Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
tottenhamtillidie

Hooligans

Recommended Posts

Durée : 1h55

Format : AVI

Taille : 700 Mo

51xw054-UaL._SS500_.jpg

L'histoire :
Renvoyé de la prestigieuse université de Harvard pour un délit qu'il n'a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa soeur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu'engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui défendent l'image et la réputation de leur club comme une religion.

Sensible à l'esprit de camaraderie et à cette volonté d'absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d'un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans les mercenaires... Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour renforcer leur réputation et asseoir leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n'y a jamais d'arbitre.

Face à sa conscience et son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu...

[Télécharger]
Edited by popopo

spurssig9jf6mh4iz.jpg

une petite description ne serait pas de trop ;)

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

ca sort en ce moment au ciné,l'acteur principale est elijah wood du siegneur des anneaux

c'est un intello américain qui va chez sa soeur, sa soeur a pour mari un ex hooligans mais son frere l'est encore.

Son frere l'emmene découvrir ce monde et il devient tout de suite accro, et on apprend beaucoup.

C'est pas bete, il y a une morale et beaucoup d'histoires.

ca explique en faite pourquoi les hools sont justemnt hooligans.

spurssig9jf6mh4iz.jpg

Renomme le titre en mettant "Hooligans", parce que le film s'appelle comme ça en France ;)

Tyrone Mears fan club

Voilà c'est mieux, au début je comprenais pas de quoi tu voulais parler ;)

Je l'ai pas vu mais je compte le voir bientôt :thumbsup:

Je crois qu'amomo l'a vu, il pourrait nous donner son avis ;)

Tyrone Mears fan club

Oui je l'ai vu ! :P

C'est un bon film à voir ! :thumbsup:

Ca part un peu dans le bon sentiment américain à certain moment mais le personnage de Pete, superbement interpréter par Charlie Hunnam, est très attachant malgré son coté grosse brute. Un bon film donc sur l'esprit anglais et l'honneur que représente le fait de supporter une équipe de football.

Une bonne réplique de Pete : " Arsenal super équipe, club de merde ! Tottenham équipe de merde, club de merde !! " :happy:

logo_fullblue.png

lol la réplique... il oublie Manchester, grande équipe, grand club :thumbsup:

Il parait que le film a fait un mini-bide chez nous et aux States :confused1:

Tyrone Mears fan club

Il parle que des clubs de Londres vu qu'il est supporter de West Ham mais ya un p'tit passage à Manchester :happy:

J'pense que le semi-échec du film est du au fait qu'il prends pas assez partie. On essaie de plaire à tout le monde et au final tout le monde est moyennement satisfait...

logo_fullblue.png

Beaucoup de choses fausses dites dans ce film...

Une intégration dans le noyau dur des hools en 3 jours pour lui, des chants traduits en francais alors que la version anglaise est complètement différente, la morale n'est pas digne du mouv' hooligans.

Je vous conseille Football Factory dans le même genre, mais qui lui doit être vu, car c'est vraiment excellent, et puis il y a le livre de John King, football factory, qui est vraiment génial (mieux que l'adaptation cinématographique)!

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

ben ecoutez je me mate ça en ce moment meme et j apprecie plutot bien tres violent mais un bon film pour se defouler devant!!

Football factory est la référence, mattez ca, c'est vraiment le monde ultra... ;)

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

J'ai beaucoup aimé ce film mais c'est vrai qu'avec le recul c'est un peu trop américanisé, par exemple la fin, j'aurai aimé qu'il réagisse comme un vrai hooligan avec le ptit péteux de la fac :happy:

Sinon le Pete est très bon en plus, je crois qu'il joue son propre rôle (chuis pas sur :unsure: )

Je le recommande qd même a tout ceux qui aiment le foot et en particulier le foot anglais et tout ce qui l'entoure puis même aux autres :thumbsup:

userbarauteilfannx7.png

Fluctuat nec mergitur

ajaxuserbar9rr1nr9.jpg

le probleme de ce film,c'est qu'il est bourre de cliches mais c'est un des meilleurs film de foot

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Pour moi le football n'est pas assez représenté mais les scenes de baston sont énormes, tres bon film. ;)