Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus

Recommended Posts

vieira n'est pas le type de joueur a joué au poste de milieu defensif dans un systeme en losange, c'est un joueur qui n'es jamais meilleur que lorsqu'il peut aller de l'avant, quand il peut faire la transition balle au pied entre la defense et l'attaque. a ce poste il faut surtout un joueur qui s'occupe des taches defensive une sorte de libero devant la defense. un makelele :)

signfamldl2.png

Pour ceux qui mettent Toulalan en numéro 6, Vieira n'est pas fini et je pense que Mavuba jouerait mieux à ce poste. Quand on voit la performance très médiocre de Toulalan en Lituanie ... et la brillante de Mavuba face à l'Autriche. ( Pas la même pression mais bon ... )

Mavuba :nonon: :doh:

Rien à faire en EDF :thumbdown:

sans_t10.jpg

d'acc avec toi "philippe021" pour Vieira mais il peut jouer ce poste vu ces talents.

Sinon Diarra à plus jouer au poste habituel de Ribéry que n°6 donc je pense qu'il peut y jouer.

La question Toulalan / Mavuba est embettante

d'un côté Toulalan est + grand pour les duels aériens mais Mavuba a une vision du jeu à la C.Makélélé ...

Ouais mais Diarra tu le places Milieu Latéral gauche là, non ? :/

Sign2.png

Ouais mais Diarra tu le places Milieu Latéral gauche là, non ? :/

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais mais Ribéry pouvant jouer à droite ( EDF ) ou à gauche ( parfois à l'OM ) Diarra se place en fonction de Ribéry.

ALLEZ LES BLEUS ! ! !

ALLEZ L'OM ! ! !

vieira n'est pas le type de joueur a joué au poste de milieu defensif dans un systeme en losange, c'est un joueur qui n'es jamais meilleur que lorsqu'il peut aller de l'avant, quand il peut faire la transition balle au pied entre la defense et l'attaque. a ce poste il faut surtout un joueur qui s'occupe des taches defensive une sorte de libero devant la defense. un makelele :)

<{POST_SNAPBACK}>

ok avec toi mais le prob est que depuis le départ de ZZ on joue en 4-4-2.

Nasri jouant au poste de n° 10 et étant très prometteur 2 solutions se portent à nous :

* revenir au 4-5-1 de la CDM ( avec 2 m def et Nasri en num 10 )

* un 4-4-2 avec milieu en losange ( avec 1 m def )

1° option : ----------Diarra---------Vieira

-----------Ribéry------------------------------Henry / Malouda

-----------------------------Nasri

ou -------------------------Diarra

-----------------------------Vieira

---------Ribéry-----------------------------Henry / Malouda

----------------------------Nasri

2° option : ------------Vieira / Diarra / Mavuba / Toulalan

---------Ribéry---------------------------------------------------------Henry / Malouda

-----------------------------------------Nasri

/ ==> ou

ALLEZ LES BLEUS ! ! !

ALLEZ L'OM ! ! !

Mavuba :nonon:  :doh:

Rien à faire en EDF :thumbdown:

Mais faut arreter avec ça sérieux ... T'as des yeux ba profites en pour regarder son match face à l'Autriche vous êtes que 2 à dire qu'il a rien à faire là ( même Larqué qui aime pas Bordeaux a dit qu'il a fait un bon match ), j'imagine que t'as pas vu non plus sa finale ... :rude:

Vous voulez qu'il fasse quoi, il fait tout ce qu'on lui demande même mieux.

Je remets ce que j'ai mis :

1) C'est le mec qui touche le plus de ballons : 100 il en intercepete 12 en perd 10

2) Il joue pas mal de l'avant ( Seul 9% de ses ballons ont été donnés derrières)

3) Il est en confiance puisqu'il tente des gestes techniques ( Feintes, passements de jambes, tallonade )

4) Il fait pas de faute technique qui peut donner une occas à l'Autriche

5) Des mecs comme Courbis, Larqué ou Wenger ont dit qu'il avait fait un bon match

Je vois pas ce que tu peux lui demander de plus c'est comme Makelele, c'est pas un buteur ni un passeur décisif ni un créateur.

Make est un grand joueur c'est pas pour ça qu'il te tente des sombreros et des roulettes à tout bout de champ. Voilà  :hi:

Je veux bien que tu me dises qu'il a rien a faire là mais pourquoi ? :blink:

xaviiniesta3.jpg

Giuly il a 29 ans tu trouve qu'il est vieux ?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2694.html

29 ca va encore, mais il en a 30 et sachant qu'il en aura 31 a l'euro oui il est trop vieux, pour un joueur offensif qui n'est meme plus titulaire dans son club en plus. :hi:

C'était avant qu'il fallait le prendre.

Mais quand Henry va revenir ... Que faire ?

Le remettre titulaire. :rolleyes::P :hi:

jeremy_toulalan_the_associated_pres.jpg

Je veux bien que tu me dises qu'il a rien a faire là mais pourquoi ?  :blink:

Parce que il y a mieux que lui tout simplement.

Et puis s'il est sélectionné par Domenech dans un match officiel il fera que chauffer le banc ou rentrer à 2min de la fin :hi:

sans_t10.jpg

d'accord avec Selmak!! :ninja: :ninja:

j'ai pas l'impression que Mavuba ait la carrure pour s'imposer chez les bleus contrairement aux autres jeunes qui ont fait leurs apparitions chez les bleus!!

