on va droit dans le mur et c'est ce qu'on mérite, faut dégager toute cette bande de merguez sur le banc, les Domenech, Boghossian...

Quand j'regarde le groupe qu'on pourrait éventuellement se taper, j'nous vois pas sortir, toutes les équipes sont supérieurs à ce qu'on a joué en poule !!

Domenech nous a refait le coup après avoir demandé la main d'Estelle, il a demandé celle d'Henry...incroyable ce type , quel tomber, c'est l'effet sourcil !

:lol:

J'aimerais moi aussi comprendre pourquoi la FFF fait confiance a Domenech.

c'est incroyable.

entièrement d'accord pour benzema.

@BoyZ : mdr la vidéo.

Edited by Feitan

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Je suis complètement de l'avis de Hunt sur la vidéo.

Le problème est déja assez malade, ne le dénaturons pas.

La vidéo, c'est ajouter de l'injustice à l'injustice. Tout est question d'interprétation dans le football.

Jean Pernamb, la légende !

* Descriptif : Le développeur n'a pas oser faire une description.

* Editeur : Inconnu

* Développeur : Inconnu

* Type : Jeu de rôle

* Sortie France : 18 novembre 2009

* Classification : Déconseiller aux supporters français !

* Prix : Gratuit, evidemment.

Prévu sur consoles next-gen.

Pour jouer, cliquer ici : http://www.jeu-de-main.com/

Bonne soirée ! :)

:lol: :lol: Enorme :lol:

Il fallait s'attendre à ce genre de truc comme pour Raymond Domestique :lol:

Edited by AGS_IS_BACK

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

Même si le mal Français tourne encore en rond..

trop bon le p'tit journal de Yann Barthès :lol:

on en viendrait presque à remercier Henry : grâce à lui on rigole bien (enfin sauf les irlandais :ninja:) :P

120405095527824458.png
"Che meravigliosa partita, ascoltatori italiani"

Évidement, répondre ce que tu as répondu est bien plus simple. On aime la mode à la Soccers, et on la garde, pas vrai ?

Ma foi, qu'ai-je à argumenter à par dire que je suis fier de cette qualification, qu'Henry a su profiter des vices du football ?

Oui mais Boyz tu dis ça parce que tu supporte l'equipe de france. Je crois me souvenir que t'aime bien Chelsea et l'an passé tu étais comme moi et tu criais au scandale lors de Chelsea Barça, c'est à la fois très different et un peu similaire (quelle phrase de merde :ured_bandana: ). Comme quoi le fait de supporter une équipe ou un pays nous fait perdre un peu de notre bon sens j'ai l'impression

Personnellement j'ai honte de cette qualification, non pas à cause de la main d' Henry, mais par ça réaction à chaud (feter le but comme un ouf) et à froid (dans les medias), et encore plus par ce que l'equipe à produit sur le terrain. Et encore je ne sais meme pas pourquoi je parle d'equipe, quand la moitié des mecs presents ne joue uniquement que pour leur cul, et qu'on a un selectionneur detestable et incompetant

Allez une nouvelle fois un grand COCORICO, Nous sommes les plus fort....

160838wav.gif

J'ai lu que la dernière page et franchement, la vidéo marche parfaitement au rugby, alors pourquoi pas au foot ?!

J'ai lu que la dernière page et franchement, la vidéo marche parfaitement au rugby, alors pourquoi pas au foot ?!

C'est pas de moi mais de RMC (je suis assez d'accord avec Di Meco et Riolo meme si c'est pas toujours le cas :ured_bandana: ), pour repondre a ta question ils expliquent clairement qu'au Rugby c'est pour valider ou non l'essai et strictement que pour ce motif alors qu'au foot se serait pour tout controler (si le ballon est entré ou non, s'il y a HJ, faute, touche, corner,main, simulation...) Et il faut admettre que si tu veux tout controller avec la vidéo, et bien on va d'eclater à matter un match...

Edited by Salamy45

160838wav.gif

Même si le mal Français tourne encore en rond..

ENORME :lol:

Mais parce que c'est pas le même SPORT.

pourquoi les arbitres ne serait pas équipé d'un pda qu'il pourrait consulter à tout moment du match ? et ceux sans arréter le jeu.

Attends tu vas pas me dire que juste pour régler les trucs douteux DANS LA SURFACE, comme ça se fait au rugby dans l'embute ça va poser un problème ! C'est pas le même sport OK, mais franchement on peut tout à fait mettre la vidéo au foot !

Attends tu vas pas me dire que juste pour régler les trucs douteux DANS LA SURFACE, comme ça se fait au rugby dans l'embute ça va poser un problème ! C'est pas le même sport OK, mais franchement on peut tout à fait mettre la vidéo au foot !

Je te prend un exemple tout simple.

Un ballon donné dans la profondeur, le défenseur est à la lutte avec l'attaquant, il le tacle.

L'attaquant tombe, un autre défenseur dégage le ballon.

L'arbitre a un doute sur l'action, il ne sait pas si le défenseur touche le ballon quand il tacle.

Il arrête le jeu (arrive là une première objection, pourquoi arrête-il le match alors que le ballon

est pas sorti du terrain, contrairement au rugby où la vidéo n'est utilisé que sur les essais ou non)

Après il regarde le ralenti et comme toute faute, elle est sujette à interprétation.

50 personnes peuvent trouver qu'il y a faute, 50 le contraire. Et ca peut prendre

deux heures avant de prendre la décision.

La décision de l'arbitre sera encore plus contestée. Il sera encore plus taxé de favoritisme.

On dira encore plus que sa décision est influencée pour favoriser les grandes équipes.

Et on peut prendre plein d'exemples comme ça.

Je vois vraiment pas où la vidéo serait une avancée, à part dénaturer le foot qui n'a vraiment pas

besoin de ça.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...