Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus

Recommended Posts

Honteux les sifflets envers fabien Barthez j'ai rarement vu un truc comme ca un mec qui a tant fait pour cette équipe depuis 98. Le pire c'est qu'il n'a rien fait pas de boulette, sur les deux buts il ne peux quasiment rien et je ne pense pas que ces sifflets se rapportent au "crachat" sur l'arbitre.

Gros coup de gueule pourtant je suis plus pour que se soit coupet qui garde nos cages au mondial.

On a vraiment un public de mer.. et ca m'étonne pas que notre pays ai des problemes avec un peuple qui a une mentalité de c.. comme ca ...

Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il a fait une petite erreur de placement sur le coup franc ;)

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

Pour le match France/Slovaquie :

- L'equipe est "merdique" dès que Zidane sort .

- Thierry Henry incapable de claquer un but sur 6 actions, alors qu'avec Arsenal, il marque des buts en fermant les yeux

- Malouda, Diarra et Abidal vraiment pas convainquant ...

- Anelka super personnel , alors qu'il y a des autres soluces ...

- Wiltord n'en parlons pas ...

- Domenech reveille toi parce que la ...

- POINTS POSITIFS : Sagnol et Zizou ont fait un bon match , ya rien a dire !!!

Et enfin Barthez super, mais sur les deux buts ils ne pouvait rien faire du tout !!!

Les supporter qui sifflaient Barthez sont vraiment de gros Bouzeux , c'est une honte

Voila :)

lilou12yv.jpg

- Thierry Henry incapable de claquer un but sur 6 actions, alors qu'avec Arsenal, il marque des buts en fermant les yeux

Et enfin Barthez super, mais sur les deux buts ils ne pouvait rien faire du tout !!!

Les supporter qui sifflaient Barthez sont vraiment de gros Bouzeux , c'est une honte

moi j'ai pas trouvé un mauvais zidane mais un zidane fatigué je l'ai remarqué au debut du match je sais pas si ca sorti était prevu mais c'est vrai que je l'ai vu fatigué sinon j'ai trouvé qu'il a joué enormement en retrait et c'est vrai que sagnol ya rien a dire caviar sur caviar en + de son boulot defensif :thumbsup:

Il a tenté une fois une action solitaire et il a crée l'une des meilleurs occasion du match (sa frappe puissante).

Il a plutot été audacieux que personnel.

pagisretraite.jpg

Il a tenté une fois une action solitaire et il a crée l'une des meilleurs occasion du match (sa frappe puissante).

Il a plutot été audacieux que personnel.

Tu vois lilwyte59

moi personnellment j'aime beaucoup Nicolas Anelka mais serieux ce soir j'avais l'impression qu'il voulait absolument marquer pour draguer Domenech , enfin c'est dommage mais moi ce qui m'a enervé le plus ce soir c Thierry Henry , des qu'il quitte l'angleterre il fait rien , pratiquement , a ce moment la refuse l'equipe de france :g:

lilou12yv.jpg

J'ai peur que 2002 se répete :(

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

Nan mais vaut mieux que ça nous arrive maintenant de surcoit contre la "slovaquie" (excuse je sais même pas où c'est exactement sur la carte :doh: )

comme ça, ca va leur donner un bon gros coup de pied au cul.

Sinon les autres équipes ont eu beaucoup de cul : ex Espagne ki revient Angletterre qui revient ... A part L'italie qui a fait un carton : 4 buts 4 buteurs différents :thumbsup: ... ya trop de maillons faibles dans l'équipe ...

Nan mais vaut mieux que ça nous arrive maintenant de surcoit contre la "slovaquie" (excuse je sais même pas où c'est exactement sur la carte  :doh: )

comme ça, ca va leur donner un bon gros coup de pied au cul.

Sinon les autres équipes ont eu beaucoup de cul : ex Espagne ki revient Angletterre qui revient ... A part L'italie qui a fait un carton : 4 buts 4 buteurs différents  :thumbsup: ... ya trop de maillons faibles dans l'équipe ...

pour l'espagne je dirais pas du Q je dirais plutot qu'on a mi les occasions qu'on avait raté avant car on en a raté encore une fois :doh: et c'est vraiment ce qui nous fait defaut car le jeu il y'est bel et bien

Domenech retient l'envie

Au terme de la défaite mercredi contre la Slovaquie (1-2) au Stade de France, Raymond Domenech a préféré retenir l'envie plutôt que le résultat : «Perdre, c'est un vrai déplaisir. On ne peut pas être content, mais il n'y a rien de grave. On regarde surtout ce qui s'est passé sur le terrain. J'ai vu de l'envie. On a vu des joueurs qui se sont bien adaptés au nouveau système mis en place au milieu.» «On a été intéressant dans tous les registres. Il nous a manqué un seul registre : l'efficacité. On a eu des occasions à la pelle. C'est dommage de ne pas avoir marqué au bon moment. Mais il y a un côté intéressant, c'est que des choses ont bien fonctionné. Pour moi, quelque chose s'est passé dans cette équipe qui va nous permettre d'avancer. Individuellement, il y a eu une vraie envie. Il y a eu une débauche d'énergie.»

Eh raymond,en juin y en aura 31 autres equipes qu'auront envie....toujours le meme discours depuis qu'il est arrivé..... :mur03:

Domenech retient l'envie

Au terme de la défaite mercredi contre la Slovaquie (1-2) au Stade de France, Raymond Domenech a préféré retenir l'envie plutôt que le résultat : «Perdre, c'est un vrai déplaisir. On ne peut pas être content, mais il n'y a rien de grave. On regarde surtout ce qui s'est passé sur le terrain. J'ai vu de l'envie. On a vu des joueurs qui se sont bien adaptés au nouveau système mis en place au milieu.»  «On a été intéressant dans tous les registres. Il nous a manqué un seul registre : l'efficacité. On a eu des occasions à la pelle. C'est dommage de ne pas avoir marqué au bon moment. Mais il y a un côté intéressant, c'est que des choses ont bien fonctionné. Pour moi, quelque chose s'est passé dans cette équipe qui va nous permettre d'avancer. Individuellement, il y a eu une vraie envie. Il y a eu une débauche d'énergie.»

