Jump to content

fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus Le Monde Des Bleus

By fx_le_bordelais, in Équipes Nationales

Recommended Posts

Nan mais Aragones a clairement abusé de propos racistes, c'est clair et net. Mais la situation n'est pas du tout la même que celle de Domenech, l'un approuve totalement ce qu'il dit et semble l'affirmer dans une interview, et pour l'autre c'est une "bourde" qu'il aurait dit sur le terrain d'entrainement... Pas du tout comparable, soyez un peu objectif avec vos français putain...

J'ai juste à dire à certains que si un jour ils vont en Espagne ou au Portugal, ils doivent se préparer à traiter tout le monde de raciste, surtout s'ils vont voir un match dans un bar, parce que des insultes pareil, mais sa en est rempli..

Et puis, ça me dégoutte un peu des gens qui disent ça, je me sens touché aussi, quand je parle en portugais, j'ai déjà dit des choses semblables, alors que je suis pas du tout raciste... Comme je l'ai dit, c'est dans la langue, c'est une façon de parler. En français, jamais j'ai sorti une phrase pareil, pour la simple et bonne raison que ça me viens même pas en tête, pour exprimer la même chose, t'utilises d'autres mots.

Et puis FCL, ressort-moi les pages ou des espagnols traitent Arragones de raciste, je suis curieux de voir ça...

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

D'autant plus qu'Aragones est connu en Espagne pour avoir été le mentor a Majorque d'un noir (il l'a soutenu, aidé moralement et lui a permis de progresser): Eto'o.

Edited by Yamanosuke

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Liste pour Italie - France et France - Ecosse

Gardiens de But

Sébastien FREY

Mickaël LANDREAU

Ulrich RAME

Défenseurs

Eric ABIDAL

François CLERC

Julien ESCUDE

Patrice EVRA

William GALLAS

Philippe MEXES

Bakary SAGNA

Lilian THURAM

Milieux de Terrain

Alou DIARRA

Lassana DIARRA

Claude MAKELELE

Samir NASRI

Jérémy TOULALAN

Patrick VIEIRA

Attaquants

Nicolas ANELKA

Karim BENZEMA

Sidney GOVOU

Thierry HENRY

Florent MALOUDA

Franck RIBERY

David TREZEGUET

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

pas de surprise :cowboy:

kidcudiblanc2.png

quand meme Clerc au lieu de reveillere on rigole :lol:

Et Nasri dans son etat qu elle interet :g:

sinon logique

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

La selection pour les 2 match ( Italie et Ecosse )

Liste des joueurs sélectionnés

Gardiens de But

Sébastien FREY A.C.F. Fiorentina --- Mickaël LANDREAU Paris SG --- Ulrich RAME F.C.G. Bordeaux

Défenseurs :

Eric ABIDAL F.C. Barcelone --- François CLERC Olympique Lyonnais --- Julien ESCUDE F.C. Séville --- Patrice EVRA Manchester United --- William GALLAS Arsenal F.C --- .Philippe MEXES A.S. Roma --- Bakary SAGNA Arsenal F.C. --- Lilian THURAM F.C. Barcelone

Milieux de Terrain :

Alou DIARRA F.C.G. Bordeaux--- Lassana DIARRA Chelsea F.C.--- Claude MAKELELE Chelsea F.C. --- Samir NASRI Olympique de Marseille --- Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais--- Patrick VIEIRA Inter de Milan

Attaquants :

Nicolas ANELKA Bolton Wanderers --- Karim BENZEMA Olympique Lyonnais --- --- Sidney GOVOU Olympique Lyonnais --- Thierry HENRY F.C. Barcelone --- Florent MALOUDA Chelsea F.C.--- Franck RIBERY F.C. Bayern Münich--- David TREZEGUET Juventus Turin

A noté une grosse presence de joueur de CHelsea et du Retour de trezeguet dans L'équipe A . :hi:

110829120543952598.png

du classique a la Domenech dans l'ensemble, pas grand chose a dire, il nous a pas sorti un joueur de nul part comme il aime le faire des fois :unsure:

Edited by Gabriel_Batigol

signfamldl2.png

A part RVR absent et le chouchou à sa place, belle liste, sans absent...

même si Moussilou ou Zubar aurait mérité une place...

:dehors:

Perso j'aimerais ça :

-----------------Landreau---------------

------------Thuram---Gallas------------

--- ? ---------------------------Abidal---

-------------Makélélé--------------------

---------------------Vieira---------------

-----Ribéry-------------------Malouda--

---------------Anelka--------------------

--------------------Trezegol-------------

? : Je m'en fous, Clerc ou Sagna, c'est pas les bons. RVR... :P

Mais vu les petites folies de Raymond, je serais pas tant étonné de voir ça (il faut dire que Toulalan pète le feu)

---------------Landreau---------------

------------Thuram--Gallas-----------

---Clerc-----------------------Abidal--

---------------Makélélé----------------

------------Toulalan--Vieira-----------

-----Ribéry------------------Malouda-

------------------Henry----------------

:lol:

Non, plus sérieusement je pense qu'on devrait voir un mix des deux, avec dans ce mix, l'absence de Trezegol... :(

Edited by jordanx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

anelka trezeguet :g:

jprefere voir un anelka henry ou nasri derriere henry

kidcudiblanc2.png

5500 supporters à Milan

Les supporters de l'équipe de France mobilisés. Ils seront 5500 dans les tribunes de San Siro le 8 septembre pour la rencontre qualificative à l'Euro 2008 contre l'Italie. Tous les billets dévolus aux supporters des Bleus ont ainsi été vendus.

