Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus

Recommended Posts

Bon sayer j'ai mes places pour France-Géorgie qui se disputera le 6 juin au stade Abbé-Deschamps.

tu les a eu comment ??? Et ou les places ???

tu les a eu comment ??? Et ou les places ???

Ba je les est eu à la billetrie et vue que je suis clubbers et bien les guichet pour les clubbers sont ouvert 1 semaine avant.

Un club, un groupe, un combat !

Menez à la place de govouuuuuuuuuuuuuuu, t1 raymond réveille toi bordel, fais pas ton boulet comme à chaque sélection, convocation

Edited by Antonio06

J'ai jamais aimé Domenech quand je voit Piquionne en EDF et bien sa sa fait mal je ne sais pas se que vous en pensait.

Un club, un groupe, un combat !

Je peux te dire que Djibril Cissé me fait bien plus mal...

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Je peux te dire que Djibril Cissé me fait bien plus mal...

J'allais le dire :thumbsup:

et vous avez oublié Jurietti :thumbdown:

Par contre celui qui dit Menez à la place de Govou :lol: faut arrêter sérieux!!! :rude:

7749031335769287090801600900.jpg

Ah wai, bah vas y dis moi ce que govou apporte de + à l'équipe de france, plutôt qu'un jeune pousse comme menez ...

Obertan et Menez c'est le jour et la nuit, il a 100 fois plus de match dans les jambes et ils n'ont pas le même profil ...

Attention j'ai pas dit que Menez était mauvais mais Govou sur son côté droit apporte énormément (enfin sauf en Lituanie mais là c'était collectif :unsure: ) et il devrait commencer à avoir de vrais automatismes avec Willy Sagnol et ce type mouille maillot (Sydney) j'adore ses centres souvent efficaces :wub: il a l'expérience Européenne (contrairement à Menez ;) ) et il ne se prend pas la tête et joue tres bien avec des qualites moindres par rapport à beaucoup de joueurs des Bleus mais s'en sort beaucoup mieux que la plupart d'entre eux dont Giuly :thumbsup:

7749031335769287090801600900.jpg

Giuly n'a pas sa chance en équipe de France, giuly est 100 fois meilleur que Govou, il n'y a pas photo, et puis quand tu vois la dernière prestation de Messi ce wk end, c'est tout à fait logique que Giuly soit écarté sur le banc, govou il aurait même pas le droit d'avoir son cul sur le banc au barca ...

Justement, dans l'optique de préparation à l'euro 2008, et à la coupe du monde, j'espère que domenech lancera des jeunes, enfin j'espère, je rêve plutôt, mais bon ...

Edited by kingarthas

En tout cas,Djibril Cissé revient en forme pour l'équipe de france avec l'absence d'Henry sa tombe bien.

Un Cissé en forme a le niveau d'Henry en béquilles...

On aura Anelka, Benzema, Luyindula, voire Trezeguet pour ces deux matches, il a vraiment pas intêret à prendre cette chèvre.

Je préfère voir le petit gouffran moi a la place de govou  :ninja:

Attend de voir Gouffran en Ligue1 avant de t'enflammer!

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Un Cissé en forme a le niveau d'Henry en béquilles...

On aura Anelka, Benzema, Luyindula, voire Trezeguet pour ces deux matches, il a vraiment pas intêret à prendre cette chèvre.

Cissé peut étre utile sur le banc mais c'est clair que titulaire pour moi sa devrait étre Anelka avec un autre mais surtout pas Trézéguet,faut plus l'appeler celui la,il met pas un pied devant l'autre.

Cissé lui c'est l'une des rares chose qu'il sait faire en football, mettre un pied devant l'autre, remarque c'est vrai qu'il le fait vite par rapport a d'autre mais on demande un peu plus a un joueur de foot. je prefere un Trezeguet et largement. m'enfin n'est pas le chouchou de Domenech qui veut.

signfamldl2.png

Cissé lui c'est l'une des rares chose qu'il sait faire en football, mettre un pied devant l'autre, remarque c'est vrai qu'il le fait vite par rapport a d'autre mais on demande un peu plus a un joueur de foot. je prefere un Trezeguet et largement. m'enfin n'est pas le chouchou de Domenech qui veut.

<{POST_SNAPBACK}>

Il est vrai que Domenech met trop ses "chouchous " en EDF mais il ne faut pas oublier que c'est la reprise de Cissé cette saison après sa blessure à la veille de la CPM donc peut-être qu'il reviendra en EDF mais pas tout de suite ...

Quand au cas Trezeguet : je crois qu'il faut essayer la combinaion Anelka - Trezeguet. Si ça marche ok sinon et bien exit Trezegoal. Il ne marche pas avec Henry qui lui est essentiel à l'attaque de l'EDF... alors que Anelka et Henry vont bien ensemble.

ALLEZ LES BLEUS ! ! !

ALLEZ L'OM ! ! !

Je pense qu'il est juste de prendre Cissé en cette période où il se sent un peu mieux. De plus dans un rôle de joker, il est très précieux. Pour moi Domenech devrait prendre: Anelka(De très grande performance lors des derniers matchs en Bleus), Trezegue(meilleur attaquant français du moment), Benzema(continuer à préparer l'avenir), Cissé(de bon résultat en ce moment)

Allez les Bleus

Assez d'accord avec toi norman2 sauf pour Trézéguet.Pour moi,il faut plus l'appeler,sa fais assez longtemps qu'on lui donne sa chance et qu'il fait rien.C'est dommage que Saha a été blessé longtemps sinon il faudrait l'appeler.Mais j'éspére qu'il va continuer de séléctionner Nasri et Benzema quand a Diaby et Lassana Diara,j'en suis moins sur vu que Vieira et Makélélé vont revenir.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...