Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus

Recommended Posts

j' ai jamais compris pourquoi les sélectionneurs appelaient 3 gardiens dans une liste

2 me paraissent suffisant , faudrait vraiment un concours de circonstance pour qu' on fasse appelle au 3 éme gardien

et ça permettrait de libérer une place

12325266370098_butomtfc.gif

Pour les 3 gardiens, deux pourraient suffire bien entendu mais à ce moment là le type il bosse tout seul, ne dispose pas de concurrence.

C'est surtout dans un soucis de cohésion et de soutien aussi auprès du gardien titulaire.

www.entrainementdefoot.fr

j' ai jamais compris pourquoi les sélectionneurs appelaient 3 gardiens dans une liste

2 me paraissent suffisant , faudrait vraiment un concours de circonstance pour qu' on fasse appelle au 3 éme gardien

et ça permettrait de libérer une place

Une blessure, un carton rouge et le 3e est dans la place! Il faut tout prévoir ;)

7749031335769287090801600900.jpg

C'est surtout obligatoire d'appeler 3 gardiens: 20 joueurs de champ, 3 gardiens c'est la règle.

vmyjgy.jpg

Et c'est tellement évident...

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Nylo a tout dit. Cette mésaventure est arrivée à la Corée du Nord qui a voulu jouer aux cons en 2010. Résultat : l'un des attaquants a été obligé de participer en tant que troisième gardien.

imagen-imagenes-humor-risa-nelson-simpso

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Le vrai problème de la liste de Blanc sera le manque d'experience au poste de MDF. On ne peut seulemnt s'appuyer sur Alou Diarra à un poste si essentiel. M'vila, matuidi, capoue ou gonalons n'ont pas le métier requis à ce poste où l'expérience tactique est si essentielle.

Là réside la principale erreur de Blanc depuis 2 ans. Ne pas l'avoir anticiper. Et ça risque de nous exploser à la gueule.

Quand on voit que Toulalan explose ses stats de recup en Liga, c'est juste incompréhensible. Là je pige pas.

A part ça l'absence de Diaby est une enorme perte pour cette équipe. A la fois dans l'equilibre et son apport pour le liant collectif. Il réglait beaucoup de choses à lui seul. Triste.

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

Toulalan n est pas blesse?

Pour Diaby, j ai rien contre lui mais on la jamais vu en EDf quasiment, je crosi c est exagere de dire enorme perte.

pour les MDF, il y a des mecs comme Mavuba et ou balmont, mais pour on ne sait quelle raison ils ont jamais ete apele et ne seront donc pas a l euros.

le probleme de blanc c est que son plan c etait alou diarra et c est tout, et il est reste trop longtemps sur cette idee....

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Toulalan n est pas blesse?

Pour Diaby, j ai rien contre lui mais on la jamais vu en EDf quasiment, je crosi c est exagere de dire enorme perte.

pour les MDF, il y a des mecs comme Mavuba et ou balmont, mais pour on ne sait quelle raison ils ont jamais ete apele et ne seront donc pas a l euros.

le probleme de blanc c est que son plan c etait alou diarra et c est tout, et il est reste trop longtemps sur cette idee....

Ouais toulalan est blessé. Mais c'est plus dans le sens general que je disais ça. Blanc n'a jamais essayé depuis 2 ans une alternative d'experience à Alou Diarra. Là est le souci. Comme tu le dis, on est nulle part à ce poste en fonction du niveau d'alou diarra.

Mavuba, ça me fait rire son lobby parceque c'est tres brillant en Ligue1 depuis plusieurs saisons mais ça explose au moindre match de LDC.

Pour Diaby oui c'est une enorme perte car il est le seul dans le reservoir francais a avoir ce profil.

Pour le 4-3-3 de Blanc, il permettait à la fois de renforcer le secteur du milieu defensif tout en se projettant en percussion et apporter le surnombre. Sa qualité technique et sa vision du jeu étaient égaemnt un vrai plus.

Des relayeurs Defensifs/Offensifs on en a à la pelle (cabaye, M'vila...). Mais ça reste des relayeurs statiques. Ca va de l'avant que par passe (dans le meilleur des cas) avec très peu de prise de risques mais ça ne se projette jamais. Et c'est ça qui nous manque. Vraiment lier le defensif à l'offensif par passe bien entendu, mais aussi par la projection. Diaby avait les 2.

Le seul qui s'en approche est malouda. Bien pourquoi ce serait logique qu'il soit ds les 23.

Edited by Barilete Cósmico

Malouda et Toulalan dans les 23. C'est ce que je pense depuis le début aussi. Pour ce rôle de boxtobox et de 6 expérimenté.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Nan mais oublie pour toulalan. Il revient à peine de son opération. Toujours en convalescence.

Pour ce 6 experimenté on avait pas trop le choix. Alou Diarra, Toulalan, Flamini ou Lass Diarra (qui n'est pourtant pour moi pas un MDF).

Bref quand on regarde la blessure de toul, le gros stand by de flamini, la méforme de alou, on se dit qu'on est ds la merde si alou ne fait pas un tres bon stage de remise a niveau.

Et concernant Lass, Blanc confirme ce matin qu'il ne le prendra pas de ttes facons.

C'est quoi le délire de Varane ? Varane par ci, Varane par là, le mec a joué combien de match au Real ?

Si jeune il doit y avoir en 4e DC, j'imagine que Yanga MBiwa est le mieux placé mais franchement Kaboul mérité largement la place.

Edited by cotontige

C'est quoi le délire de Varane ? Varane par ci, Varane par là, le mec a joué combien de match au Real ?

Si jeune il doit y avoir en 4e DC, j'imagine que Yanga MBiwa est le mieux placé mais franchement Kaboul mérité largement la place.

Entièrement d'accord. Kaboul mérite clairement plus sa place que Sakho, varane ou MBiwa.

Et Kaboul a le mérite de pouvoir aussi être aligné en ARD. Ca aussi ça peut compter. Ca libère une place au milieu dans la liste.

Francois-Hollande-et-Koscielny.jpg

LMAO

serait-il Hollandais?

imagen-sin-titulo.png

C'est à quelle heure la liste?

vmyjgy.jpg

au vu des déclarations de Blanc à propos de Gourcuff

je sens de plus en plus qu'il va le prendre pour l'Euro, s'il est ça va être une grosse arnaque sérieux le mec a rien branlé de la saison

...depuis Bordeaux tu veux dire?!

Vous allez encore jouer avec 2 demi défensifs?

Et Mavuba ?

Il est exemplaire depuis 2 saisons, et fait un vrai travail de fond !

J'pense que c'est une bonne alternative à un Diaby à la forme malheureusement fragile et un Diarra pas complètement convaincant. Par contre M'Vila doit en être selon moi.

On peut pas comparer Mavuba et Diaby, pas le même poste, pas le même style (du tout), pas le même rôle.

FbSTtzW.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...