Ceux du forum qui iront voir le match, vous serez au milieu des italiens ou dans le parcage de la France? Car vu qu'en Italie il faut sa carte d'identité pour rentrer, je sais pas comment ça se passe si vous avez vos places au milieu des italiens....ils peuvent peut-être faire chier :blink::blink:

ah ok, Trezeguet une chevre.  :wacko:  :unsure:

Là je suis d'accord avec toi: il fait une saison moyenne et tout le monde le prend pour une chevre :wacko: Le Français a la mémoire courte :fumeur03:

Autrement liste classique et sans surprises :hi:

7749031335769287090801600900.jpg

ÉQUIPE DE FRANCE / RAYMOND DOMENECH :

« J?ai prévu d?être sur le banc »

jeudi 30 août 2007 - 14 h 53 - Nicolas PUIRAVAU

PANORAMIC

Menacé de suspension en Italie, Raymond Domenech a expliqué qu?il comptait bien être sur le banc à Milan. Le sélectionneur des Bleus veut surtout laisser sa situation personnelle au second plan.

Raymond Domenech, William Gallas affirme être indisponible pour trois semaines. Mais il fait partie de votre liste pour le déplacement en Italie dans dix jours?

William va mieux. Et j?ai encore l?espoir qu?il puisse jouer. De toute façon, c?est important que tous les cadres soient présents. On ne prépare pas seulement les deux prochains matchs mais les cinq derniers des éliminatoires. On me dit qu?il sera out pour trois semaines mais on a toujours des surprises avec William. Je prends donc le risque de le faire venir sur ce rassemblement. Et il est également envisageable de le garder avec nous même s?il ne joue pas. Ce qui compte, c?est le groupe.

La présence de Patrick Vieira est-elle dans le même registre ?

C?est à peu près la même chose oui. Patrick n?est pas encore opérationnel mais je ne me fais pas de souci. Il le sera dans dix jours. Et de toute façon, Patrick est lui aussi un cadre et sa présence est indispensable pour faire passer les messages.

Pas de Djibril Cissé en revanche?

Il est blessé et je ne sais pas encore s?il sera rétabli dans dix jours. Et puis, la concurrence est assez importante dans le secteur offensif. Ces deux critères expliquent qu?il ne sera pas avec nous.

David Trezeguet sera lui du voyage. Peut-on parler d?un retour ?

Non, absolument pas. Nous venons de disputer deux matchs en Slovaquie pour préparer les deux derniers mois des éliminatoires. Et David était avec nous. Ce n?est donc pas un retour. Bien sûr, j?ai lu qu?il avait regretté de jouer avec la sélection A? et qu?il avait parlé d?un manque de respect. Mais cela fait longtemps que j?ai abandonné les états d?âme. La qualification pour l?Euro est l?unique objectif. Les joueurs talentueux qui peuvent être utiles sont appelés. Pas les autres. Aujourd?hui, David est avec nous et j?espère qu?il nous aidera.

Pourquoi avoir appelé trois gardiens ?

J?ai appris lors du match en Slovaquie qu?il était toujours possible d?inscrire le nom d?un gardien qui ne figure pas sur la feuille de match en cas de blessure du titulaire ou remplaçant lors de l?échauffement. Trois gardiens, c?est donc une sécurité en cas de souci une heure avant le coup d?envoi.

Quel sera l?objectif chiffré lors de ces deux prochains matchs ?

Ça dépendra déjà du résultat des autres équipes. Mais disons qu?à partir de quatre points, ça deviendra intéressant. Mais je ne vais pas fixer d?objectif précis. On fera du mieux possible.

« On prépare un match en Italie, pas mon procès »

Quelle serait la conséquence de ne pas vous retrouver sur le banc en raison d?une possible suspension ?

Vous savez, une grande équipe est capable de se prendre en charge sans demander des conseils au banc. Cela a toujours été mon rêve d?entraîneur : me dire que je ne sers à rien dès que le match commence. Mais j?ai prévu d?être sur le banc et je ne me pose aucune question.

Etes-vous surpris de cette suspension ?

J?assume ce que j?ai dit. Et j?attends la suite.

Avez-vous des regrets ?

Encore une fois, j?assume toutes les conséquences. J?ai peut être fait un amalgame entre deux affaires et j?assume ce dérapage verbale. Mais je ne pensais pas qu?il y aurait autant de conséquences. Maintenant, j?ai envie d?être sur le banc et même si j?ai entendu la sanction, j?en espère une plus clémente. C?est pour ça que j?ai fait appel. Enfin, on prépare un match en Italie, pas mon procès.

Ce match justement, appréhendez-vous l?accueil du public à votre égard ?

Lors du match aller, j?ai été le premier à défendre les Italiens. J?avais lancé un cri du c?ur en demandant le respect et j?ai même chanté leur hymne car je l?aime bien. Maintenant, je laisse aux autres leur liberté.

Peut-on parler de match évènement ?

Je l?attends avec impatience. Diriger une équipe dans ce genre de match, c?est assez exceptionnel. C?est un challenge passionnant que d?affronter les champions du monde chez eux.

La défaite des Italiens en Hongrie est-elle importante ?

Elle n?a aucun sens, non. C?était un match de préparation. Cela ne veut rien dire et je ne juge pas les Italiens là-dessus.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...