Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus

Recommended Posts

voilà le 11 titulaire des Roumains ce soir selon l' Equipe

Le onze de départ roumain:

Lobont - Contra, Tamas, Goian, Rat - Cocis, Radoi, Chivu (cap.), Nicolita - D. Niculae, Mutu

à noter la présence de Tamas et de D.Niculae, 2 joueurs qui évoluaient à Auxerre la saison derniére...attention à eux, mais bon celà peut etre un plus pour la France, vu que les Lyonnais de l' équipe de France(surtout Coupet,Benzema,Govou,Toulalan) connaissent bien ces 2 joueurs pour les avoir joué lors de la derniére journée de championnat(Auxerre-Lyon)

Edited by keepex

en route vers de nouvelles aventures....

En même temps quand tu vois le niveau de Tamas en Ligue 1 on devrait se réjouir de sa titularisation.. Niculae c'est derniers temps il était pas super non plus notamment contre le PSG. Franchement c'est pas eux qui m'inquiète le plus bien au contraire.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

le danger numéro un chez ces Roumains sera Mutu...il peut faire la différence à tout moment ce joueur...

si nos défenseurs le musélent bien(ce qu' ils vont faire) on aura déjà une grosse menace en moins de la part de la Roumanie...

aprés dans ce 11 titulaire, il y a 2-3 autres joueurs à bien surveiller: Nicolita, Contra qui a une bonne frappe,Chivu...

franchement c' est pas une équipe cador, si on joue à notre meilleur niveau, on doit gagner :fumeur03:

Edited by keepex

Les Roumais vont betonner. <_<

Je Sens bien le remake de France - Suisse (1er match de la Coupe du Monde 06).

Mais bon allez les bleus ::P:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Bonjour les supporters des bleus!!!

j'aimerai savoir si les allemands, anglais, espagnoles, slovenes, russes etc.... pensent que les peronnes vivant en france sont tous de couleurs noirs en voyant le 11 de depart de l'equipe de france ???

a SIGNALER QUE je suis francai et que le supporte l'equipe de france !!

Car je suis allez plusieurs fois a l'etranger et ils pensent que les francais sont majoritairement noirs???

c BIZAR AIDEZ MOI !!!

mario-jardel-fc-porto.jpg.pagespeed.ce.D

Je crains aussi un match fermé par des Roumains ayant pour seul objectif de ne pas prendre de buts ..

Parcontre si ils sortent de chez eux ca ouvrira le match. Pour moi la clé du amtch se trouverais dans une ouverture de la marque Francaise durant la 1re demi heure, sinon on va courir après ce but tout le match et on ne serait pas à l'abris de prendre un contre fatal.

Je vois que vous craignez surtout Adrian Mutu, c'est vrai qu'il est très fort mais il a aussi un gros point faible : il est très individualiste et ça tous les supporters de la Fio pourront vous le dire, donc si vous arrivez à bien le museler, à l'enfermer dans son couloir gauche il aura dû mal à faire la différence....

J'espère donc que Victor Piturca lui a bien fait la leçon afin qu'il joue + collectif!

Mais il ne faut pas non plus que vos joueurs se focalisent sur lui, ça serait une erreur et ça libérerait des espaces pour d'autres joueurs tout aussi dangereux comme Nicolita.

Allez, bonne chance encore, je reviendrai sans doute après le match si j'ai le temps, quelquesoit le résultat final! ;)

attention a Contra il a sorti 2 tres gros matchs avec Getafe contre le Bayern !

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Bonjour les supporters des bleus!!!

j'aimerai savoir si les allemands, anglais, espagnoles, slovenes, russes etc.... pensent que les peronnes vivant en france sont tous de couleurs noirs en voyant le 11 de depart de l'equipe de france ???

a SIGNALER QUE je suis francai et que le supporte l'equipe de france !!

Car je suis allez plusieurs fois a l'etranger et ils pensent que les francais sont majoritairement noirs???

c BIZAR AIDEZ MOI !!!

On en est même fier l'équipe de France représente le paysage français ! Point final c'est pas le sujet !

Je pense que l'Equipe de France a assez d'expérience pour ne pas se focaliser sur un seul joueur !

En tout cas, je pense que la France dominera le match dans le jeu. Le truc qui me fait peur c'est Benzema & Anelka en pointe... Non pas parce qu'ils sont mauvais, au contraire, je trouve ce duo fantastique, le seul gros problème selon moi et qu'ils marquent très peu de buts en EDF... :confused:

J'espère qu'ils inverseront la tendance ce soir face à la Roumanie ! :wub:

«La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde.» Eric Cantona

Je vois que vous craignez surtout Adrian Mutu, c'est vrai qu'il est très fort mais il a aussi un gros point faible : il est très individualiste et ça tous les supporters de la Fio pourront vous le dire

Ca va, un individualiste meilleur passeur de son club, on a vu pire :P

9x7x.png

Dans 3h go Zurich :wub:

Je sens un gros match des Bleus peut être trop confiant mais j'ai pas l'impression que la Roumanie puisse nous poser des problèmes. Edited by C-Note

Juste une parenthèse faut pas répondre aux messages de ceux qui jugent encore les origines des joueurs, ils sont assez arriérés, mieux vaut pas y accorder d'interet, Alerter et laisser passer

Si on répond on rentre dans ce jeu qui ne sert vraiment à rien

Vive la France et bonne chance pour tout à l'heure :)

et puis qu'est ce qu'on s'en fout... on est un pays multi-ethnique, multi-cultural, et non communautaire, c'est ce qui fait notre richesse.

Si les noirs sont meilleurs sportifs, ben c'est tout à leur mérite, on va pas prendre puygrenier ou porato parce que y'a trop de noirs...

87b9e0a867d65969ff6650ad2f6cd94a20080625

No way !

on va savoir cet aprés midi si Vieira sera opérationnel pour les matchs face aux Pays-Bas et l' Italie, perso je l' espére,Flamini est bon mais il lui manque l' expérience des rencontres internationales, ce que Vieira lui posséde...il nous sera précieux contre de grandes équipes comme les Pays-Bas et l' Italie...

pour Toulalan je lui fais confiance pour ce soir, il fera un bon match j' espére, ce type a 3 poumons il court partout c' est impressionnant ! :thumbsup:

Edited by keepex

Oui il l'est. :thumbdown:

«La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde.» Eric Cantona

Il n'etait pas dans l'equipe des titulaires à l'entrainement en tous cas.

Les Bleus ( en huit clos ) ont préparé un schema en 4 -4- 2 ( Coupet - Abidal - Thuram -Gallas -Sagnol - Makalélé - Toulalan - Malouda - Ribery - Benzema - Anelka ).

Henry serait donc sur le banc maintenant reste à savoir si c'etait un leur ou si ils vont vraiment jouer comme ça tout à l'heure ..

Perso, jouer sans Henry dans une compétition comme l'euro avec toute l'experience qu'il a c'est du n'importe quoi :fumeur03:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

je pense que notre duo d' attaque sera Anelka-Benzema avec Ribéry en meneur libéro derriére,et Gomis pourrait jouer en fin de match ce soir je le souhaite, ce joueur peut être un joker décisif en cas de match serré

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418