Jump to content
fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus

Recommended Posts

Non, c'est juste que Le Graet posé des conditions comme la réduction du staff et des salaires de ce que j'ai lu.

Avec la possibilité qu'il ait une offre "inacceptable", j'ai lu. :D

dude-man.gif

Aragonés est libre... le rêve.

« Il est doux, quand la vaste mer est soulevée par les vents, d'assister du rivage à la détresse d'autrui ; non qu'on trouve si grand plaisir à regarder souffrir ; mais on se plaît à voir quels maux vous épargnent. » - Lucrèce

C'est pas tellement la demande mais la manière dont c'est mis qui dérange.

Limite "aboule ta thune".

Arrivées : Martinelli, Saliba, Ceballos, Pepe, Tierney, Luiz

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Amaechi

Prêts : Iliev, Osei-Tutu, Saliba, Ballard, Sheaf, Nketiah

France 3 vient de balancer plusieurs infos à l'instant:

- DD ne serait pas totalement écarté, et une nouvelle offre va lui être proposée.

- Toutes les primes vont être gelées pour l'ensemble du staff et des joueurs.

- Nasri, Menez, Ben Arfa et M'Vila vont passer devant un conseil de discipline.

Le Graët est depuis 15 min en direct sur BFM, il aimerait Deschamps

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

Apparemment Deschamps va se donner une période de réflexion.

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Amaechi

Ce n'était pas un NON définitif il veut juste qu'on lui laisse une semaine de réflexion, je suis persuadé qu'il sera le prochaine sélectionneur.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

De toutes façons, dans les pistes serieuses, il n'y a que lui qui soit capable de faire quelque chose.

Mouillez le maillot ou cassez vous !

Quand je pense que tout ces joueurs ont recoltés une prime faramineuse pour se la couler douce en vacances, putain mouillez le maillot et chanter moi cette putain de marseillaise !!

Edited by Iniestaa8

"Gerrard est le joueur le plus influent d'Angleterre. Partout où est le ballon, vous pouvez être sur qu'il ne se trouve pas loin !" Sir Alex Ferguson

"Il n'attire pas l'attention comme un Messi ou un Cristiano Ronaldo, mais oui, je pense que c'est le meilleur joueur du monde." Zinédine Zidane

Mouillez le maillot ou cassez vous !

Quand je pense que tout ces joueurs ont recoltés une prime faramineuse pour se la couler douce en vacances, putain mouillez le maillot et chanter moi cette putain de marseillaise !!

La prime, ils l'ont pas encore touchée, et ils ne la toucheront sans doute pas tous.

Chanter l'hymne national ne fait pas de toi quelqu'un de responsable (cf. Evra et sa mémorable larmichette avant France-Mexique 2010). Et surtout, t'as des Allemands, Espagn(euh non rien...) qui ne chantent pas leur hymne non plus ce qui ne les empêche de suer sur le terrain.

Ca m'énerve cette histoire de Marseillaise, ça repose purement et simplement sur un délit de sale gueule.

Edited by Dozit'

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Ils chantent tous l'hymne l'équipe d'Italie. :bandana:

C'est juste qu'il y a 1 qui chante plus fort que les autres.

Edited by Nati

Le Franco-Argentin Carlos Bianchi pourrait présenter sa candidature pour succéder a Laurent Blanc si Didier Deschamps, lui, y renoncerait. :bandana:

Rien à dire

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...