Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus

Recommended Posts

Et si on perd ce sera à cause de Domenech ? Non c'est trop facile de dire cela. On a la mémoire bien courte en France. En 98 on allumait de la même sorte Jacquet, on connait la suite. Pauvres petits joueurs de l'équipe de France qui depuis 2002 tombent systématiquement sur des sélectionneurs imcompétents alors que eux sont irréprochables.

+1

Guest ferveur-ol
Et si on perd ce sera à cause de Domenech ? Non c'est trop facile de dire cela. On a la mémoire bien courte en France. En 98 on allumait de la même sorte Jacquet, on connait la suite. Pauvres petits joueurs de l'équipe de France qui depuis 2002 tombent systématiquement sur des sélectionneurs imcompétents alors que eux sont irréprochables.

je suis d'accord mais Domenech ferait mieu de ranger son orgueil dans sa poche et de rappeler Micoud voir Pires!!

Parce que MR ne veux pas céder a la pression.

Mais le but d'un selectionneur n'est il pas de forumer la meilleure selection possible?

je suis d'accord mais Domenech ferait mieu de ranger son orgueil dans sa poche et de rappeler Micoud voir Pires!!

On est à deux mois de la Coupe du Monde

Je crois qu'il n'y a plus d'amicaux pour tester encore une fois son Equipe avec de nouveaux joueurs.

Faut plus y compter maintenant :(

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Bergkamp 7.jpeg

J'ai pas dis le contraire, les joueurs sont les premiers responsables. Justement, si t'as au milieu de terrain : dhorasso diarra, ils seront les premiers responsables dû à leur différence de niveau par rapport aux autres milieux internationaux.

Que ce soit l'espagne, l'angletterre, l'italie, .... COMPARE LE NIVEAU DES MILIEUX DE CES EQUIPES AVEC LE NIVEAU DE DHORASSO ET DE DIARRA .... Ya pas photo, en alignant ce type de joueurs titulaires dans le 11 de départ, on part en infériorité par rapport à nimp quel équipe ...

Modibo, je serais d'accord avec toi si on aurait un "semblant de collectif" dans l'équipe, or cet équilibire essentiel aux grandes équipes, on ne l'a pas encore. De ce fait, la présence de joueurs tel que ribéry, micoud ne consituterait pas forcément une gêne étant donné leurs qualités individuelles ...

J'ai pas dis le contraire, les joueurs sont les premiers responsables. Justement, si t'as au milieu de terrain : dhorasso diarra, ils seront les premiers responsables dû à leur différence de niveau par rapport aux autres milieux internationaux.

Que ce soit l'espagne, l'angletterre, l'italie, .... COMPARE LE NIVEAU DES MILIEUX DE CES EQUIPES AVEC LE NIVEAU DE DHORASSO ET DE DIARRA .... Ya pas photo, en alignant ce type de joueurs titulaires dans le 11 de départ, on part en infériorité par rapport à nimp quel équipe ...

Je suis d'accord avec toi. Mais en même temps domenech fait avec les joueurs qu'il a. On a 4 places au milieu : vieira makelele et zidane sont indiscutables. Mais pour le 4éme... Quel joueur français a le niveau international ? Micoud, n'est qu'une alternative à zidane et les deux ne peuvent pas jouer ensemble (et ne me ressorter pas turquie-france, c'est un match qui a 6 ans) donc ca ne résoud pas le probléme. Pires ? Pourquoi pas ? Ribéry ? Arretez d'en faire un monstre, il a certainement un trés grand avenir mais il a pas encore le niveau international. Donc du coup on est un peu obligé de prendre dhorasso et diara (quoique dhorasso c'est vrai qu'il fait vraiment tache). Je suis d'accord ce ne sont pas des joueurs de niveau international mais on pas pas le choix car malheuresement de rossi gerrard et emerson ne sont pas français.