Parce que il y a mieux que lui tout simplement.

Et puis s'il est sélectionné par Domenech dans un match officiel il fera que chauffer le banc ou rentrer à 2min de la fin :hi:

<{POST_SNAPBACK}>

Hormis Makélélé et Vieira, selon toi qui est + fort que Mavuba ??

Toulalan la blague ...

Diaby mauvais en EDF ...

vas'y cherche

ALLEZ LES BLEUS ! ! !

ALLEZ L'OM ! ! !

Toulalan la blague ...

Diaby mauvais en EDF ...

oui Toulalan pour moi est meilleur car plsu régulier, Mavuba progresse mais est encore moins régulier, quand à Diaby je suis heureux d'apprendre qu'il est milieu défensif, en regardant arsenal ca m'avait echappé :ured_bandana:

de toute quoi que mAké dise si on va à l'euro il ira le jouer, car n'yant rien gagné avec EDF, il voudra un titre avec les bleus

coupet

sagnol mexes gallas evra

make vierra

ribery malouda

henry anelka

cherchez pas a part evra ou abidal l'équipe type ca devrait être celle la, les nasri benzema diara diaby seront dans le groupe et seront le stitualire post euro 2008

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

en meme temps meme makelele joue de moin en moin avec chelsea j'ai l'impression. ca derangera moin mourinho de le laisser pour l'euro :D

mais faut qu'il soit encore performant.

signfamldl2.png

il joue pas car il est carbo, il pas arreté de jouer depuis 2 ans comme des mecs comem sagnol, henry ( blessé) ou malouda ( futur blessé :unsure: ), faut qu'il souffle, mais chelsea n'est jamais aussi fort que quand maké joue

franchement au top de sa forme, il y a 3 classes d'écart entre maké et les autres milieu defensif francais

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

oui Toulalan pour moi est meilleur car plsu régulier, Mavuba progresse mais est encore moins régulier, quand à Diaby je suis heureux d'apprendre qu'il est milieu défensif, en regardant arsenal ca m'avait echappé  :ured_bandana:

de toute quoi que mAké dise si on va à l'euro il ira le jouer, car n'yant rien gagné avec EDF, il voudra un titre avec les bleus

coupet

sagnol mexes gallas evra

make vierra

ribery malouda

henry anelka

cherchez pas a part evra ou abidal l'équipe type ca devrait être celle la, les nasri benzema diara diaby seront dans le groupe et seront le stitualire post euro 2008

Je suis d'accord, je pense que ça risuqe d'être ça à l'euro quoi que Nasri, c'est possible, si il fait jouer Henry à gauche, ou encore s'il enlève makelele et qu'on joue avec Nasri devant Vieira.

Sinon je vois pas en quoi Mavuba est moins régulier que Toulalan si tu regardes le match contre la Lituanie :g: et si tu regardes les matchs de Bordeaux mais tu verras que s'il part de Bordeaux, il sera titulaire en edf direct après :thumbdown:

xaviiniesta3.jpg

Hormis Makélélé et Vieira, selon toi qui est + fort que Mavuba ??

Toulalan la blague ...

Diaby mauvais en EDF ...

vas'y cherche

Diaby un milieu défensif, c'est nouveau ça :doh:

Déjà après Makélélé et Vieira on est déjà sur que Mavuba chaufferait le banc, aprsè bon y'a Toulalan mais bon bref ... et devant Mavuba y'a largement Lassana Diarra qui lui a montré un réel potentiel en EDF :thumbsup:

sans_t10.jpg

Diaby un milieu défensif, c'est nouveau ça :doh:

et devant Mavuba y'a largement Lassana Diarra qui lui a montré un réel potentiel en EDF :thumbsup:

C'st pas du tout le même type de joueur :ninja: Ca me fait bien rire d'ailleurs quand on le compare à Make parce que Make ( comme Mavuba ) c'est pas des gars qui vont tenter des gestes techniques à tout bout de champ et ils jouent plus bas, Diarra un peu plus comme Vieira pour moi :hi:

xaviiniesta3.jpg

Pour moi la meilleur equipe de France possible est celle-ci:

DONNER VOTRE AVIS

------------------Coupet--------------

--Sagnol---Thuram--Gallas---Evra--

-----------Makelélé-------------------

----------------------Vieira------------

--Ribery--------Nasri-------Anelka--

-----------------Henry-----------------

Remplaçant:

Landreau,Frey-Clerc,Mexes,Squillacci,Abidal-Diarra,Diaby,Malouda,Gourcuff-Benzema,Trezeguet

Allez les Bleus

arretez avec henry en pointe, inverse anelka et henry et là tu aura quelque chose de cohérent, mais comme henry ne veut plus allé sur le coté malgré qu'il soit ridicul en pointe puisqu'il va sur le coté :wacko: ca ce fera jamais :doh:

signfamldl2.png

Lors d'une interwiew il avait dit qu'il aimerait rejouer sur le côté une fois qu'il sentira que ses jambes iront moins " vite "

Edited by Fabulous Fab

comme quoi il est pas cohérent puisque c'est plutot sur les cotés qu'on met normalement les joueurs rapide, pour se servir de leur vitesse pour débordé, donc quand il aura plus de vitesse et qu'il poura plus débordé on le mettra sur le coté? ca n'a pas de sens. :doh:

signfamldl2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...