Eh raymond,en juin y en aura 31 autres equipes qu'auront envie....toujours le meme discours depuis qu'il est arrivé..... :mur03:

je me demande comment il doit cogite dans sa tete en faite quand il voit un micro il doit balancé tout un autre discours que quand il va rentré chez lui :lol:

Ca y est j'ai vu le match. J'ai vraiment pas trouver que Zidane ait fait un bon match (ni un mauvais d'ailleur :D ). Par contre ce qui est clair c'est que quand il est plus sur le terrain la france ne fait plus rien.

Sa sortie devait etre prevu a mon avis, histoire qu'il y ait un gunner et madrilene par mi temps :D

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

<{POST_SNAPBACK}>

dans les points positifs,je rajouterais la gorsse première mi-temps de Vieira qui s'entend bien avec Zidane.

Par contre Trézéguet manque de réussite ce soir :( .

Sagnol prouve que c'est lui le maitre à droite et bon retour de Silvestre.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

j'ai zappé seulement sur le match et je comprend pas pourquoi il a pas fait rentrer Saha, lui il aurait marqué :wink:

je suis content que silvestre est bien joué

sinon on peut se demander quel est le probleme de henry e surtotu trezeget en EDF l''envie :g:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

tout le monde se demande ce aui nosu manque par rapport a 98, je ne voit qu'une seule explication

lui

footix.jpg

et vu ce au'il est devenu, on comprend pourquoi EDF en est arrivé la

footix%20papi.gif

:lol::lol::lol:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Il disait quoi Zidane avant hier ?  :lol:

Quand Zidane était sur le terrain, on a eu 73% de possession, une demi-douzaine d'occasions, des Slovaques qui ne franchissaient pas la ligne médiane et surtout aucun des 2 buts encaissés.

QUOTE(Bengames @ Mar 1 2006, 23:08)

PS : un gros F**** à tes ces blaireaux qui sifflent Barthez. Que l'on soit pro-Coupet ou pro-Barthez, on siffle pas un joueur de ce statut qui a apporter tellement à la France.

C'est les mêmes qui l'aplaudissaient en 98.

Tout à fait d'accord, ceux sont les mêmes qui lui léchaient le cul après le Mondial et l'Euro. C'est comme avec Karembeu, on le sifflait parce qu'il est kanak et qu'il se tape l'une des plus belles femmes du monde. La mesquinerie et la traîtrise des gens me fait littéralement gerber.

Fabien nous sort encore 2 arrêts d'extraterrestre hier :wub: C'est le seul goal de l'équipe de France.

Pour pouvoir faire une pub sur une deuxième etoile faut deja avoir gagné une étoile...ce qui n'est pas encore le cas de l'Espagne  :P

:lol::lol::lol:

- Les autres enseignements, c'est que Sagnol (avec Cicinho juste en dessous) est le meilleur arrière droit du monde :thumbsup:

- Silvestre, qui nous a faits perdre l'Euro à lui seul (une prouesse quand même), a été excellent hier. Et sur la 1ère occasion de but de Trezeguet, ça relance le débat de Gallas arrière gauche, parce que c'est pas Gallas avec sa qualité de centre qui va pouvoir exécuter ce genre de centres plongeants, forts devant le but du gauche :lol:

- Vieira et Make (lorsqu'il reviendra) + Zidane: soyez rassurés ça tient la route.

- Trezeguet et Titi ont-ils un problème avec le maillot bleu? Faut croire que oui...

- Anelka vaut 1000 fois Cissé. Il y en a un qui est footballeur, l'autre qui est un sprinteur-frappeur (hors-jeu 9 fois sur 10 qui plus est).

Real Madrid C.F. 5 - 3 F.C. Barcelona

¡Le devolvio la manita!

gif2mx1.gif

- Anelka vaut 1000 fois Cissé. Il y en a un qui est footballeur, l'autre qui est un sprinteur-frappeur (hors-jeu 9 fois sur 10 qui plus est).

+ 42587416

Pour une fois que c'est pas moi qui le dit B)

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

Le tirage au sort du calendrier des éliminatoires de l'euro 2008 aura lieu déut mars (9 ?) puisque l'Ukraine n'a pas voulu du calendrier proposé par les autres équipes.

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

frnchement le match d'hier soir de l'EDF m'a trop deçu alors on compte etre champion du monde et dès qu'on jout contre une equipe dont la plupart des joueurs sont des illustres inconnu, l'equipe n'est meme pas qualifié pour le mondial on perd s'est honteux bon d'accord on a pas eu de chance ils ont eu une grande reussite mais bon quand je voit que nos attaquant sont les meilleurs du monde il marque toujours avec leur club et la le nombre d'action qu'on rate barthez sifflet il y en a qui on rien dans la cervel ils ont pas du remarqué que la barthez avait le maillot de l'EDF et non celui de marseille <_< pis franchement le foot s'est vraiment un milieu d'enfoiré quand je voit que zizou, henry ect en fin nos meilleurs joueurs ne peuvent joué plus d'une mis-temps s'est tout pour le club et l'equipe nationnal rien à foutre si on ne peut pas construire avant la coupe du monde s'est sur on ferra rien

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...