Je suis d'accord avec toi. Mais en même temps domenech fait avec les joueurs qu'il a. On a 4 places au milieu : vieira makelele et zidane sont indiscutables. Mais pour le 4éme... Quel joueur français a le niveau international ? Micoud, n'est qu'une alternative à zidane et les deux ne peuvent pas jouer ensemble (et ne me ressorter pas turquie-france, c'est un match qui a 6 ans) donc ca ne résoud pas le probléme. Pires ? Pourquoi pas ? Ribéry ? Arretez d'en faire un monstre, il a certainement un trés grand avenir mais il a pas encore le niveau international. Donc du coup on est un peu obligé de prendre dhorasso et diara (quoique dhorasso c'est vrai qu'il fait vraiment tache). Je suis d'accord ce ne sont pas des joueurs de niveau international mais on pas pas le choix car malheuresement de rossi gerrard et emerson ne sont pas français.

Donc du coup on est un peu obligé de prendre dhorasso et diara ???

Y'aurait trop de noms à citer à la place de Dhorasso et diarra contrairement à ce que tu penses. Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'as dit sur Ribéry mais ça n'empêcherai pas d'effectuer un test lors du prochain match amical. Car ça sera l'unique coupe du monde possible où on pourrait aligner Zidane et Ribéry, personne ne sait ce que ça vaut mais ça ne coûte rien d'essayer plutôt que de perdre 2 1 contre la slovaquie avec .... Dhorasso Diarra au milieu

Edited by Antonio06

Donc du coup on est un peu obligé de prendre dhorasso et diara ???

Y'aurait trop de noms à citer à la place de Dhorasso et diarra contrairement à ce que tu penses. Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'as dit sur Ribéry mais ça n'empêcherai pas d'effectuer un test lors du prochain match amical. Car ça sera l'unique coupe du monde possible où on pourrait aligner Zidane et Ribéry, personne ne sait ce que ça vaut mais ça ne coûte rien d'essayer plutôt que de perdre 2 1 contre la slovaquie avec .... Dhorasso Diarra au milieu

moi j'ai la solution!! elle s'appelle Giuly! ;) ou alors un ptit wiltord de derierre les fag's en tant que lateral au lieu de le faire jouer ailier ca passe pas mal à mon avis en tout cas à pes c'est le cas :lol:

DAGHE MUNEGU

moi j'ai la solution!! elle s'appelle Giuly!  ;)  ou alors un ptit wiltord de derierre les fag's en tant que lateral au lieu de le faire jouer ailier ca passe pas mal à mon avis en tout cas à pes c'est le cas :lol:

pour moi giuly en coupe du monde c'est beaucoup trop tendre il a jamais rien en EDF depuis qu'il joue a barcelone a part une fois une bonne rentrée!!nan giuly est loin d'etre une solution il a un jeu trop stereotypé

pour moi giuly en coupe du monde c'est beaucoup trop tendre il a jamais rien en EDF depuis qu'il joue a barcelone a part une fois une bonne rentrée!!nan giuly est loin d'etre une solution il a un jeu trop stereotypé

oué pe etre bien... je doute quand même de ton objectivité (hala madrid) et de la mienne (supporter monégasque) !!! :P

ce qui est sûr, c'est que je préfère voir Giuly que Dhorasoo en EDF...

et wiltord t'en pense quoi ??

DAGHE MUNEGU

Je suis un supporter du PSG et pourtant je veux pas de Dhorasso en équipe de France, je préfère voir Micoud (même si je crois que c'est mort pour lui depuis qu'il a insulter Domenech),Pires ou giuly à sa place.Pour Ribery, je suis du même avis que Rock'n Cyril Rool, faut le laisser jouer la coupe d'europe avec ses potes en espoirs, ils forment un groupe soudé où Ribery joue un role important.A la place de Diarra, je verrai bien Luccin qui est vraiment un patron du milieu de l'atletico Madrid, c'est sur qu'il est beaucoup moins médiatisé qu'à l'époque où il était à l'OM ou au PSG, mais il est devenu encore meilleur qu'avant, il a gagné en maturité, il a une grosse présence physique et une frappe de balle puissante.Pour moi il largement plus fort que Diarra.

