Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus

Recommended Posts

pour preparer leuro, les Bleus doivent affronté des top nations comme l'Argentine, l'Allemagne ou l'Italie.

le match contre le Brésil donne plus de certitudes que le match face au Danemark.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

un amical France vs Argentine en 2016 après l'Euro ca le ferait.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Un des fils du fameux Zinedine "Zizou" Zidane a choisi -pour l'instant- les Bleus: il est portier des U17 sous le nom Zidane alors que son frère madrilène "C" se fait appeler Enzo Fernandez

Edited by SANDRO wagner

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Koscielny qui fait péno tous les 2 matches, c'est bon quoi :doh:

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

Guest

C'est un match amical donc je vais pas trop m'alarmer mais ça fait un peu peur. Sérieusement on vaut rien sans Pogba et en plus de ça y'a plusieurs joueurs qui n'ont CLAIREMENT pas le niveau international (Evra, Sakho, Gonalons, Sagna, Jallet, Giroud...). Sérieux on va où avec des joueurs comme ça ? Faut que DD arrête sa fixette avec Evra, Sakho, Giroud et Sagna c'est n'importe quoi ! Evra laisse des espaces immenses et il est inutile offensivement, Sakho est même pas titulaire en club et en plus il est pas terrible et Sagna j'en parlerai même pas c'est une vraie catastrophe ! Quant à Giroud no comment...

Edited by Pr3d4t0r

Mais lol comment on déjoue...

Rien à tirer de cette équipe...

Giroud est un fantome.

Griezmann c'est une blague on battera jamais personne si il hausse pas son niveau de jeu.

Varane a baissé en niveau et Sakho :laughing:

Seules demi satisfaction : Kondogbia, Lloris (et la rentrée correcte de Valbuena)

Peur pour l'Euro :cowboy:

COFhCB6W8AAzO3o.jpg

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Salut tous le monde. Au vue de l euro et de la liste pour les amicaux d octobre arrivent. On pourrait proposer notre liste. En tenant compte que de la forme.

G: Lloris Mandanda ruffier

D: Debuchy sagna mangala zouma varane koscielny evra digne.

M: lass matuidi pogba cabaye  ben-arfa valbuena kondogbia schnederlein Sissoko 

A:Griezman benzema martial gameiro.

Après je suis pas impartial je peut me tromper. Dites moi votre avis.

Djibril Cissé« À l’époque, ça faisait trois ans que je n’avais pas été sélectionné. Entre-temps, des groupes se sont faits, une unité s’est formée. Il y a des cadres qui étaient là, dont un capitaine (Patrice Evra) qui n’est pas d’accord avec ce qu’il s’est passé avec Nico (Nicolas Anelka, qui avait été exclu du groupe pour avoir insulté Domenech dans le vestiaire). Ce capitaine décide de taper du poing pour montrer qu’on est solidaires, même si pour moi il fallait le montrer sur le terrain, mais bon... Il décide qu’on ne s’entraîne pas. Ça discute, certains ne veulent pas, mais on suit. On ne réalise pas les répercussions, on est coupés du monde. C’est après qu’on réalise. C’est vrai qu’aujourd’hui je m’en veux de ne pas avoir eu les couilles de réagir et de sortir du bus. D’abord pour l’amour que j’ai pour l’équipe de France. Ensuite pour moi, pour ma famille et pour la relation qu’on a (avec Domenech) », a-t-il conclu, ému.

Source : l'équipe. 

Même si je doute pas que Pat Evra a un certain charisme, jamais j'aurai cru que ce tocard puisse saucer 22 boloss par le bout du nez. Ça prouve vraiment que c'était un sacré bande de cons à l'époque. :facepalm:

Y a eu quelques joueurs cadres qui auraient pu arrêté la grêve mais pat evra était le capitaine donc c'etait difficile il avait bcp de charisme.

Quelques cadres auraient demandé à Anelka de s'excuser envers Domenech après quelques hésitations Anelka était d'accord de s'excuser envers le staff mais comme par hasard Domenech et son adjoint, Boghossian et Mankovski ont semble-t-il ignoré sa demande. Ensuite tous les joueurs ont eu vent du comportement du staff donc c'était difficile d'arrêter la rébellion. Faut un peu les comprendre ils ont été ignoré par l'entraîneur principal et à partir de cet instant il peuvent et veulent plus travailler avec. Mais oui Cissé, Gallas en Henry auraient pu tout faire arrêté mais il semblerait qu'ils supportaient pas de la manière dont Domenech les gérait au quotidien etc...

Source : Canal+ dans "Enquête de Foot"

homersapien51.jpg

T'es trop chaud toi lol , tu assures grave. Merci l'ami. 

Edit : putain je viens de voir le lien , t'as osé Thewildbuncher22 :biglaugh: t'es un vrai fou j'ai eu peur au début , après j'ai vu rebecca j'étais rassuré. 

Edited by darwa

Il y a 5 heures, darwa a dit :

Merci pour l'info , j'étais pas au courant de cette anecdote. Stp retrouve moi un lien où je peux télécharger ce documentaire. :wink:

Par rapport à ce que j'ai dit plus haut (ça commence à partir 17:10) y a quelques différences, je n'avais pas vu le reportage depuis longtemps.

Tu peux voir tous le reportage, il est très intéressant.

homersapien51.jpg

Il serait temps avec la blessure de Zouma, les contres-performances de Sakho et le moins bien de Mangala que DD pense à Laporte

Il fait un gros match encore contre Marseille ce soir en Europa league...

Montage créé avec bloggif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...