Jump to content

fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus Le Monde Des Bleus

By fx_le_bordelais, in Équipes Nationales

Recommended Posts

J'espère qu'on verra ça contre l'Espagne :

Mandanda

Debuchy Koscielny Sakho Clichy

Capoue Matuidi

Valbuena Cabaye Ribéry

Benzema

pour le duo giroud benzema.

je préférerai toujours que l'on joue avec 2 avants centres qu '1 seul. la france doit joué plus offensif.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Ne pas confondre vouloir et pouvoir jouer plus offensif. Je reste en faveur d'un système avec Benzema & Giroud. Benzema seul ? Personne dans la surface pour faire pivot et emmerder les DC. Giroud seul ? Il va se casser les dents. Mais pour que ça fonctionne, il faudrait que Benzema passe en 10, et je ne pense pas que Deschamps soit emballé par un 4-2-3-1 sur le long terme.

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

D'après l'entraînement, Benzema jouera sur l'aile gauche ;)

7749031335769287090801600900.jpg

4-1 ça serait un beau score contre le japon. faut qu on s'échauffe pour le match de mardi face à l'espagne.

Faut pas croire que le Japon c'est de la daube. Ils possèdent des joueurs intéressants comme Honda, Kagawa, Honda, Yoshida ou Nagatomo avec comme entraineur Zacharonni.

La France va devoir sortir un gros match et ne pas prendre cette équipe de haut, c'est un bon test avant le match face à l'Espagne.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Matuidi Capoue Sissoko contre le Japon est ce que c'est une blague?

Ce match sert pas à grand chose, autant faire jouer ceux qui joueront (probablement) pas contre l'Espagne.

140721051046398777.jpg

Bien sûr qu'il sert à quelque chose ce match amical. La compo de ce soir sera probablement celle de mardi contre l'Espagne.

Faut que les joueurs jouent ensemble pour avoir déjà quelques automatismes et un minimum de temps de jeu sinon ça sera clairement la merde.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Ca sera pas la composition qui sera face à l'Espagne. Ca sera l'occasion de tester cette charnière centrale histoire qu'elle prenne un peu d'automatisme en jouant au moins un match ensemble, donner un peu de rythme à des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué récemment mais indispensables ou presque avec l'EDF ( Lloris, Kosc' ou Sakho ) , et surtout voir ce que valent les milieux remplaçants, et leur projection vers l'avant qui sera une des choses les plus observés par Deschamps.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

c'est dinque comment on rame pour marqué des buts. c'est ouf, nos attaquants sont trop inefficace.

rien de très nouveau sur ce plan là... on doit rentrer dans les buts avec le ballon pour marquer.

C'est incroyable mais vous avez un onze assez moyen quand même. Les japonais se permettent de mettre Havenaar, je crois vraiment qu'ils auraient pu faire mieux qu'un 1-0 sans véritable domination...

Les 3 milieux titulaires étaient absents et en attaque il n'y avait pas Benzema/Ribéry.

Contre l'Espagne sans Mavuba/Diaby on peut déjà déclarer forfait. Après je dis pas qu'avec eux c'était gagné mais on avait nos chances.

Là c'est mort.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...