Je suis un supporter du PSG et pourtant je veux pas de Dhorasso en équipe de France, je préfère voir Micoud (même si je crois que c'est mort pour lui depuis qu'il a insulter Domenech),Pires ou giuly à sa place.Pour Ribery, je suis du même avis que Rock'n Cyril Rool, faut le laisser jouer la coupe d'europe avec  ses potes en espoirs, ils forment un groupe soudé où Ribery joue un role important.A la place de Diarra, je verrai bien Luccin qui est vraiment un  patron du milieu de l'atletico Madrid, c'est sur qu'il est beaucoup moins médiatisé qu'à l'époque où il était à l'OM ou au PSG, mais il est devenu encore meilleur qu'avant, il a gagné en maturité, il a une grosse présence physique et une frappe de balle puissante.Pour moi il largement plus fort que Diarra.

oué pour luccin c'est vrai qu on l a un peut oublié et j aimerais bien voir comment il évoluerai sous le maillot bleu! mais je pense qu il n a aucune chance de rentrer dans la liste des 23 il est deja bien trop tard... je ne pense pas que Domenech nous reserve une surprise de la sorte!

DAGHE MUNEGU

J'ajoute mon vote pour luccin en équipe de France, il a largement le niveau. Par contre je vous trouve tous un peu sévére avec Diarra, car je pense qu'il a largement sa place en équipe de France (dans les 23) et je voit pas qui pourrait lui prendre sa place.

oué pe etre bien... je doute quand même de ton objectivité (hala madrid) et de la mienne (supporter monégasque) !!! :P

ce qui est sûr, c'est que je préfère voir Giuly que Dhorasoo en EDF...

et wiltord t'en pense quoi ??

nan personnellement j'essaye d'etre objectif car jaime pas l'EDF mais je dis ce que je vois :rolleyes:

J'ajoute mon vote pour luccin en équipe de France, il a largement le niveau. Par contre je vous trouve tous un peu sévére avec Diarra, car je pense qu'il a largement sa place en équipe de France (dans les 23) et je voit pas qui pourrait lui prendre sa place.

luccin non plus ne sera certainement jamais en EDF tant que domenech sera aux commandes car y'a pas mal d'années en arriere quand luccin était en espoirs et domenech le coach il y'a eu une altercation entre les 2 et luccin est parti de clairefontaine avant le match

Par contre je vous trouve tous un peu sévére avec Diarra, car je pense qu'il a largement sa place en équipe de France (dans les 23) et je voit pas qui pourrait lui prendre sa place.

Je suis d'accord Diarra a toujours fait des bons matchs en EDF avec beaucoup d'envie. Même si il est un peu faible techniquement son jeu de tête peut être utile sur les coups de pied arrêtés.

Je suis d'accord Diarra a toujours fait des bons matchs en EDF avec beaucoup d'envie. Même si il est un peu faible techniquement son jeu de tête peut être utile sur les coups de pied arrêtés.

+1 je pense aussi qu'il a une grosse marge de progression et il sera un atout pour l'avenir :thumbsup:

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

luccin serait en effet a essayer mais le plus interessant pour l'avenir ce serait...OUT DOMENECH!

Quand Olympique Lyonnais rime avec victoire...

Boumsong n'a rien a faire enEDF, pour les fans de Newcastle c une

arnaque et jsuis d'accord :thumbdown:

Micoud :thumbsup: mais bon maintenant c peut-être trop tard

fioresealonzosv2.jpg

"Et alors là, je leur ai dit: 'Lorient, c'est le club de mon coeur!', et eux ils m'ont répondu: 'Banco! On te prend pour un an'!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...